Aller au contenu

Josais Pas En Croire Mes Yeux....


stephino21

Messages recommandés

Pareil. Sauf que j'ai fait ce choix y'a 6 mois et que je regrette pas de regarder mes dvds en haute qualité sur un écran de 1400 au lieu de sur un mini écran :P

vi mais bon, un ordi portable, tu las pas dans le bus scolaire...

pour les dvd, je vais avoir bientot un ecran plat, normalement dans les 50" :P

et pis dans ma chambre, mon pc avec CRT 17" me suffit...

 

mais bon, on en fait pas le meme usage de ce pti 'truc'

 

et pour la psp lamerguez, ce sera aussi ma prochaine console, mais jattend que les problemes soient reglés avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ont peut lire des dvd , ecoutez du son et faire autre chose , bon ok ca rame mais bon pour 99€ on vas pas chipoter une fraise tagada pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ont peut lire des dvd , ecoutez du son et faire autre chose , bon ok ca rame mais bon pour 99€ on vas pas chipoter une fraise tagada pour autant

Avec 32Mo de ram tu lis pas les DVDs :lolol:. Ceci dit pour en revenir au sujet, à mon avis ça sert à rien d'acheter ça, ça fait vraiment "gadget" et beaucoup de "m'as tu vus ?", donc pour ma part sans façon...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 32Mo de ram tu lis pas les DVDs :lolol:. Ceci dit pour en revenir au sujet, à mon avis ça sert à rien d'acheter ça, ça fait vraiment "gadget" et beaucoup de "m'as tu vus ?", donc pour ma part sans façon...

 

 

méheuuu... te moque pas, moi le mien dispose aussi de 32 mo de ram, et je confirme ca ne lit pas les dvd, ca ne lit meme pas les anims flash, alors..... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot dit que la reference incomprable c'était Apple mais bon chacun ses gouts. Moi mon iPod Mini n'a peut etre que 4Go mais c'est déjà largement suffisant car je connais personne qui a plus de 4Go de musique qu'il ecoute regulierement ou occasionellement. Un lecteur MP3 doit rester un lecteur MP3. En plus Archos c'est peut etre français mais bon . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais personne qui a plus de 4Go de musique qu'il ecoute regulierement ou occasionellement.

Ta penser au agent de securité qui se tape des nuits de 12heure :lol:

perso jecoute pleinement mes 18go de makina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre part un engin pareil porte le nom de "jukebox", mon cousin en a eu un il y a 2 ans, il l'a acheter au USA pour 900$ je crois. Et franchment c'est trop bien, car tu peux mettre des films (DivX,...) de la musique, des dossiers,etc. Il a donc plusieurs fonctions c'est pour ça qu'il a tant de mémoire. C'est clair que pour moi, ma clé USB de 128Mo me suffit largement pour écouter de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...