Aller au contenu

Un Peu De Politique


[BLK]Firas

Quelle position défandez-vous ? Pourquoi  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour ma part...

Je suis pour la justice :

Je vote donc le peuple palestinien qui me fait tres fortement penser au peuple résistant francais pendant la seconde guerre mondiale... lui aussi accusé de terroriste, et manipulé par les states !!

Voila se qu'ont donnés ceux que les rikains ont appelé "terroristes" (DeGaules et sa bande...) .. La france d'aujourd'hui !!

Encore une fois non a l'injustice !

 

 

PS:

La troisieme plus puissante armée du monde (=israel) soutenue par la plus forte (= USA) Contre un peuple sans armes, on appelle ca "le conflit Israelo-Palestinien !!" <-- Il est beau le monde...

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne m'étendrai pas sur le sujet parce que j'i pas des heures devant moi, mais je dirai simplement que çà s'appelle le conflit Israélo-Palestiniens tout simplement parce que la guerre a officiellement finie, tout comme en Irak, même si çà y ressemble toujours.

 

Maintenant, ce qui se passe là-bas est l'inti fada 2 (désolé pour l'écriture), commencé depuis que Sharon a mis les pieds sur l'esplanade des mosquées.

 

Quand au reste, je le dirai plus tard si j'en ai envie.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ...

PS:

La troisieme plus puissante armée du monde (=israel) soutenue par la plus forte (= USA) Contre un peuple sans armes, on appelle ca "le conflit Israelo-Palestinien !!" <-- Il est beau le monde...

le "il est bo le monde ne s'adresse pas au nom du conflit ... :s

mais à ca :

 

 

La troisieme plus puissante armée du monde (=israel) soutenue par la plus forte (= USA) Contre un peuple sans armes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter blanc car il y a des israeliens qui veulent aneantir les palistiniens. Mais il ne faut pas faire une généralité .C'est une minorité mais qui a beaucoup de pouvoir.

et de l'autre coté il y a les palestinien qui commete des attentats mais il ne faut pas non plus faire des generalités. ;)

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter blanc car il y a des israeliens qui veulent aneantir les palistiniens. Mais il ne faut pas faire une généralité .C'est une minorité mais qui a beaucoup de pouvoir.

et de l'autre coté il y a les palestinien qui commete des attentats mais il ne faut pas non plus faire des generalités. ;)

blanc pour ces même raisons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y a bcp d'israeliens pr la paix ....

 

Car tous les soit disant "civils" israeliens sont des colons, c'est a dire qu'ils ont eux meme choisi d'aller en palestine pour la coloniser !!

alors que les palestiniens sont la-bas depuis tres tres longtemps !

Je ne dirais pas non plus que tt les palestiniens sont pr la paix et pour le partage du territoire, mais la ca se comprend : on vient les virer de chez eux, et on leur dit de faire moit-moit du territoire (enfin... 90% - 10% plutot !! )

c'est comme la France qui voulais récupérer l'alsace, sauf que la france avé 90 % et la, c les israelins qui ont pris 90% !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y a bcp d'israeliens pr la paix ....

 

Car tous les soit disant "civils" israeliens  sont des colons, c'est a dire qu'ils ont eux meme choisi d'aller en palestine pour la coloniser !!

alors que les palestiniens sont la-bas depuis tres tres longtemps !

Je ne dirais pas non plus que tt les palestiniens sont pr la paix et pour le partage du territoire, mais la ca se comprend : on vient les virer de chez eux, et on leur dit de faire moit-moit du territoire (enfin... 90% - 10% plutot !! )

c'est comme la France qui voulais récupérer l'alsace, sauf que la france  avé 90 % et la, c les israelins qui ont pris 90% !

tu fais une generalité

c'est pas parce que sur les info il montre les israeliens tarer a fond anti palistinien qu'ils sont tous comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ils ont choisi d'aller la bas les israelien !!

Il ne sont labas ke depuis 1948 ! Et depuis, ils volent les terres des palestiniens et tuent les resistants ! c'est normal k'il resistent et la seul solution k'il ont ce sont les attantats et les pierres ... :s

 

(rapel : Les DeGauliens faisait aussi des attentat, c'était aussi des resistant, il étaient traité de terroristes ! Mtnt se sont devenus des héros des bons resistants !! )

 

REEDIT

Si qq1 venais chez toi te dire :

-Bon, tu sort maintenant, je suis déscendant de l'ancien proprio.. et il commence a tuer ta famille!

tu dirais koi ???

- ok, on fais moitié moitié ! moi je prend le grenier et toi tout le reste !! <-- je ne pense pas ke tu dirais ca !!

et ke un de ta famile essayait de le tuer ou de le faire sortir ! Et tout le monde l'insulterait de terroriste ttu trouverais ca normal ??

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ils ont choisi d'aller la bas les israelien !!

Il ne sont labas ke depuis 1948 ! Et depuis, ils volent les terres des palestiniens et tuent les resistants ! c'est normal k'il resistent et la seul solution k'il ont ce sont les attantats et les pierres ... :s

 

(rapel : Les DeGauliens faisait aussi des attentat, c'était aussi des resistant, il étaient traité de terroristes ! Mtnt se sont devenus des héros des bons resistants !! )

 

REEDIT

Si qq1 venais chez toi te dire :

-Bon, tu sort maintenant, je suis déscendant de  l'ancien proprio.. et il commence a tuer ta famille!

tu dirais koi ???

- ok, on fais moitié moitié ! moi je prend le grenier et toi tout le reste !! <-- je ne pense pas ke tu dirais ca !!

et ke un de ta famile essayait de le tuer ou de le faire sortir ! Et tout le monde l'insulterait de terroriste ttu trouverais ca normal ??

 

tu compares des choses qui n'ont rien à voir entre elles, choisi mieux tes arguments, ils auront davantage de consistence que ton tout et n'importe quoi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode hs desolé

S'interesser a la politique, je di oui mais en sachant vraiment ceut que l'ont dit c'est pour ca que je prefere me taire

a mediter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y a bcp d'israeliens pr la paix ....

 

Car tous les soit disant "civils" israeliens  sont des colons, c'est a dire qu'ils ont eux meme choisi d'aller en palestine pour la coloniser !!

alors que les palestiniens sont la-bas depuis tres tres longtemps !

Je ne dirais pas non plus que tt les palestiniens sont pr la paix et pour le partage du territoire, mais la ca se comprend : on vient les virer de chez eux, et on leur dit de faire moit-moit du territoire (enfin... 90% - 10% plutot !! )

c'est comme la France qui voulais récupérer l'alsace, sauf que la france  avé 90 % et la, c les israelins qui ont pris 90% !

 

 

Non, mais ils ont choisi d'aller la bas les israelien !!

Il ne sont labas ke depuis 1948 ! Et depuis, ils volent les terres des palestiniens et tuent les resistants ! c'est normal k'il resistent et la seul solution k'il ont ce sont les attantats et les pierres ... :s

 

(rapel : Les DeGauliens faisait aussi des attentat, c'était aussi des resistant, il étaient traité de terroristes ! Mtnt se sont devenus des héros des bons resistants !! )

 

Si ont venais chez toi te dire :

-Bon, tu sort maintenant, je suis déscendant de  l'ancien proprio.. et il commence a tuer ta famille!

tu dirais koi ???

- ok, on fais moitié moitié ! moi je prend le grenier et toi tout le reste !!

et ke un de ta famile essayait de le tuer ou de le faire sortir ! Et tout le monde l'insulterait de terroriste ttu trouverais ca normal ??

 

Avant de dire que tous les Israeliens sont des voleurs et des tueurs de Palestiniens, t'es tu renseigné sur l'histoire là-bas?

 

Tu ne peux vraiment pas comparer ce que faisait les résistants français avec les kamikazes plaestiniens, qui visent avant tout la population Israelienne, alors que les resistants visaient uniquement les interets militaires allemands!

 

De même, il n'y avait pas vraiment de colons allemands qui venaient s'installer en france et qui tuaient les francais qui refusaient de s'en aller.

 

De plus, le gouvernement de Vichy, installé après l'armistice de 1940, était favorable aux allemands, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'ancien gouvernement palestinien, pour le prochain on verra.

 

Quant à l'aide des Etats Unis, c'est un peu logique, après tout c'est leur premier fournisseur d'armes, et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un si bon client! On peut dire aussi que Bush, dans sa croisade contre le térrorisme appuie les Israeliens qui passe plus facilement pour des victimes que les Palestiniens!

 

Au niveau religieux, puisque c'est çà l'origine de tous les problèmes qu'il y a, les Juifs vivaient là au moment de la niassance de Jesus, c'est à dire en -33. La religion musulmane ne commencant qu'en 784 à quelques années près avec le message qu'à découvert Mahomet, on peut dire que les lieux sains présents en Israël et en Palestine sont postérieurs (plus récents) à ceux des Hébreux. je donne donc raison en ce point aux Israëliens.

 

Cependant, Les Palestiniens vivaient là en toute quiétude lorsque les premiers Juifs sont venus s'installer là, c'est tout simplement parce qu'ils étaient chassés dans tous les pays où ils vivaient par les Nazis et aux gouvernement pro-Allemands comme Vichy. Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'ils ont été mal reçus là bas, des bagarres de rues arrivaient très fréquemment entre les anciens et les nouveaux arrivants. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passée jusqu'à la guerre des 100 jours, mais ce que je sais c'est les Israëliens ont gagné aux prix de quelques massacres un peu vite oublié comme Sabra et Chatila, et que des frontières séparant

les 2 états ont été crées, donnant naissance à l'Israël. Depuis, les conflits entre les Palestiniens spoliés de leur terre et les colons annexant toujours de nouveaux territoires n'arrêtent pas, et çà m'étonnerait que çà s'arrête un jour. La dessus je donne raison aux Palestiniens au niveau de la propriété de la terre en accord avec les frontières de 1948.

 

par contre, Firas, il ne faut pas assimiler tous les Israëliens à des colons et autres soldats, le problème vient des attentats aveugles contre la population civil que perpétue certains palestiniens, et je dis bien certains car je me doute que certains préfèrerait la paix, car tout attentat commis entraine des représaille d'Israël. Du coup, la population Israëlienne a peur, et c'est bien connu que la peur entraine un vote con, comme il s'est passé en France en 2002 avec Le Pen au 2è tour. En mettant des gens tel que Sharon et l'extrème droite au pouvoir, la population pense pouvoir vivre en paix car leur discour est très sécuritaire ainsi que les mesures qui prennent.

 

Quand d'un côté les Palestiniens ont arrêté les attentats, on a vu que Sharon a fait un premier pas en promettant le retrait de certaines colonies de la Bande de Gaza, première étape à un retour aux frontières officielles. C'était très risqué pour lui sur ce coup là, mais il l'a quand même fait, malgré les avis négatifs d'une bonne partie de son partie et de son gouvernement.

 

Le jour où les 2 parties agiront dans et pour la paix, les Palestiniens verront leur vie s'améliorer, mais pour çà, il faudra éradiquer nombre de groupes térrosistes islamistes entre autres vivant là bas, car tant qu'il y aura un térrosiste et un risque pour l'Israël, rien ne sera fait envers la Palestine et ses habitants. Il faudra évidemment faire de même en Israël avec les extrémistes religieux.

 

En espérant avoir été assez clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que tous les Israeliens sont des voleurs et des tueurs de Palestiniens, t'es tu renseigné sur l'histoire là-bas?

 

Tu ne peux vraiment pas comparer ce que faisait les résistants français avec les kamikazes plaestiniens, qui visent avant tout la population Israelienne, alors que les resistants visaient uniquement les interets militaires allemands!

 

De même, il n'y avait pas vraiment de colons allemands qui venaient s'installer en france et qui tuaient les francais qui refusaient de s'en aller.

 

De plus, le gouvernement de Vichy, installé après l'armistice de 1940, était favorable aux allemands, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'ancien gouvernement palestinien, pour le prochain on verra.

 

Quant à l'aide des Etats Unis, c'est un peu logique, après tout c'est leur premier fournisseur d'armes, et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un si bon client! On peut dire aussi que Bush, dans sa croisade contre le térrorisme appuie les Israeliens qui passe plus facilement pour des victimes que les Palestiniens!

