Aller au contenu

Kazaa


pantoufle

Messages recommandés

a ton parlé de programmes/fichiers illégaux ?

 

sinon je pense que tu voulais dire 'emule possède moins de virus dans les .exe que kazaa'

Mais pas du tout, j'ai déjà DL des films avec kazaa, d'ailleurs tape au hasard catwoman, tu verras plein de fichier enorme, et certains avec une bonne disponibilité

Je disais ca comme ca pour eviter qu'un topic soit encore fermé ;)

D'apres les teste avec les mot clée

windows xp

Britneys spears

norton

ect 65% des fichiers avec une porte ouverte ou un virus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca comme ca pour eviter qu'un topic soit encore fermé  ;)

D'apres les teste avec les mot clée

windows xp

Britneys spears

norton

ect 65% des fichiers avec une porte ouverte ou un virus  :unsure:

oki javais oublié les propos de blacksilver :unsure:

sinon cest clair, le nombre de virus que jai pu me choper avec kazaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki javais oublié les propos de blacksilver  :unsure:

sinon cest clair, le nombre de virus que jai pu me choper avec kazaa...

 

Vous savez, il y a des films gratuits, je connais la charte... (mais si c'est vrai ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il sent pas bon le kazaa officiel, il est bourré de cochonneries, c'est comme les hamburgers du macdo (quoique, j'ai jamais encore vu de spyware dans les BigMac) mais je te le déconseillerais quand meme, et essaie de dl la version officielle a partir des sites genre kazza lite .com ou kazaa.com ils vont te mettre une page laide avec deux photos de prématurés affichant une tete de dépravé, et ils vont te demander d'allonger la monnaie <_< enfin remarque chui meme pas sur, c'est tellement mal concu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent pas bon le kazaa officiel, il est bourré de cochonneries, c'est comme les hamburgers du macdo (quoique, j'ai jamais encore vu de spyware dans les BigMac) mais je te le déconseillerais quand meme, et essaie de dl la version officielle a partir des sites genre kazza lite .com ou kazaa.com ils vont te mettre une page laide avec deux photos de prématurés affichant une tete de dépravé, et ils vont te demander d'allonger la monnaie <_<  enfin remarque chui meme pas sur, c'est tellement mal concu <_<

Faut quand même savoir que Kazaa lite n'est plus en téléchargement depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

  2

 

Y'a un pote qui a trouvé un mod emule qui permet de dl à fond (230....  :o )

 

Y'a pas besoin de ca :) ... hihi

suffit de savoir se servir de la mule stou :rolleyes: (et accessoirement :P avoir la connection qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, sauf que eux, c'est instantané! pas besoin de bidouiller pdt des jours.

des mods emule, ten a des dizaines, si ce nest pas des centaines...

mais pour avoir la derniere version d'emule, faut attendre que ton mod soit mis a jour (par exemple, moi jen utilise un, ca fait des mois que jen suis a la version 0.42e, que jai pas changé...)

 

et pis, bidouiller la mule, cest pas non plus la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...