Aller au contenu

Mon Jeu Blok Com Un Dingue


isagab

Messages recommandés

lu tt le mond!g un put1 de pb :unsure: dés ke je jou a san andreas , ma ps2 fai 1 bruit bizarre :blink: le jeu se blok et se remet tt les 5 min , il se blok pendant 10 min!!!!vou allé me dire:"ta ps2 est pétée"ou"ton jeu doi etr rayé a mort".eh non , car ca blok ke sur san andreas,du kou je sui tellement dégouté ke je veu pu y joué.A moin ke......kelkun sache ce ki fo fair,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille (si ta garantie est terminé) d'ouvrir ta console et d'aissayé de netoyyer la lantille. sinon bas bientot si tu continue gta sera rayée puis tout tes jeux puis tout les cd ou dvd que tu metera dans ta console

 

 

si tu repara pas la lentille va cher le magasin ou tu a acheter gta et essaye de demander se qui sepasse. pour moi mon magasin a acepter de me faire gta sa gratos (puisque le mien etait rayé) si j'acheter la ps2 chez eux.

 

ps: la play two est minuscules (taille d'une jaquette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille (si ta garantie est terminé) d'ouvrir ta console et d'aissayé de netoyyer la lantille. sinon bas bientot si tu continue gta sera rayée puis tout tes jeux puis tout les cd ou dvd que tu metera dans ta console

si tu repara pas la lentille va cher le magasin ou tu a acheter gta et essaye de demander se qui sepasse. pour moi mon magasin a acepter de me faire gta sa gratos (puisque le mien etait rayé) si j'acheter la ps2 chez eux.

 

ps: la play two est minuscules (taille d'une jaquette).

 

 

moi je l ai ouverte et completement nettoyer ca n a servit a rien :( quant a la pstwo elle est pas au point chaine de production arreter elle surchauffe et d autre probleme une grande partit de celle vendu sont retourner au sav :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du tiopic pour vous demander sans refaire un sujet inutile :

 

comment avez vous ouvert votre ps2 ?

 

ouai bon je suis pas idiot jai devise les vis mais dans les autres topics ( que je me souviens plus) ils disaient de deviser les 4 vis sous les protections de caoutchouc. J'ai fait ca et impossible d'ouvrir ma ps. Quelqu'un pourrait m'aider please. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du tiopic pour vous demander sans refaire un sujet inutile :

 

comment avez vous ouvert votre ps2 ?

 

ouai bon je suis pas idiot jai devise les vis mais dans les autres topics ( que je me souviens plus) ils disaient de deviser les 4 vis sous les protections de caoutchouc. J'ai fait ca et impossible d'ouvrir ma ps. Quelqu'un pourrait m'aider please.  :ouin:

regarde ici, ça devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition d'un plantage total de console au Pig Pen (Strip-tease LS), sur la zone rouge qui dit "dance privée, 100$", j'ai appuyé triangle et c'est devenu le noir complet.

Rebooté la PS, revenu au club, payé mes 100$ et là impec.:D

Moi aussi ça à planté à la danse privée à LV !!! Ca a aussi bloqué au Dirttring course contre concurrents) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...