stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) connaissez vous le archos av400 ? cest un baladeur multimedia, qui lit video/musique est fait visionneuse de photos il existe en deux declinaisons, 20 ou 80go, mais devrait egalement sortir en 40 et 100go regardez moi ca jai eu la chance de lavoir entre les mains, je peux vous garantir que la qualité est exceptionnelle si quelquun veut bien me loffrir pour noel, ce nest pas de refus... allez, soyez genereux... edit : cest noel, soyez genereux :happycry: Modifié le 21 décembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah rien que le prix que ca doit couter doit te faire oublier les 20 GO et retourner aux rayons jeux vidéos de la FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 10€ à celui qui arrive à trouver ce qui passe en musique de fond je vote pour GameOne moi non sérieux c'est super mais sa doit couter bonbon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il va de 600 à 700€ j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A mon avis avec le prix on n'a plus trop envie de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 700 euros !!!!!!! Mais c est hors de prix ca fait presque 5 PS 2 et 11 San Andreas neufs !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Souvent quand les objets sortent de l'ordinaire le prix aussi. Mais pour l'instant c'est neuf, il faut attendre au moin un ans et le prix aura asser baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 arr^tez, cest pas cher... le prix est de seulement...599€ pour la version 20go, 899€ pour la version 80go et ce ne sont que les prix officiels, on peut les trouver respectivement a 450 et 725... je vous laccorde cest tout de meme cher... mais si quelquun veut quand meme me lacheter, cest toujours sans refus :lolol: au fait, il enregistre aussi la tv (javais oublié de le preciser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A c'est cool qu'il puisse lire les vidéos et la musique mais il lui manque un truc, il ne peut pas aller sur gta-macrator.:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) mais il lui manque un truc, il ne peut pas aller sur gta-macrator.:'( <{POST_SNAPBACK}> Le pauvre, tu veux un mouchoir ? (get a life comme dirait quelqu'un...) Modifié le 21 décembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Nan c'est bon j'ai des mouchoirs http://www.jofel.fr/images/ligne%20azur/boite%20mouchoir.jpg C'est quand même un super objet ce archos av400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Wé...enfin bon, quand vous aurez un prix raisonnable, au Japon y en aura 40 qui vont sortir en nouvelle version etc... ( et moi je peux les avoir gratos hahahaahahah) Modifié le 21 décembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Wé...enfin bon, quand vous aurez un prix raisonnable, au Japon y en aura 40 qui vont sortir en nouvelle version etc... ( et moi je peux les avoir gratos hahahaahahah) <{POST_SNAPBACK}> juste une ptite precision : ce produit est FRANCAIS une nouvelle serie (AV500) est deja prevue...elle devait etre revolutionnaire, mais javais vu les nouveautés, et ca minteressait pas trop, donc esperons quellle fera pbaisser les prix de la serie 400 mais bon, faut pas trop rever non plus, la serie av300 est 100€ moins chere je crois, et franchement elle vaut pas le coup (ca a été les premiers baladeurs numeriques video) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pas mal ... Mais rapport qualité/prix, c'est pas terrible, suis-je prêt à mettre plus de 20.000 FBE (franc belge, he oui, j'su belge...) là-dedans ? Hm j'sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et l'autonomie? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et l'autonomie? :lolol: <{POST_SNAPBACK}> tu ries tu ries... mais plus que la PSP :lololol: cest jusqua 4h en lecture video, 12 pour le reste pour la version 20go cest jusqua 4h en lecture video, 16 pour le reste pour la version 80go sachant que la version 20go a une batterie amovible (qui coute quand meme 70€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Certe c'est un beau "gadget" mais il faut vraiment etre fortuné pour se prendre ce petit joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Certe c'est un beau "gadget" mais il faut vraiment etre fortuné pour se prendre ce petit joujou <{POST_SNAPBACK}> jhesite franchement a lacheter....casser toutes mes economies....(et meme plus)... jai tellement de choses a acheter, je me demande si ce ne serait pas du gachis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je pense que si mais bon si tu est heureux avec c'est l'essensiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Je pense que si mais bon si tu est heureux avec c'est l'essensiel <{POST_SNAPBACK}> mouais bon.. je pense que je vais attendre davoir un revenu fixe (encore 6 ans ?) pour me lacheter... (et dire que je connais un gars dans ma classe qui se fait 450€ par mois... grrrr ) Modifié le 22 décembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a ce tarif la je prefere mettre un tout petit peu plus et me prendre un pc portable qui fera la meme chose, mais en mieux, et qui sera plus utile, mais bon.... et arretez de vous moquer de l autonomie de la psp heuuuu, c est ma prochaine console... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 De toute facon d'ici 6 ans ca sera completement dépassé cet objet et il y aura dé baladeurs encore plus performants je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 De toute facon d'ici 6 ans ca sera completement dépassé cet objet et il y aura dé baladeurs encore plus performants je pense ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais à se dire ça tu achètes plus rien alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pourquoi acheter GTA SA ? Puisqu'un nouveau GTA sortira un jour... Avec de résonnement Ouais mais à se dire ça tu achètes plus rien alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a ce tarif la je prefere mettre un tout petit peu plus et me prendre un pc portable qui fera la meme chose, mais en mieux, et qui sera plus utile, mais bon.... <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Sauf que j'ai fait ce choix y'a 6 mois et que je regrette pas de regarder mes dvds en haute qualité sur un écran de 1400 au lieu de sur un mini écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés