stephino21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pareil. Sauf que j'ai fait ce choix y'a 6 mois et que je regrette pas de regarder mes dvds en haute qualité sur un écran de 1400 au lieu de sur un mini écran <{POST_SNAPBACK}> vi mais bon, un ordi portable, tu las pas dans le bus scolaire... pour les dvd, je vais avoir bientot un ecran plat, normalement dans les 50" et pis dans ma chambre, mon pc avec CRT 17" me suffit... mais bon, on en fait pas le meme usage de ce pti 'truc' et pour la psp lamerguez, ce sera aussi ma prochaine console, mais jattend que les problemes soient reglés avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans pc achat ce moi si vous trouverez un pc portable dotez de 32 de ram pour 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans pc achat ce moi si vous trouverez un pc portable dotez de 32 de ram pour 99€ <{POST_SNAPBACK}> Ouais super mais je pense pas que ça plaise à quelqu'un de s'amuser toute la journée sur le bloc note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ba ont peut lire des dvd , ecoutez du son et faire autre chose , bon ok ca rame mais bon pour 99€ on vas pas chipoter une fraise tagada pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Ba ont peut lire des dvd , ecoutez du son et faire autre chose , bon ok ca rame mais bon pour 99€ on vas pas chipoter une fraise tagada pour autant <{POST_SNAPBACK}> Avec 32Mo de ram tu lis pas les DVDs :lolol:. Ceci dit pour en revenir au sujet, à mon avis ça sert à rien d'acheter ça, ça fait vraiment "gadget" et beaucoup de "m'as tu vus ?", donc pour ma part sans façon... Modifié le 23 décembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Sa peut être intéressant pour ceux qui voyagent beaucoup. Modifié le 23 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vi mais bon, un ordi portable, tu las pas dans le bus scolaire... <{POST_SNAPBACK}> Avec un baladeur à 700 €, je sors de chez moi avec des gardes du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Avec 32Mo de ram tu lis pas les DVDs :lolol:. Ceci dit pour en revenir au sujet, à mon avis ça sert à rien d'acheter ça, ça fait vraiment "gadget" et beaucoup de "m'as tu vus ?", donc pour ma part sans façon... <{POST_SNAPBACK}> méheuuu... te moque pas, moi le mien dispose aussi de 32 mo de ram, et je confirme ca ne lit pas les dvd, ca ne lit meme pas les anims flash, alors..... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aurais plutot dit que la reference incomprable c'était Apple mais bon chacun ses gouts. Moi mon iPod Mini n'a peut etre que 4Go mais c'est déjà largement suffisant car je connais personne qui a plus de 4Go de musique qu'il ecoute regulierement ou occasionellement. Un lecteur MP3 doit rester un lecteur MP3. En plus Archos c'est peut etre français mais bon . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et 4Go de mp3 comme tu dit sa sert à rien d'en avoir autant, j'ai déjà vu plusieurs fois des lecteurs mp3 de 20Go sa ne sert vraiment à rien on ne sait même plus ce que l'on a mit dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je connais personne qui a plus de 4Go de musique qu'il ecoute regulierement ou occasionellement. Ta penser au agent de securité qui se tape des nuits de 12heure perso jecoute pleinement mes 18go de makina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je connais personne qui a plus de 4Go de musique qu'il ecoute regulierement ou occasionellement. Ta penser au agent de securité qui se tape des nuits de 12heure perso jecoute pleinement mes 18go de makina <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que dans ce cas là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouai toi sa va mais il y en as c'est juste ppour écouter dans le bus pendant 1/4 d'heure et ils ont au moin dix gigas, sa ne lurs sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour votre part un engin pareil porte le nom de "jukebox", mon cousin en a eu un il y a 2 ans, il l'a acheter au USA pour 900$ je crois. Et franchment c'est trop bien, car tu peux mettre des films (DivX,...) de la musique, des dossiers,etc. Il a donc plusieurs fonctions c'est pour ça qu'il a tant de mémoire. C'est clair que pour moi, ma clé USB de 128Mo me suffit largement pour écouter de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi j'ai un HDD 2.5 Go je vosi pas pourquoi je demanderais plus mais sur le garde du corp avec ces nuit de 12 heure va bosser au marketing de Archos ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés