Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Vous pensez pas que ça ait avoir avec les cercles sur les tableaux, ex sur le 1 y'en a 1, sur le 2, y'en a 5, sur le 3, y'en a 2 <{POST_SNAPBACK}> ca a du sens, mais je c pas comment faire avec ca un code, jai bien aseillé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai reussi a ouvrir la porte mais ce code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'étais sur de l' avoir trouvé , mais non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 de quelle porte tu parle copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oue mais avant d'avoir l'epee fo repondre a la question de l'ecureuils......enfin bref por l'autre roi il suffit de lui rendre son sceptre...et pour ouvrir la petite porte il faut une clé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le sceptre ? Quel Scptre ? On le trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai trouve le code, apres y a une femme un chti indice compte le nombre de personnage sur les affiche enduite le nombre d'anneau et apres le nombre de rose 26-8-1789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le sceptre est dans le hall d'entrée de la pièce ac césar... Il faut le mettre dans la main de l'espèce de truc a coté du 1er coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) svp j'ai relu tout le topic mais j'ai toujours pas trouvé de noisettes ! c bon j'ai trouvé faut secouer l'abres du labyrinte Modifié le 22 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai trouve le code, apres y a une femme un chti indice compte le nombre de personnage sur les affiche enduite le nombre d'anneau et apres le nombre de rose 26-8-1789 <{POST_SNAPBACK}> jai dja compté ca plein de fois ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ca y est j'ai fini Modifié le 22 décembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ca marche pas ton truc de compter les personnage et les anneau je lai dja fait ca fais longtemps o ca marche !! Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je l'ai fini Il était SUPER ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol pour les noisette va voir l'arbre dans le labirynthe...puis l'ecureuil il les jete parterre puis donne lui les 3 et repon paris a sa question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca marche po le code 26-8-1789.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la fleur faut la donner à la dame de la porte 3 !! le code il marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si le code marche, mais fallait pas le donné. c'est trop simple maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai donner vous savez quoi à la dame... Et c'est fini à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 par contre comment ouvre-t-on le mur dans la haie pres de la fontaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça y est, je suis sorti, je suis 1653eme à avoir reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On ne l'ouvre pas.. il ne s'ouvre que tout à la fin... quand on prend la fuite avec la dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et comment on prend la fuifuite avec la dadame ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et bien les flics se pointe (après lui avoir donné la perle et la fleu) et elle et vous sortez par le trou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 gnéééééé quelle perle mdr ?? ca me dépasse ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés