Carlton Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 wai mais on sen fou on fais ca pour sy croire o moins... pour toto1991: ce serait pas mieux de mettre le ptit diable comme logo? ca fais plus diablo... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 hum ok alors chui chef TRIADS 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Nouvelle liste: Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok "Da Beast" sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 hum nines et red jacks ca sert un peu a rien ??? sinon venez tous chez les TRIADS (lol je fais de la pub pour mon gang ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Attention, faut ratrapper quelques erreurs, vous avez oublié Kad, le conducteur de la famille Leone : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 je suis sous-chef des yakusa Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 PUTAIN !ULTIWEB A COPIé ! bin il a fé se que je voulait fair sur se site! il a créé une parti gang dans le site ! on pe pas en créé une mintomad ? se serai + facil ,en seméleré moin les pinceau . non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Ouais, ils ont fait le même, ils sont vraiment pas malins. Faudrait créer une page où on puisse s'inscrire avec nos pseudo et mot de passe. En PHP, je pense que c'est assez facile à mettre en place. C'est à toi de décider Midtownmad, section ou pas ? spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 bienvenue a toi cartlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ben moi j'aimerais bien être le sous-chef de la mafia ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 une putain de band de copieurs chez ultimmerde !!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Non ils ont pas fait ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ben moi j'aimerais bien être le sous-chef de la mafia ;D rejoint moi dans mon gang yourilink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 c la mema affaire partout, ca copie a droite a gauche ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Pour entrer dans un gang, il faut copier la liste complète, la coller et mettre son nom au bon endroit. OK ? Si personne ne le fait, ça fait fouilli et plus personne s'y retrouve. Youri, je l'ai fait pour toi cette fois-ci : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Allez-y incrivez-vous comme ça on pourra ensuite créer une page sur le site avec nos gangs. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 fodrai supprimer les red jacks et nines parck'ils servent a rien vu k'ils ont meme pa de bagnoles ... et aussi fodrai + de monde ! http://www.boomspeed.com/piranha2/triads.gif Rejoignez La TRIAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 pour etre sur que tou le monde le fait ,celui qui ne fait que le dire ,sans fair de copier coller ,ne sera pa mi dans les gang .il poura tjs se réinscrir apré ,mé pe etre que la place qui voulé aller sera prise . si il ve fair parti dun gang il fo fair le copier coller . exusé moi pour tt ses règle mé otrement ,sa devien de la merde ,il fo bien sorganiser . je vé envoyer un mess a mintownmad pour lui demander ,si on pouvé fair la section dans le site ,car il nalère pas souvent sur le forum depui que tony est modo . voila .a+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Pour entrer dans un gang, il faut copier la liste complète, la coller et mettre son nom au bon endroit. OK ? Si personne ne le fait, ça fait fouilli et plus personne s'y retrouve. Youri, je l'ai fait pour toi cette fois-ci : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Allez-y incrivez-vous comme ça on pourra ensuite créer une page sur le site avec nos gangs. je me suis mis espion des yakusas (piranha a raison !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Et les Rumpo XL, c'est à qui ? Faudrait juste en supprimer un car leur seule différence c'est leurs vêtements : rouges et mauves :-/. Si tu veux faire de la pub pour ton gang met un slogan comme signature sinon on va déclencher une guerre des gangs . spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 il fait koi le citoyen ? parcke personne a l'air de vouloir etre citoyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Autre chose, tous les membres d'un même gang doivent avoir le même avatar pour bien savoir qui est qui et pour pas se perdre dans les fonctions. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 alexis 3 : tu pourrais me donner le lien pour l'avatar des yakuza ??? merci ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 c bon j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 et le lien pour les diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bah je viens de voir ça sur ultimweb, c pas très sympa : Bon bah j'aimerais être sûr que le mod multi n'est pas un fake... pour pouvoir lancer une section comme ça ! Car je ne veut pas poluer trop le site d'une section qui marchera deux jours et après aux oubliettes ! Enfin on va bien voir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés