ismagik Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Bon ok sa marche pour s'allier avec les triade mais si y a moindre pb, vous tranforme en suchi, compri piranha et lamergez sinon c le barbuk ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Alors si un club merite que on l appel plympique c est bien marseille parce que je c est pas mais marseille c est 8 titrres de champion de france 10 coupde de france et une champion's league tandis que lyon c est un titre et 3 coupes alala on rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 moi je m en fous je suis stephanois d origine... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 ouaaaaa c est trop beau mon image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 cool ;D on vous fourni en poisson pour vos sushi si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Ah ces jeunes...ils ne respectent plus le passé... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 lol c est vrai ke les alliances se font en dépit du bon sens... des chinois avec des japonais on aura tout vu... ;D mais c pas grave on leur fournira du sushi kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Ah ! Merci Merguezmasquée ! Enfin quelqu'un a un peu de bon sens ! Je maintiens que les alliances entre certains gangs sont vraiment ridicules...Mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Omta pas sonné tank, retourne fumer des sombreros dans ton manoir maudit. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Salut, Si ça continue comme ça, y'aura une guerre des gangs ! Pile ce que veut Donald Love, alors calmez-vous les gars :-*. Venez plutôt chez les Yardies, ici, pas de prise de tête, rien que de la bonne musique et de la spank, aucune alliance pour nous, nous sommes un gang pacifiste . Nous vous laissons avec vos alliances et bonne guerre ! ;D spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 hahaha en attendant les marseillais on les a bien bouffer!! (chui nantais) ;D ;D ;D!! pas trop les nerfs stan parske 2-0 dans ta face ca fait mal !!! hahahaha ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 euh les gars, jai pas eu le courage de tout lire :-/ :-/ :'( pouver fair eun récapitulatif des places qui prise et celle qui reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 chez les yakuza ya artilleur et citoyen mais fo remplir les autres gangs avant (ca serai mieux) mais bon c toi ki voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Bon on recapitule Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : ps: rejoins les diablos ya plusieurs place de libre et on a besoin demployer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Merci Carlton Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Merci Carlton Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : bienvenu dans la mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 acnes si vous l acepter j ai une mission pour vous! va surveiller les activiter du port de portland, car les colombien vont surement recevoir une cargaison de spank par bateau.de que tu vois le bateau appel moi. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 watchaman j ai besoin de 4 homme et de 4 rumpo xl. enmene les se soir a 00h20 au garage de joey. les camion serviron a transporter la drogue qu' on aura voler au colombiens. et soit a l heure. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 gunman_youri vient avec kad se soir a 22h30 chez luigi. ps:trouvent des hommes je veut bien payer 800$ par homme et par jours. ps:kad entraine toi cet aprem midi il va avoir de l' action . a 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 *se poste en haut du poste de commandement du bateau a quai a Portland* *S'assied et pose a coté de lui son M16, son lance-roquette et son fusil a lunette* *sifflote* Ils peuvent venir les ritals...Pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Salut, Je relance tous les membres qui ne sont pas encore dans un gang pour leur dire qu'il reste des places de libre dans plusieurs gangs : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 slt !je fais internet de ché mon (cou)zin ! alor ismagic ou mintomad socupe bien des yaku ? si c pas le ca ,sa fé rien ,je reprendré tou depui le début . g vu que il y avé de nouvo modo ... je ne di rien ,je suis conten pour eu . voila voila . bon ben a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 paparoach on a fait une alliance mais c pas une raison pour me traiter kom a un de tes hommes!! chui pas ton chien!!! jveu bien te filer les 4 rumpo!!! mais si tu les veu tu dis a tes hommes de venir les chercher!! et puis sinon l'alliance hoods rital tu te la fous dans le cul!! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 si j ai fait une alliance avec toi c pas parcke je taime bien c juste pour une chose: LE FRIC, LE FRIC, LE FRIC!!. alors que les chose soit clair j' ai pas envi de me faire buter comme salvator, moi se que je veut c est que la mafia revienne a sont niveau dentan ,c a dire le meileur gang. alors je veut se soir 4 rumpo xl, sinon je vait etre obliger d employer des putes pour les conduire mais le pb c' est queles sont bonne qu' a baiser enfin. a se soir, et soit a l HEURE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés