Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/ amusez vous bien EDIT 1 : bon ben j'ai trouvé la canne Louix 0 la longue vue de napoleon et je trouve pas la couronne du pretre (je pense que c'est une couronne, pour le reste je sais pas non plus ou y sont j'ai deux puces pour les lunettes, un appareil photo, une piece et une cle utilise aussi une lampe torche ...au scour stef... Modifié le 22 décembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour l' astuce des lunette moi jai dja utilisé la piece et la couronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) la couronne est sur cupidon, dans la fonteine, dans le labitynthe, à l'extérieur de la galérie Super ce truc, je l'ai presque fini ! EDIT: Aidez-moi, comment on sort de la vue puce (dans les lunette, celle ou y'a un mec ki porte une fille). J'suis bloké !! EDIT2: Et voila, pas moyen de sortir... j'peu tout refaire... enfin je connais les endroits mnt, ca va vite Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il manque juste un objet à mettre sur une scène, celle où il y a le type sur un bateau, quelqu 'un a trouvé l'objet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) non javais remarqué mais jai rien trouvé vous avez la clé de napoléon ? *%&$&*%$&%?$#(% jai acroché le bouton actualiser :ouin: :ouin: Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je le trouve encor mieux que les precedent opus...sinon moi aussi chui bloker!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben vui, c'est celle qui tombe quand on clic sur la 'housse' du cheval mais elle ouvre la porte d'un coffre, plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ouais je c mais la je suis bloqué ... c dur !! jai trouvé le bouclier mais je c pas comment le prendre, il est accroché sur le cadre d' une porte Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 au fait vous avez vu le message lorsque vous prenez la galerie avec l'appareil foto numerik ensuite augmanter le contraste et vous avez un message du style: ring=people=roses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ouais jai vu ce message mais jai rien compris avez vous la clé qui était caché dans le truc qui pendait a un arbre Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) l'anneau=les gens=rose (la fleur) bon aidez-moi, je suis bloké... il me reste la fleur, la clé '2', trois puces, app. photo, lampe, lunettes keski faut faire... (les puces elles servent a quoi ?) EDIT: J'AI TROUVé UN TRUC !!!, quand vous cliqué sur les boutons, y'a des rayons qui sorte des yeux des statues, et ca forme une crois (hehe ) Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 jai pas rien compris pasque chuis nul en englais lol au contraire mais ca signifie quoi ce charabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) moi g 2 cle dont une utilise dans la salle ou il y a le roi....ca ma donne une nouvelle carte a puce. g 3 noisette je croit kel serve a mettre a la place des bouton.. g une piece,mise dans la fontaine... g un laurier une couronne mise sur un des tableau.. canne,fleur lampe de poche... les puce sont a mettre dans les lunette.. Modifié le 22 décembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les noisette faut les donner a l' écureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour les noisettes, donne-les à l'écureuil, dans l'arbe du labytinthe, il faut attendre qui soi rentré dans son trou, que le trou soit noir, et on lui donne ses noisettes, puis il faut reckiquer dessus, et repondre PARIS à sa question La fleur, elle va ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mais c lui ki me les a jeter dessus..lol ok merci de l'info.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais la fleur je lai depuis longtemps on dirait quelle sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis rendu dans le sous sol mais je suis bloqué, je trouve pas le code d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ta été la comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 g toujours pas trouver pour la fleur...sinon kelkun sait ou on peut trouver le bouclier viking? un code a combien de chifrees?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 zezette, comment t'y a été, t'as utilisé la porte dans la haie de la fontaine du labyrinthe ? comment tu l'as ouverte ,avec quoi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le bouclier je lai mais je c pas comment le prendre, il est sur le cadre de la porte pour sortir dehors quand tu clique desus ca dit un bouclier qui apartenait a son propriétaire ou quelque chose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) oue je sais me je pense kil y en a un autre...sinon je vien juste de prendre le glaive g 3 puce je commence a traquer surtout avec les 2 derniere.. g trouver pour le bouclier!!! il est sur la porte menant a la gallerie!! Modifié le 22 décembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai le bouclier depuis un bon moment, ce qui me turlupine, c'est la fleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai toujours po trouver mais c bon je suis dans le souterrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés