Winnie Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Me voicic sous chef des yardies !!! Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je vais suivre le mouvement : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bienvenue à toi Midtownmad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Salut, Bienvenue chez les Yardies Winnie ! Maintenant, tu peux mettre l'avatar des Yardies soit comme avatar soit dans la signature. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 mintowmad !tu a fais le meilleur choix ! on se retrouve tous dans le meilleur gang de gta3 ,2 , 1 ,london ,jé nommer : YAKUZA ! YAKUZA ! YAKUZA !YAKUZA !YAKUZA ! YAKUZA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 menbre YAKUZA = 4 SEIGNEUR ! don 1 un peu supérieur ,c moi puisque je suis le chef ;D alor now on va un peu compliké les chose (histoir de pas senmerdé : chaque gang a un capital de 1000000 $ . seule le chef pe les dépensé ,pour son gang (pas pour lui) ,il achete des armes ,voitures ,putes ,ect... Prix : a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 on peut pas en donner un peut au groupe? :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 pour les prix , putes : 5000 $ quesque vous en pensé ? armes :g un pb ,il fordrai allé a amunation ,des 3 villes pour voir les prix ,moi je le ferai bien ,mais je pomé ma save des 3 villes ,kan g formaté mon DD ,je lavé mi sur disquette mé g pété la disquette ??? . donc si quelqun pouvai allé jeté un coup ,se serai sympa . pour les caisse :la g un otre pb ,on pouré prendre le prix de la reprise (a portland) ,la on pe regardé dans le fichier handling ,mais les nom des caisse je caller rien. mais jy suis arriver MAFIA 35000 $ YARDIE 30000 $ YAKUZA 35000 $ DIABLOS 45000 $ COLUMB 50000 $ HOODS 26000 $ borgine = cartel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 alexis je voudrais vooir t caisses et quelles sont les caisses que vous nous proposer car 35000 pour des civils si ils sont 100000 ben ça revient cher et les espions on mettra des caisses qui font pas de bruit les conducteur des limousines manieres diablos cool comme ça,pour voyager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 et nous on a pas de gun on a que des battes mais si je touche ce mois ci je paie un uzis a tous promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 putin degouté ya personne chez moi bon allez venez dans mon gang ou les voitures sont pas chere et en plus vous aurez pitetre des uzis (pas mal pour commencer) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ouais lamerguez avec moi ;D tu vas voir on va s'éclater dans nos camions de poissons , je te prsenterai mes amis et apres on se fera un barbecue 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Naaaaaaaaaaan Midtownmad tu deconnes ! J'comptais sur toi pour venir avec nous dans notre super Cartel ! Rhaaaaaaaa la la pas cool ca ! T'es comme moi, un décu de la famille Leone, faut se venger grâce aux Colombiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bon j'ai l'impression ke personne m'ecoute !!! :'( alors je vais tout faire dans mon gang !! kom ca j'orai pas de probleme!! pas de trahison !! ni rien ;D voila!! d'abord !! fallai pas m'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 attention o yakuza ,on va tou dégommer avec ma yakuza que jé modifier (bin que je vé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ouais tou le monde va soufrir ! ;D Avec ma yakusa deja modifiée. Ou sinon ca sera celle d'alexis3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 meme la famille leone ne peut rien contre nous ! puisqu'ils n'ont plus leur chef... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ba si puisque c moi le nouveau chef ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 il reste neocre plein de places ca va etre dur a combler ... et c koi citoyen ? ca sert a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 info a tout les chef de gangs !! la mafia et les hoods ont fait une alliance. pour mieux controller le marcher des prostitué a shoreside vale les mafia ont fait apell aux hoods. en echange la mafia va aider a liquider tout les colombiens. car il gene les hood mais surtout la mafia car les colombien on pris le monopole de la drogue a liberty city. paparoach le chef de la mafia. PS: on a besoin dun espion d un artilleur et dun citoyen. (le citoyen est charger d enmener les putes sur le trotoire et de les ramener en echange il a le droit de les niker gratuitement! ;D) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je propose une alliance yakuzas et triads ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ok ,définition de tou les menbres de gang : _un chef =il dirige tou _un sous chef = il remplace le chef si il est abs ,et donne des conseil (supléan koi...) _un espion =il regarde tou se qui se pass alleur _un artilleur = il gere les armes ,et conseil le chef dans lachat des armes _un conducteur =il gere les caisses ,et conseil le chef dans lachat des véhicul _un ou + citoyen = simple soldat ,en quelque sorte . on mé le bisutage pour les citiyen ?(ex : il doit piké la caisse dun otre gang ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 comme je par en vacanse ,ismagic pren le poste de chef ,sof sil ne se manifeste pas avant lundi 12 H .a se conte la se sera midtownmad . mé pour linstan c moi le chef . allias triad yakuza ? euh.... vous avé koi comme caisse encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je repond a mon ami paparoach et je lui di merci !!! merci pour la confiance qu'il porte dans mon gang !! alors les jeunes si vous voulez vous faire des putes pas cheres venez dans mon gang puisqu'il y en aura plus dans mon quartier et puis c'est des italiennes en + !! et sinon je demande a mon ami paparoach de me pretter ses formidables voiture en echange de .... bah rien du tout parsque ca m'etonnerai que tu veuille bien de mes Rumpo XL :P !! anfin demande si tu veu kkchoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 nous on a un bo camion de poisson mais si ya besoin je pike d'autres caisses ouais si ya des alliances entre les autres gangs pk pa nous... ok avec les yakusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Petite annonce : Si vous voulez casser du rital et de la fausse racaille, adressez vous au Cartel des Colombiens. Possibilité de paiement par poudre blanche... Bon ben puisque c'est la guerre, je sors le sniper, le M16 et le lance roquette...Apres j'vous attends... PS : Rien a voir, mais le code d'invulnerabilite qui est ecrit sur le site ne marche pas chez moi...Vous avez une idée? PPS : Rien a voir non plus, mais j'arrive jamais a faire les missions chronometrées alors que pourtant je roule dans des bagnoles ultra rapides et a fond la caisse...Est ce que ca peut venir d'un bug ? Par exemple ma voiture avance pas assez par rapport au temps ou chais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés