vYKo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 comment on modifie les voitures de vice city? :???: J'extrai le .dff de gta3.img et j'essaye de l'importer dans zmod, mais la, rien, sa fais comme si je cliké sur nouveau. Si je fé pareil avec les voitures de gta3, sa marche, mais elles cont vachement moins belles... par contre, sa marche pas non plus avec les voitures téléchargée. Help please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben si ça ne marche pas avec les voitures téléchargées sur le net , c'est qu'elles sont protégées , après si ça ne marche pas non plus pour les voitures de VC , c'est que ton filtre dff est trop ancien , télécharge en un autre , ou utilise la version 1.07b de zmodler qui a déjà le bon filtre je crois , je sait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 clic bien sur import et non file open sinon extrait une voiture du jeu et verifie si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu peux telecharger Z modeler 2 ou Z modeler 1.6F Les deux sont compatible Vice City et GTA3 . Bonne modification avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bof yya mieu que le 1.6f http://www.zmodeler2.com/?mode=downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés