isagab Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lu tt le mond!g un put1 de pb dés ke je jou a san andreas , ma ps2 fai 1 bruit bizarre le jeu se blok et se remet tt les 5 min , il se blok pendant 10 min!!!!vou allé me dire:"ta ps2 est pétée"ou"ton jeu doi etr rayé a mort".eh non , car ca blok ke sur san andreas,du kou je sui tellement dégouté ke je veu pu y joué.A moin ke......kelkun sache ce ki fo fair,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 cherche pas block lentille hs :-/ apparement les ps2 d anciennes generation supporte mal san andreas trops d info a taiter en meme temps je t e rassure t es pas le seul a ki c est arriver exemple: MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai la même chose aussi, je sent que ma PS2 va pas tardée à lacher. et ya pas quelque chose à faire pour resoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je te conseille (si ta garantie est terminé) d'ouvrir ta console et d'aissayé de netoyyer la lantille. sinon bas bientot si tu continue gta sera rayée puis tout tes jeux puis tout les cd ou dvd que tu metera dans ta console si tu repara pas la lentille va cher le magasin ou tu a acheter gta et essaye de demander se qui sepasse. pour moi mon magasin a acepter de me faire gta sa gratos (puisque le mien etait rayé) si j'acheter la ps2 chez eux. ps: la play two est minuscules (taille d'une jaquette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je te conseille (si ta garantie est terminé) d'ouvrir ta console et d'aissayé de netoyyer la lantille. sinon bas bientot si tu continue gta sera rayée puis tout tes jeux puis tout les cd ou dvd que tu metera dans ta console si tu repara pas la lentille va cher le magasin ou tu a acheter gta et essaye de demander se qui sepasse. pour moi mon magasin a acepter de me faire gta sa gratos (puisque le mien etait rayé) si j'acheter la ps2 chez eux. ps: la play two est minuscules (taille d'une jaquette). <{POST_SNAPBACK}> moi je l ai ouverte et completement nettoyer ca n a servit a rien quant a la pstwo elle est pas au point chaine de production arreter elle surchauffe et d autre probleme une grande partit de celle vendu sont retourner au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ma PSTWO tourne quasi non stop depuis 1 mois et ya aucun problème a signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je me demande si la PStwo il manke po des choses!!! ou ils sont vrément petit kom lee ventilo je me demande si il y en a un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 en touqa moi je pense qu'il ne manque rien car il ya meme le port ethernet pour jouer en resau. et aussi un port infrarouge , je sais pas trop a quoi il sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je profite du tiopic pour vous demander sans refaire un sujet inutile : comment avez vous ouvert votre ps2 ? ouai bon je suis pas idiot jai devise les vis mais dans les autres topics ( que je me souviens plus) ils disaient de deviser les 4 vis sous les protections de caoutchouc. J'ai fait ca et impossible d'ouvrir ma ps. Quelqu'un pourrait m'aider please. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je profite du tiopic pour vous demander sans refaire un sujet inutile : comment avez vous ouvert votre ps2 ? ouai bon je suis pas idiot jai devise les vis mais dans les autres topics ( que je me souviens plus) ils disaient de deviser les 4 vis sous les protections de caoutchouc. J'ai fait ca et impossible d'ouvrir ma ps. Quelqu'un pourrait m'aider please. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> regarde ici, ça devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi rien a signaler d'inquiétant elle fonctionne presque tout le temps (vu que nous sommes plusieurs a y jouer) et il n'y a aucun blockages aucun bugs normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Apparition d'un plantage total de console au Pig Pen (Strip-tease LS), sur la zone rouge qui dit "dance privée, 100$", j'ai appuyé triangle et c'est devenu le noir complet. Rebooté la PS, revenu au club, payé mes 100$ et là impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Apparition d'un plantage total de console au Pig Pen (Strip-tease LS), sur la zone rouge qui dit "dance privée, 100$", j'ai appuyé triangle et c'est devenu le noir complet. Rebooté la PS, revenu au club, payé mes 100$ et là impec. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça à planté à la danse privée à LV !!! Ca a aussi bloqué au Dirttring course contre concurrents) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés