Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a ton parlé de programmes/fichiers illégaux ? sinon je pense que tu voulais dire 'emule possède moins de virus dans les .exe que kazaa' <{POST_SNAPBACK}> Mais pas du tout, j'ai déjà DL des films avec kazaa, d'ailleurs tape au hasard catwoman, tu verras plein de fichier enorme, et certains avec une bonne disponibilité Je disais ca comme ca pour eviter qu'un topic soit encore fermé D'apres les teste avec les mot clée windows xp Britneys spears norton ect 65% des fichiers avec une porte ouverte ou un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je disais ca comme ca pour eviter qu'un topic soit encore fermé D'apres les teste avec les mot clée windows xp Britneys spears norton ect 65% des fichiers avec une porte ouverte ou un virus <{POST_SNAPBACK}> oki javais oublié les propos de blacksilver sinon cest clair, le nombre de virus que jai pu me choper avec kazaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba vi kazaa c'est une **** Vraiment bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oki javais oublié les propos de blacksilver sinon cest clair, le nombre de virus que jai pu me choper avec kazaa... <{POST_SNAPBACK}> Vous savez, il y a des films gratuits, je connais la charte... (mais si c'est vrai ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Est-ce que vous connaissez un programme de P2P qui cache l'identité de l'utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Est-ce que vous connaissez un programme de P2P qui cache l'identité de l'utilisateur? <{POST_SNAPBACK}> Il y en a un qui est en préparation, je me rappelle plus le nom mais il me semble que les utilisateurs seront "protégé", à prendre avec des pincettes quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais, ca mdit quelquechose aussi, mais il me semble que c'est vraiment pas du tout sur... ca fait un bon moment (avant l'été, donc depuis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Regardes ici j'ai pas testé mais de toute façon il faut pas s'attendre à des débits extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Free Net Project. Mais la philosophie selon laquelle je pourrais stocker des images de pédophilie sur mon ordinateur sans le savoir m'a toujours poussé à aller voir autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il sent pas bon le kazaa officiel, il est bourré de cochonneries, c'est comme les hamburgers du macdo (quoique, j'ai jamais encore vu de spyware dans les BigMac) mais je te le déconseillerais quand meme, et essaie de dl la version officielle a partir des sites genre kazza lite .com ou kazaa.com ils vont te mettre une page laide avec deux photos de prématurés affichant une tete de dépravé, et ils vont te demander d'allonger la monnaie enfin remarque chui meme pas sur, c'est tellement mal concu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il sent pas bon le kazaa officiel, il est bourré de cochonneries, c'est comme les hamburgers du macdo (quoique, j'ai jamais encore vu de spyware dans les BigMac) mais je te le déconseillerais quand meme, et essaie de dl la version officielle a partir des sites genre kazza lite .com ou kazaa.com ils vont te mettre une page laide avec deux photos de prématurés affichant une tete de dépravé, et ils vont te demander d'allonger la monnaie enfin remarque chui meme pas sur, c'est tellement mal concu <{POST_SNAPBACK}> Faut quand même savoir que Kazaa lite n'est plus en téléchargement depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Kazaa out... DL e-mule +..... Le must du tétélchargement...le tout en multi-session! J'ai tester les deux et perso je prefére e-mule... Filtre bad ip Mise à jour des fakes Moins confu que Kazaa Modifié le 29 janvier 2005 par chaokhane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 HS 2 Y'a un pote qui a trouvé un mod emule qui permet de dl à fond (230.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 HS 2 Y'a un pote qui a trouvé un mod emule qui permet de dl à fond (230.... ) <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas besoin de ca ... hihi suffit de savoir se servir de la mule stou (et accessoirement avoir la connection qui va avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Y'a pas besoin de ca ... hihi suffit de savoir se servir de la mule stou (et accessoirement avoir la connection qui va avec) <{POST_SNAPBACK}> mouais, sauf que eux, c'est instantané! pas besoin de bidouiller pdt des jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mouais, sauf que eux, c'est instantané! pas besoin de bidouiller pdt des jours. <{POST_SNAPBACK}> des mods emule, ten a des dizaines, si ce nest pas des centaines... mais pour avoir la derniere version d'emule, faut attendre que ton mod soit mis a jour (par exemple, moi jen utilise un, ca fait des mois que jen suis a la version 0.42e, que jai pas changé...) et pis, bidouiller la mule, cest pas non plus la mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés