Aller au contenu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une alliance entre les Yakusa et le Cartel serait interessante...Hum...Les deux gangs les plus riches et les plus puissants ensemble ! Nous feront reigner la terreur et imposeront notre loi !

 

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !

 

 

Tank

Chef Adjoint des Colombiens

Psychopate a ses heures perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaa j'hallucine tous les copieurs ki ya ici ca y'est on balance une alliance et tout le monde s'y met !!!

héhéhé bande de moutons !!! et puis de toute facon c'est nous kon nik tout le monde !! parske vous etes tous nul  !! (ah ouai merde j'oubliais ke je suis tout seul dans mon gang !!! merde!! euuuuuuh :-[ !! les gars je retire tout keske je vien de dire!!! héhé!! vous voulez etre mes amis ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooollala ca commence a devenir passionnant cet histoire de gang avc tt ces alliances et tt moi je propose une alliance diablos et colombiers come ca on pourra se lancer des :"he cepassa amigo"

a voir sinon ds le gang diablo il nous fodrait d'urgence un conducteur(pour modifier tt nos belles bagnoles ;))et un artilleur

donc voila pour les urgences sinon on veut encore un espion des citoyens...

ah oui joubliais jattends la reponse du gang des colombiens pour une eventuel alliance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...