 

Au niveau religieux, puisque c'est çà l'origine de tous les problèmes qu'il y a, les Juifs vivaient là au moment de la niassance de Jesus, c'est à dire en -33. La religion musulmane ne commencant qu'en 784 à quelques années près avec le message qu'à découvert Mahomet, on peut dire que les lieux sains présents en Israël et en Palestine sont postérieurs (plus récents) à ceux des Hébreux. je donne donc raison en ce point aux Israëliens.

 

Cependant, Les Palestiniens vivaient là en toute quiétude lorsque les premiers Juifs sont venus s'installer là, c'est tout simplement parce qu'ils étaient chassés dans tous les pays où ils vivaient par les Nazis et aux gouvernement pro-Allemands comme Vichy. Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'ils ont été mal reçus là bas, des bagarres de rues arrivaient très fréquemment entre les anciens et les nouveaux arrivants.  Je ne sais pas exactement ce qui s'est passée jusqu'à la guerre des 100 jours, mais ce que je sais c'est les Israëliens ont gagné aux prix de quelques massacres un peu vite oublié comme Sabra et Chatila, et que des frontières séparant

les 2 états ont été crées, donnant naissance à l'Israël. Depuis, les conflits entre les Palestiniens spoliés de leur terre et les colons annexant toujours de nouveaux territoires n'arrêtent pas, et çà m'étonnerait que çà s'arrête un jour. La dessus je donne raison aux Palestiniens au niveau de la propriété de la terre en accord avec les frontières de 1948.

 

par contre, Firas, il ne faut pas assimiler tous les Israëliens à des colons et autres soldats, le problème vient des attentats aveugles contre la population civil que perpétue certains palestiniens, et je dis bien certains car je me doute que certains préfèrerait la paix, car tout attentat commis entraine des représaille d'Israël. Du coup, la population Israëlienne a peur, et c'est bien connu que la peur entraine un vote con, comme il s'est passé en France en 2002 avec Le Pen au 2è tour. En mettant des gens tel que Sharon et l'extrème droite au pouvoir, la population pense pouvoir vivre en paix car leur discour est très sécuritaire ainsi que les mesures qui prennent.

 

Quand d'un côté les Palestiniens ont arrêté les attentats, on a vu que Sharon a fait un premier pas en promettant le retrait de certaines colonies de la Bande de Gaza, première étape à un retour aux frontières officielles. C'était très risqué pour lui sur ce coup là, mais il l'a quand même fait, malgré les avis négatifs d'une bonne partie de son partie et de son gouvernement.

 

Le jour où les 2 parties agiront dans et pour la paix, les Palestiniens verront leur vie s'améliorer, mais pour çà, il faudra éradiquer nombre de groupes térrosistes islamistes entre autres vivant là bas, car tant qu'il y aura un térrosiste et un risque pour l'Israël, rien ne sera fait envers la Palestine et ses habitants. Il faudra évidemment faire de même en Israël avec les extrémistes religieux.

 

En espérant avoir été assez clair. ;)

 

 

Tu dis beaucoup de choses vrai...

mais plein d'autres fausses !

 

A chaque fois que tu parle de la population Israelienne, comme des "innocents" qui ont peur etc....

La tu te trompe! Il ne sont pas si innocent et effrayés que ca !! je te rapelle que se sont eux qui ont choisi d'y aller !! ne serait-ce que la derniere fois, il n'y a pas longtemps, on a vu aux info Sharon appeler les Juifs de France a "Re"tourner en Palestine! et il y en a eu des milliers !!

 

Tu dis aussi : "oui, les juifs chassés par tt le monde, il en ont marre, alors ils se créent un territoire ! "

Ils en ont marre d'etre chassés alors, il vont chasser des Musulman, ET DES CHRETIENS de Palestine !

Avez-vous entendu parler de Sabra et Chatila ???? Si non... recherchez (vite fait) sur google et regardez les images (si vous en avez le courage... )

 

J'explik : c'est une petite guerre tres rapide où des israeliens guidés par Sharon (avt meme son election !!) vont dans ces deux ville (sabra et chatila) massacrer quelques milliers de Palestiniens ! à la meme methode k'utilisaient les Nazis contre les juifs !

 

Et qqs de tmps apres ca, Sharon as été élu !! c'est pire qu'avec les nazis... Eux ne savait pas au moment de l'election qu'Hitler été comme ca et allait tuer les juifs de ces facons.. ils ne l'ont découvert qu'a la mort du chancelier ! (JE NE DEFEND PAS LES NAZIS, QUE CE SOIT CLAIR !!!)

 

 

Qd tu parle du gouvt de Vichy favorable aux allemands... Mais LE PEUPLE, lui l'était-il vraiment ??

 

Qd tu parle des juifs ki existaient avt les musulmans...

Il n'y a pas ke des musulmans en Palestine, il ya aussi des chretiens et des juifs palestiniens ! et puis les musulmans ont conquit la palestine il y a des centaines d'années !! La france n'était pas Francaise depuis la création du monde !!

 

Tu ne peux vraiment pas comparer ce que faisait les résistants français avec les kamikazes plaestiniens, qui visent avant tout la population Israelienne, alors que les resistants visaient uniquement les interets militaires allemands!

 

Si !

il n'y a pas de vrai popu israelienne, comme je l'ai déja dit, ce sont des colons, ils ont choisi de vivre la bas pour coloniser la palestine !

Pour ke justement, comme ca, il aient une sorte d'imunité ! Et qu'on ne puisse les faire partir...

De plus les palestinien ne visent pas QUE les colons, ils visent aussi l'armée tandis ke les israelien ne tuent que des civil !! (la Palestine n'as plus d'armée)

 

Pour finir (j'ai du oublié plein de truc... mais g pas trop le tps...) je parle en connaissance de cause !! je suis déja allé en Palestine, et je pe te dire que le plus innocent des enfants paestinien inocent peu se faire tuer n'importe qd la bas !

 

Ah oui, aussi si il n'y avait pas de resistant et de groupes radicaux, ils n'y aurai plus un seul palestinien la bas ! les groupes radicaux islamiste sont les seuls personnes qui font peur aux israeliens !

 

En esperant que tu comprendra... :-/

 

Reedit : La plus injuste des politiques de ce monde est la politique americaine ! Et rien ke le fait qu'ils fournissent des armes aux israeliens montre qui a tord...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on t'a bourré le crane ou pas, en tout cas tu as trop de partie pris pour être objectif.

 

Tu aurais été Israëlien, tu aurais dis que tous les Palestiniens sont tous des Térroristes?

C'est limite raciste voir antisémite ce que tu racontes, alors fais gaffe à l'avenir.

 

J'arrête là la discussion, j'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer des choses pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

ona du te bouré le crane a toi pluto ! tu est déja allé en Palestine toi ??

C'est pas du tout anti sémite ce ke je dit, mais anti israelien et anti-sionniste !!

Point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

ona du te bouré le crane a toi pluto ! tu est déja allé en Palestine toi ??

C'est pas du tout anti sémite ce ke je dit, mais anti israelien et anti-sionniste !!

Point .

 

c'est pas la politique si tu force a faire un choix, t'es médiateur sur un forum^^

 

tu dis pas que les autre c'est des inculte et que ton peuple c'est le meilleur ^^

 

sinon mid peut referme le forum...

 

tout sa pour des déménagement(si je peut me permettre)

 

j'en sais pas grand chose je préfere me taire ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la politique si tu force a faire un choix, t'es médiateur sur un forum^^

 

tu dis pas que les autre c'est des inculte et que ton peuple c'est le meilleur ^^

 

 

N'importe koi !! je n'ai jamais dit de personne kil été inculte ! et je ne vous force pas a faire un choix !!

C'est juste ke j'en ai marre kon cache la vérité ! et les medias controlé par les States (mais c un autre debat ca !)

Mon but la, c'est juste de faire un peu ouvrir les yeux à ceux ki se cachent trankil ds leur petit coin et ki en ont rien a foutre de ce ki se passe ailleur !!

