alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut a tous ,je lance les GANGS !!!!!!!!!!!!!!!! alor bon ben les gang onva prendre se du jeu . si se truc marche ,pe etre ora ton une partis gang dans le site !mais bon . alors ,on va fair sur se principe : le 1er qui arrive choisi quelle gang ou il ve aller , et il prend la place la + haute . alor on fait : _un chef _un sous chef _un espion _un artilleur _un conducteur _un ou + citoyen les gang (pour vous inscrir faite un copier coller TOTAL .) Hoods chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Je veux être chef des Yardies même si ils m'aiment pas ça peut s'arranger :. Peace & Love, Man avec Horace le Pacifiste ;D. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 je veut etre le chef de la famil leone(mafieu) Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 je veux bien etre le Chef des diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Diablos chef : toto1991 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 J'oublais : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 G une kestion : A koi sa sert ? je compren ^po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 sa serre a voir qui é avec qui ,et si il y a bocoup dincription et si le mode multi sort un jour quil y est une parti gang de créé sur le site alor ,quand je di coller copier ,c pas juste votre gang ,c tou les gang ,c mieu ensuite pour si retrouver bon alo je le fé : Hoods chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : voila . allé il fo que tou le monde vienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 c moi le chef des hoods ;D ;D ;D Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ok c bon . allé ! il FAUT QUE TOU LE MONDE VIENNNE !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : kad citoyen : moi je veut ettre le conducteur de famille leone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Ce qui serait bien et qui commence à se faire, c'est changer les avatars pour montrer à quel gang on appartient. Tous les membres d'un même gang auront le même avatar avec leur fonction marquée en dessous. Il faut juste donner l'adresse de l'avatar et changer son profil. Allez, allez, servez-vous, y'en aura pas pour tout le monde. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 cartel des colombien chef : TokTok "Da Beast" sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : je crois que Tony ... va vouloir me tuer ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : et voila ! eikichi : chef des red jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Faut à chaque fois recopier la liste complète pour pas qu'il y ait d'oublis. Eikichi a, par exemple, oublié TokTok dans sa liste parce que TokTok n'a pas recopié la liste complète. Pensez-y. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : donc voila, Carlton: sous chef des diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Vous mavez oublié ... Chef des Cartel .... Affiché par: TokTok Affiché le: Aujourd'hui à 09:47 cartel des colombien chef : TokTok "Da Beast" sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, TokTok t'as pas lu mon message : Faut à chaque fois recopier la liste complète pour pas qu'il y ait d'oublis. Eikichi a, par exemple, oublié TokTok dans sa liste parce que TokTok n'a pas recopié la liste complète. Faut le faire, sinon t'as vu ce qui arrive . spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok "Da Beast" sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Voila la nouvelle liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 kestion : ca sert a koi de faire ca ? vu ke ya pa de multi joueurs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Ca sert a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol c'est ce ke je me disais aussi ... sinon j'aurais bien conduit les bagnoles des diablos ou yakusa ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : TokTok "Da Beast" sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : eikichi sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : pour les diblos on mets avatars bart simpsons et en dessous de l'avatar on ecrit la fonction qe l'on execute et le nom du GANG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 dac' cartlon on pourrai mettre des racourcis de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 mais vous avez pas compris ke le mod multijoueurs est un fake ? ca sert a rien de faire des gangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés