Aller au contenu

La Malédiction...


Feukvémol

Messages recommandés

Slt.

Ce jeu doit avoir une malédiction:

Voilà plusieurs personnes dont la PS2 premiére génération vient de rendre l'ame en jouant sur ce jeu... le pire c'est qu'elles marchaient tres bien avant San-Andréas, et que depuis elles marchent plus.

Et meder de meder, la mienne commence à donner des signes inquietants de fatigue, j'ai peur d'étre bientot obligé de la changer.

Sony est il au courant ou cela fait il partie d'une stratégie visant à supprimer tout le parc des anciennes PS2 au profit de la nouvelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais attendre un p'tit peu mais si ca s'agrave je vais demonter le bidule et faire un bon coup de propre...

En fait quand je la démarre, elle passe 5 ou 6 secondes sur le mode d'intro "navigateur" avant de lancer le jeu. Elle faisait pas ca avant et j'ai l'impression que c'est de plus en plus long...

Enfin on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué,moi ossi ça m'est arrivé,du kou,jme la rachète à noel(ça fait 1 semaine ke j'y ai po joué,alor attendr juska noel,lol!!)c chian,jlai ouvert et nettoyé,résultat:encor pire :ouin: (système de sécurité?lol :D )m'en fin bon,ca fai du bien de coupé un peu le cordon,a force d'y joué tt le temps j'avai les nerfs a bloc,mtn jsui clean ;)

 

 

PS:n'empeche ke jsui en mank,bouaaaaaaaaaaaaah :ouin: :ouin: :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma ps2 est foutue, j'ai bien la rage, et je ne pense que ce soit une coïncidence, enormement de personnes se plaignent de cela. un conseil: si votre ps2 commence à faire des grézillement très grave, arretés de joués tout de suite!

Depuis que ma ps2 est tombé par terre (plus d'un an !) ( <_< ) elles fait des grezilllement elle passe toujours par "Navigateur et configuration du systeme" mais elle lit quand meme les CD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que ma ps2 est tombé par terre (plus d'un an !) ( <_< ) elles fait des grezilllement elle passe toujours par "Navigateur et configuration du systeme" mais elle lit quand meme les CD :)

Ten kel marche ça va!!! ms bon espétron kel va marcher encore lontemps :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff c mega strange en effet...

 

 

Ceux qui ont des pepins, vous avez quelle version de ps2 ? la V1 ? la V2 ? la V3 ? une autre ?

 

Car ce serait bien de savoir quelles versions de ps2 sont plus "sensibles" au jeu... (actuellement la ps2 est à la V8 je crois, à verifier)

Modifié par frederic09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai commencé à avoir des probléme quand j'ai mis ma console debout il y a 2 ans c'etait l'une des toutes toutes premiere a sortir ; en suite je l'ai netoyé plusieur fois mais au bout d'un momment elle avait du mal avec les jeux qui poussaient trop en IA.... :huh:

j'en ai parlé avec des mecs dans les magasins de jeux et la plus part m'on dis qu'il ne falait pas la metre debout car le systéme ne tiens pas sur la longueur ..... (info ou intox ??? je sais pas)

fort de mes experiences de "chirugie PS2" , avec un ami qui commencé à avoir quelques problémes avec la sienne ,nous avons décidé de là netoyer (il y a 4 mois environ) et là surprise , elle n'etait pas dutout faite pareil !

aprés ce netoyage de printemps elle fonctionnais comme neuve (presque mieux ! elle n'affichais même plus le menu PS2 , elle chargeais direct !); la lantille etait noir !

tout ce que je peut dire c'est qu'elles ont à peu prés 1 ans et demi d'ecart ...

 

un petit conseil : passer le tube de l'aspirateur sur la grille qui se trouve sous le bouton "eject"' et deriere au niveau du ventilo

 

mais a mon avis (j'y connait rien mais bon...) la 1er et peut etre 2eme generation ne sont pas equipéent pour gérer un jeu avec autant de paramétre que pour un san andréas ou même un madden 2004 (ma premiere PS2 m'alaché la dessus ! :ouin:)

 

alors si le netoyage ne change rien vous pouvez commencer à economiser !

 

ATTENTION : avant de rendre l'âme elle m'a rayer trois jeux :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vut mon revendeur et il m a bien comfirmer ke les anciennes version de ps2 (plus d un an ) avait du mal a supporter les dernier jeux et de plus les mettre debout est tt simplement deconseiller :-/

ha oui,......... c est bien ca! une ps2 payée bien chère! Sony aurait quand meme put faire gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'était au bout du rouleau avec ma Xbox, j'ai légerement approcher de la lentille, j'ai rebrancher les cables bien tout nétoyyer :P et après nikel

 

jsais que j'ai pas une ps2, mais j'était ausssi au bout du rouleau :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c est ke c est un probleme au quel sony aurait put remedier kar la psx avait deja kelke petit souci a ce niveau <_< je pense ke malgrer tt l attention ke sony porte a ses joujoux les block lentilles reste quands meme son points faible :-/

 

 

 

mais ils ont des jeux telement fantastique :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...