Aller au contenu

Pourquoi N'y A T-il Pas De Course En Stunt


TTG

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Bon voilà j'aime faire des courses en voitures dans Vice City, malheureusement en Stunt les courses ne sont pas comptabilisées. :(

 

Alors je pose la question :

 

Pourquoi ?

 

N'aurait on pas représenter par exemple la plus grande des courses proposées par le garage auto SunshineAuto ?

 

Avec les check points en roses a franchir, pour éviter les triches volontaires ou pas, et avec un gros bonus au premier ?

 

Une autre question du même genre :

 

Macreators peut il changer le contenus des Map, et ajouté ou modifié des parcours ?

 

Voilà donc pour mon sujet, merci de vos réponse et

 

@+ en Stunt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly,16/12/2004, 21:35]peut etre qu'un programmateur acharné voudrait bien faire ca, mais bon en trouver 1 ! :)

 

 

...programmeur, un programmateur c'est ça ;)

 

bref, normalement c'est faisable, mais bonjour le travail : pour reconstituer ces courses il faudrait modifier les fichiers .scm utilisés par MTA, ainsi que le programme MTA lui même, donc à moins que leur équipe ne le fasse, ça ne sera pas possible

( de plus, il y aurait des soucis de syncronisation* entre les différents jeux mais ça doit pouvoir se résoudre... :huh: ).

 

pour la seconde question, c'est pareil, il faut modifier le scm de mta stunt ( alias mtas.scm ) et on peut ajouter des objets de la map quasiment sans limites ( mais pas modifier la map existante, enfin je pense pas qu'on puisse avec le scm ). c'est d'ailleurs sur ce principe qu'ils ont ajouté les tremplins uniquement en mod stunt ;)

 

et pour faire ça il faudrait encore modifier le programme MTA ( et le gta-vc.exe à partir d'un certain nombre d'objets, mais ça c'est pas dur :unsure: ).

 

 

en clair, je pense que le mieu est de se contenter de ces bonnes vieilles courses organisées n'importe comment entre différents points de la map avec un monde pas possible sur la grille de départ... ahlalala que de souvenirs :happycry:

 

* p'tain ça s'écrit comment ça ? :angry:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...programmeur, un programmateur c'est ça ;)

 

bref, normalement c'est faisable, mais bonjour le travail : pour reconstituer ces courses il faudrait modifier les fichiers .scm utilisés par MTA, ainsi que le programme MTA lui même, donc à moins que leur équipe ne le fasse, ça ne sera pas possible

( de plus, il y aurait des soucis de syncronisation* entre les différents jeux mais ça doit pouvoir se résoudre... :huh: ).

 

pour la seconde question, c'est pareil, il faut modifier le scm de mta stunt ( alias mtas.scm ) et on peut ajouter des objets de la map quasiment sans limites ( mais pas modifier la map existante, enfin je pense pas qu'on puisse avec le scm ). c'est d'ailleurs sur ce principe qu'ils ont ajouté les tremplins uniquement en mod stunt ;)

 

et pour faire ça il faudrait encore modifier le programme MTA ( et le gta-vc.exe à partir d'un certain nombre d'objets, mais ça c'est pas dur :unsure: ).

en clair, je pense que le mieu est de se contenter de ces bonnes vieilles courses organisées n'importe comment entre différents points de la map avec un monde pas possible sur la grille de départ... ahlalala que de souvenirs :happycry:

 

* p'tain ça s'écrit comment ça ? :angry:

 

 

*Synchronisation ;)

 

Oui les courses a la fauvette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop qui a dis que c'était impossible ? C'est toi Dragon je t'ai vu :lol:

 

Bah si c'est possible mais c'est de la modifi direct du Mta.scm donc après faus un crack pour jouer a MTA et on sais à quelle point les crack sont recherché par les "cheateurs" :unsure:

 

Donc c'est possible mais se serais comme pour une mission du jeu et odnbc faudrait tout modifier et ceci n'est pas en mo, pouvoir mais peut être qu'un mail à l'équipe de MTA pour les encourager et pour leur donné l'idée serait une bonne idée :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et odnbc [...]

 

à tes souhaits :happycry: mdrrr

 

 

 

...et quand je disais que c'était pas possible, c'est parce que je tiens pas compte du crack, faudrait que ça soit integré à MTA, pas que ça soit des ptites modifs faites maison :-/

...et pour le stunt c'est mtas.scm, pas mta.scm ^_^

 

 

PS : merci F2V mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

bon un conseil, laissez tomber, la team MTA veut pas que les joueures fassent du changement ou modifie "leur" jeu, meme s'ils sont capables de le faire tout seul, ils iront vous dire que c'est une faille dans leur eula (la lisence), je sais j'ai deja demander....

 

 

sur ce

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous casser la tete, ne lisez surtout pas ce message...

 

dans mta0.3 le script du serveur vces et d'autre serveurs était prévu pour les courses: quand on tapait !race la console donnait un point de départ, un point d'arrivée et on avait un certain temps pour y arriver

 

ex:MISTO: !race

<course de l'aeroport au malibu, vous avez 2 minutes pour aller au point de départ>

 

quand le temps était fini, ca fesait 5,4,,3,2,1,GO et la course commencait le premmier qui arrivait au point d'arrivée gagnait et on pouvait prendre le chemin qu'on voulait (comme les courses de rue)

 

le bleme, c'est que depuis que mta 0.4 est sortit, ce script marche plus; comme je suis inscrit sur le forum de mta, je poserai la question pour voir si il y a un scrit pour la version 0.4 et je mettrai un lien

 

++

 

[...]

 

EDIT: on m'a répondu, apparement il n'y a pas de script de course dans mta0.4

regardez (ne vous moquez pas de mon englais ;) )

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercies tout ces braves joueurs et bricoleurs numériques, pour leurs réponses. :)

 

Je vois qu'il faut donc que je m'adresse a MTA et ses Créateurs, malheureusement mon anglais se limite a ; oui, non, bonjour, aurevoir, etc... :-/

 

Donc si l'un de vous peut contacter les Créateurs de MTA Blue, et qu'il leur fait part de mon idée, sa serait un pas de plus pour l'humanité de Vice City Stunt :D

 

IL parait que MTA Blue est a 65% finis, alors avant qu'ils terminent s'ils pouvaient ajouter une ou deux courses, a que sa serait hachement bien :lol:

 

@+ en sur MTA Stunt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a plus moyen de jouer la v.03 ? Ou c'est tout le systeme qui est asé dessus et nous qui nous adaptons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mta0.4 venait juste de sortir le script déconnait sur leur serveur et sur celui de lyon's UK (peut etre qu'ils ont fait un nouveau script)

 

en tout cas, je sais quel serveur squatter maintenant :lol:

 

merci

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec blue, ce sera tout a fait possible, vu quils ont dit quun systeme de 'mods' verra le jour : chaque programmeur pourra faire un ptit programme, pour ajouter de nouvelles fonctionnalités a mta

mais bon, a quand mta blue ?

ya un an et demi, il en etait a 30% ca veut dire que depuis le mois de juin 2003, il a progressé de 35%...

 

ah tiens, ils ont prevu mta0.4.5, jetais meme pas au courant (ou sont passé les version 0.4.2 a 0.4.4 ? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quoi tu te base pour dire ca?

 

 

 

je me base sur le fait que la team MTA nous promet des miracles depuis la 0.3 et pour le moment c'est pas des miracles mais des problemes que ca a apporté...La 0.4 a apporté beaucoup de lag et de bugs que l'on avait pas dans la 0.3...Et puis on en parle de blue, mais pour le moment on a rien eu ou vu de concret...

On verra bien, de toute facon y a presque plus personne qui joue, et en plus blue va sortir en meme temps que SA sur PC s'ils continuent a travailler a cette vitesse...

 

Donc je viens bien croire aux miracles, mais c'est mal barré pour le moment...

 

 

bye

 

PS : wep phil, mais y a que toi et quelques scripteurs qui sont capables de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1er: Il va avoir un mode Course dans MTA:Blue

2e: Avec des scripts il est possible de faire un mode de course

:D

 

Re à tous :)

 

Ha ! ben sa c'est une idée qu'elle est génial. :P

 

Reste plus qu'à finir MTA Blue, pour être totalement content. :D

 

Merci de vos réponses ;)

 

@+ (toujours en Stunt) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...