eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 pour les alliances avec les yakuza.... notre gang va se concerter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Une alliance entre les Yakusa et le Cartel serait interessante...Hum...Les deux gangs les plus riches et les plus puissants ensemble ! Nous feront reigner la terreur et imposeront notre loi ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ! Tank Chef Adjoint des Colombiens Psychopate a ses heures perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 raaaaaaaaaaa j'hallucine tous les copieurs ki ya ici ca y'est on balance une alliance et tout le monde s'y met !!! héhéhé bande de moutons !!! et puis de toute facon c'est nous kon nik tout le monde !! parske vous etes tous nul !! (ah ouai merde j'oubliais ke je suis tout seul dans mon gang !!! merde!! euuuuuuh :-[ !! les gars je retire tout keske je vien de dire!!! héhé!! vous voulez etre mes amis ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 c'est mon boulot ! je suis espion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 les colombiens vous zavez ka vous allier aux diablos... nous avec les yakuza c mieux ca fait une alliance asiatike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 en fait entre moi et le chef de la mafia (paparoach) c'est une alliance de métalleux !!! et d'ailleurs si je suis le chef des hoods c'est pour laver les oreilles des racailles avec du bon metal qui arrache bien ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 hahahahahaha et pendant ce temps la les yardies ils sont tous seuls !! rooooooooo les pauvres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ah je les avai oublié : mais ya è gangs :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ke 7 gangs (j'avais oublié le chiffre) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 oulala !tou le monde ve etre avec les yakuza alor aliance avec : mintomad ,c toi le chef en se moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 wooollala ca commence a devenir passionnant cet histoire de gang avc tt ces alliances et tt moi je propose une alliance diablos et colombiers come ca on pourra se lancer des :"he cepassa amigo" a voir sinon ds le gang diablo il nous fodrait d'urgence un conducteur(pour modifier tt nos belles bagnoles )et un artilleur donc voila pour les urgences sinon on veut encore un espion des citoyens... ah oui joubliais jattends la reponse du gang des colombiens pour une eventuel alliance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 nous chez les hoods on veu......... de tout parske ya personne :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ALLLEZ LES DIABLOS!!! rejoignez nous on recrute! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ui avec les colombiens ce serait cool et aussi il faudrait des citoyens si on a des conducteurs et artilleur les espions on verra un jou si'il viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Si ca vous tente de faire du commerce de Spank et s'occupé de Maria qu'on a kidnappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ah non maria la salope avc ki jai bien tripper jechange un peu de spank contre la meuf c bon? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 aah maria c une grosse vilaine !! oups la boulette c'est la fille de mon allié !! ou avai-je la tête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Et moi est ce que qqn veut m engager moi je vais n importe ou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 viens chez les triad en tant ke citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Salut, Viens comme artilleur des Yardies. Ou tout autre poste. C'est ton choix. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 vien chez moi stan !! me laisse pas tous seul!!! s'il te plait!! :'( tu prend la place ke tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 nan avec les hoods parcke ya ke 1 mec dedans ;D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 pfffffffff meme pas drole PiRaNhA !!! pourkoi tout le monde est méchant avec moi !!! je m'en tape je vous explose tous avec mon ami paparoach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 lol nan mais fo ekilibrerles gangs parcke si ya un gang rempli et 1 où ya preske personne c'est pa terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés