Aller au contenu

Josais Pas En Croire Mes Yeux....


stephino21

Messages recommandés

connaissez vous le archos av400 ? cest un baladeur multimedia, qui lit video/musique est fait visionneuse de photos

il existe en deux declinaisons, 20 ou 80go, mais devrait egalement sortir en 40 et 100go

 

regardez moi ca

 

jai eu la chance de lavoir entre les mains, je peux vous garantir que la qualité est exceptionnelle

 

si quelquun veut bien me loffrir pour noel, ce nest pas de refus... allez, soyez genereux...

 

edit : cest noel, soyez genereux :happycry:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arr^tez, cest pas cher... le prix est de seulement...599€ pour la version 20go, 899€ pour la version 80go

 

et ce ne sont que les prix officiels, on peut les trouver respectivement a 450 et 725...

 

 

je vous laccorde cest tout de meme cher... mais si quelquun veut quand meme me lacheter, cest toujours sans refus :lolol:

 

 

au fait, il enregistre aussi la tv (javais oublié de le preciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé...enfin bon, quand vous aurez un prix raisonnable, au Japon y en aura 40 qui vont sortir en nouvelle version etc... ( et moi je peux les avoir gratos hahahaahahah)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé...enfin bon, quand vous aurez un prix raisonnable, au Japon y en aura 40 qui vont sortir en nouvelle version etc... ( et moi je peux les avoir gratos hahahaahahah)

juste une ptite precision :

 

ce produit est FRANCAIS

 

une nouvelle serie (AV500) est deja prevue...elle devait etre revolutionnaire, mais javais vu les nouveautés, et ca minteressait pas trop, donc esperons quellle fera pbaisser les prix de la serie 400

 

mais bon, faut pas trop rever non plus, la serie av300 est 100€ moins chere je crois, et franchement elle vaut pas le coup (ca a été les premiers baladeurs numeriques video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) ...

Mais rapport qualité/prix, c'est pas terrible, suis-je prêt à mettre plus de 20.000 FBE (franc belge, he oui, j'su belge...) là-dedans ? Hm j'sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autonomie? :lolol:

tu ries tu ries... mais plus que la PSP :lololol:

 

cest jusqua 4h en lecture video, 12 pour le reste pour la version 20go

cest jusqua 4h en lecture video, 16 pour le reste pour la version 80go

 

sachant que la version 20go a une batterie amovible (qui coute quand meme 70€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est un beau "gadget" mais il faut vraiment etre fortuné pour se prendre ce petit joujou

jhesite franchement a lacheter....casser toutes mes economies....(et meme plus)... jai tellement de choses a acheter, je me demande si ce ne serait pas du gachis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si mais bon si tu est heureux avec c'est l'essensiel

mouais bon.. je pense que je vais attendre davoir un revenu fixe (encore 6 ans ?) pour me lacheter... (et dire que je connais un gars dans ma classe qui se fait 450€ par mois... grrrr :angry:)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce tarif la je prefere mettre un tout petit peu plus et me prendre un pc portable qui fera la meme chose, mais en mieux, et qui sera plus utile, mais bon....

 

 

et arretez de vous moquer de l autonomie de la psp heuuuu, c est ma prochaine console... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter GTA SA ? Puisqu'un nouveau GTA sortira un jour... Avec de résonnement

Ouais mais à se dire ça tu achètes plus rien alors ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce tarif la je prefere mettre un tout petit peu plus et me prendre un pc portable qui fera la meme chose, mais en mieux, et qui sera plus utile, mais bon....

Pareil. Sauf que j'ai fait ce choix y'a 6 mois et que je regrette pas de regarder mes dvds en haute qualité sur un écran de 1400 au lieu de sur un mini écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...