 

Sur ce @+

 

Et j'attends toujours vos avis

 

PS : J'en est MARRE des gens qui nous insulte d'anti-sémites qd on parle des Israeliens !! Ils ne sont pas tous juifs !! Pkoi ne dit-on jamais des israelien qu'ils sont anti-islamiques quand ils parlent de "terroristes" !?!?

c'est parce kon est controlé par les USA !! ouvrez les yeux un peu !!

et allez voir un ce site ... pour la liberté d'expression et profitez en pr aller voir l'animation sur le pentagone en bas a droite !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais la manière dont tu relates ces événements est totalement absurde

 

tu perds complétement de vue qu'Israël n'a pas été créé par les juifs, que les Etats Unis ne gouvernent pas la façon de penser de tous les médias, bref tu mélanges tout, et comme je te le disais précédemment, ton discours passe pour du n'importe quoi parce que tu contribue à un manichéisme primaire qui ne mène à rien <_<

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ohlalalal mais franchement les gars essayez pas de faire des super topics de savant fou digne d'un professeur de physique quantique,

Je croi pas que beaucoup ont eu le courage et envie de lire des choses fausses et en + c'est des romans, surtout que le bourage de crane c'est pas mon truc , desolé mais je trouve ce topic vraiment enuyeux car il ya du nawak , je suis franc au grand regret de certain je dit ceut que je pense trop meme defois je devrai la mettre en sourdine bref essayez pas de jouer les grand si vous dite que 10% de vrai dans vos propos , un proverbe connu dit mieux vaut se taire que dire des annerie :rolleyes:

Modo escusez moi pour ce HS mais j'aime beaucoup dire mes opinions partagez mes avis meme si c'est pas de l'avis de tout le monde

Si ce post ne vous plait pas suprimez le

++

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais la manière dont tu relates ces événements est totalement absurde

 

tu perds complétement de vue qu'Israël n'a pas été créé par les juifs, que les Etats Unis ne gouvernent pas la façon de penser de tous les médias, bref tu mélanges tout, et comme je te le disais précédemment, ton discours passe pour du n'importe quoi parce que tu contribue à un manichéisme primaire qui ne mène à rien  <_<

 

++

 

Ce ke je dis n'est pas tt n'importe koi comme tu le dis ...

Le pb, c'est ke je n'ai pas le tps de structurer !! Je suis sur Macrea que entre deux exo de physiques...

 

Sinon je tiens a dire ke je ne cré pas un débat sans connaissance de cause...

Je sais très bien comment a été créé Israel en 1948 Avec l'aide principale de l'armée Britannique et ensuite celle des USA ! Si tu ne me croi pas pour la manipulation des Medias par les USA... les etats unies Mènent une veritable guerre d'opinion contre les musulmans :

 

Alors.. savait tu

- Que la cassette prouvant que BenLaden avait commis les Attentats du 11 Septembre avé été truquée sous les ordres de Bush ?? ( C'est mtnt officiel !)

- Que le groupe radical irakien islamiste qui aurait enlevé les 2 journalistes francais n'a jamais existé : lis cet article (pas encore officiel mais ca va pas tarder)

- Qu'il n'y a jamais eu aucun Beoing 747 dans le pentagone !! Regarde cette animation !

 

Il y a encore plein de mensonge dans ce genre, mais ca serait trop long à tous les dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique personne je dit ca en general mais bon bref je m"en escuse si tu la mal pris

Que la cassette prouvant que BenLaden avait commis les Attentats du 11 Septembre avé été truquée sous les ordres de Bush ?? ( C'est mtnt officiel !)

Oui un lien sur macreator avait eté montré pour montré ca par contre officiel? oh j'ai meme pas entendu parler de ca ca eté dit ou?

++ bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce ke tu as vu c'était l'attaque du pentagon !! ca c pas encore officiel (avec l'avion de chasse)

 

Mais la cassette j'ai vu ca au infos sur arte ! ce n'est pas BenLaden qui l'as envoyée ! c'est du trucage !! (comme plusieurs cassette ou des rikains se font décapiter ont été truqué <-- vu sur TF1 )

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: ca pour une nouvelle c une grande nouvelle c'est d'actualité?

ps: j'ai demander a un ami militaire sur msn il ma dit ce que tu dit est totalement non officiel mais les medias risque de parler bientot de tout ca et bien d'autre chose , une guerre pourrait bien se raprocher....

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...