Aller au contenu

Kazaa


pantoufle

Messages recommandés

J'avais supprimer Kazaa Lite pour laisser de la place dans mon disque dur et je le regrette maintenant ! On m'a remplacer assez d'espaces dans d'autres disques dur dans ma tour pour que je puisse re télécharger kazaa.

Et par surprise je vois partout dire que Kazaa Lite n'est plus téléchargable.... :ouin: J'aimerais qu'on me rassure et si on peux télécharger Kazaa Lite ou un autre Kazaa qui lui ressemblerait qu'on m'avertisse et qu'on me dise comment faire !

 

De plus j'entends dire que c'est payant ! Et tous ça me fait peur !

 

 

Merci ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais supprimer Kazaa Lite pour laisser de la place dans mon disque dur et je le regrette maintenant ! On m'a remplacer assez d'espaces dans d'autres disques dur dans ma tour pour que je puisse re télécharger kazaa.

Et par surprise je vois partout dire que Kazaa Lite n'est plus téléchargable.... :ouin: J'aimerais qu'on me rassure et si on peux télécharger Kazaa Lite ou un autre Kazaa qui lui ressemblerait qu'on m'avertisse et qu'on me dise comment faire ! 

 

De plus j'entends dire que c'est payant ! Et tous ça me fait peur !

Merci !  :happycry:

kazaa lite nest plus telechargeable, sur demande des fondateurs de kazaa..

 

tu peux toujours telecharger kazaa (dans sa version 3 depuis peu de temps)

 

PS : pourquoi beaucoup de gens poste des sujet nayant rien a voir avec unreal ici ? :unsure:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas unreal ic je me suis inscrite pour GTA et pour ce probleme de kazaa j'étais perdu je ne savais pas ou écrire mon topic donc !

 

Merci quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas unreal ic je me suis inscrite pour GTA et pour ce probleme de kazaa j'étais perdu je ne savais pas ou écrire mon topic donc !

 

Merci quand même... ;)

mdr, cetait une faute de frappe : 'unreal ici'

cest un jeu, pour les questions comme ca, cest plutot direction La Taverne, mais bon, arretons le HS, et laissons Xr le deplacer sil en a envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere version de kazaa que jai u etais plein de spyware (logiciel espion)

et kazza lite avait ce defaut en moins ...

mais bon kazza lite va toujours se promener sur msn demande le a quelqun

justement, kazaa lite etait un kazaa modifié, sans laccord de ses auteurs, d'ou son interdiction

mais bon, tu cherche sur le P2P, tu trouves, ou sinon, tauras certainement toujours des contacts qui lont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> google ;)

 

Tu tapes soit 'Download Kazaa Lite', soit 'Télécharger Kazaa Lite'

Tu tomberas forcément sur un site amateurs, avec une rubrique DL, ou le mec aura pas supprimé le lien... puisque son site était un délire de quand il était petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le meilleur ;) ... je pense que si tu pouvais télécharger Kazaa Lite ++ 2.41, ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien sur 01net.com, ou télécharger.com si tu préfères..

mais il est illégal alors quesqu'il fout encore là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près d'une seconde pour me rendre compte que Kazaa a fait son temps, qu'eMule propose plus que ne propose Kazaa, et qu'en plus il est open source et sans malware :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazaa Lite + ou non je ne trouve plus ou télécharger kazaa lite ! Merci Yopkiwi je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est clair qu'Emule dépasse KazaA

Kazaa à eu son heure de gloire.. now c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est clair qu'Emule dépasse KazaA

Kazaa à eu son heure de gloire.. now c'est fini

surtout que kazaa est la principale cible de la RIAA...mais tu peux le prendre si tu DL rien dillégal ^^

 

maintenant, je dirais presque, que cest torrent qui est a son heure de gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule , c'est pour les gros fichiers , kazza les petit <_<

utilise emule pour telecharger kazza lite ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est bon ! rien ! mon père-informatic m'a dépannée!

Merci quand meme à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec kazaa et je ne sais pas dutout d'où cela peut venir. :(

 

Je m'explique : j'ai réinstallé kazaa parce que je ne l'avais plus.L'installation se passe bien puis je lance kazaa et là rien, ça se connecte pas en bas à droite il y a écrit en train de se connecter mais ça reste comme ça tout le temps, j'ai déjà attendus environs 30 minutes et rien toujours en train de se connecter. <_<

 

Alors si quelqu'un saurait d'où proviendrait mon problème je lui en serait très reconnaissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule , c'est pour les gros fichiers , kazza les petit  <_<

 

Mais pas du tout, j'ai déjà DL des films avec kazaa, d'ailleurs tape au hasard catwoman, tu verras plein de fichier enorme, et certains avec une bonne disponibilité :-/

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout, j'ai déjà DL des films avec kazaa, d'ailleurs tape au hasard catwoman, tu verras plein de fichier enorme, et certains avec une bonne disponibilité :-/

voui mai sbon, emule est quand meme mieux pour les gros fichiers que kazaa

 

jai jamais reussi a telecharger un truc de plus de 300mo avec kazaa, si tu eteins et rallume, il perd les sources et ne les retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mai sbon, emule est quand meme mieux pour les gros fichiers que kazaa

 

jai jamais reussi a telecharger un truc de plus de 300mo avec kazaa, si tu eteins et rallume, il perd les sources et ne les retrouve plus

 

Suffit de pas éteindre :P

Sinon j'ai pas dit le contraire, emule est bien aussi pour les gros fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas si les modo l'apreciront de la meme oreille pour les films <_<

Bref kazza possede moin de virus dans les .exe que kazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas si les modo l'apreciront de la meme oreille pour les films  <_<

Bref kazza possede moin de virus dans les .exe que kazza

a ton parlé de programmes/fichiers illégaux ?

 

sinon je pense que tu voulais dire 'emule possède moins de virus dans les .exe que kazaa'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...