Aller au contenu

Char Du Swat


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait ;)  :-/

Si je l'avais trouver tu m'aurais pas dit la meme chose . . . <_<

Pour ton info les deux coordonnées trouvées etait très eloignées l'une de l'autre . . .

 

Sa-y est je l'ai !!!!!!!!! Jsui tro heureu ! C PA TRO TO ! Sa fai 2 semaine ke G recomenC le jeu just pour le S.W.A.T. . Et il est dan mon garage

 

:fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors plusieurs choses :

 

Laisse tombé, c'est 1 gros mytho

 

J'ai vu le moyen, il est tout a fait plausible, j'ai vu des screens, ils ne sont pas trafiqué, c'est tout a fait possible !

 

Une preuve ? OK --> Cliquez ici (je précise que le site à des problèmes, mais dès qu'il est en ligne, vous regardez dans les rubriques et vous verrez coment aller a liberty city)

 

Aussi, j'ai déjà essayer sur une partie le code d'émeutes, rien du tout, j'ai combiné les passants ont des armes et émeutes, rien !

*Edit*

Pas de pub ici.

 

TokTok™

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais trouver tu m'aurais pas dit la meme chose . . . <_<

Ne me dis pas que c'était une partie de plaisir :blink:

Pour ton info les deux coordonnées trouvées etait très eloignées l'une de l'autre . . .
Ce n'est qu'une hypothèse, mais vu que le deuxième apparaît dans un bâtiment et pas vraiment dans la ville... La différence de coordonées signifiait peut-être tout simplement que le point du bâtiment n'était pas "dans" la ville... Je ne sais pas si je me fais comprendre... :unsure:

 

PS: c'est qu'une hypothèse hasardeuse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on retourne dans le palais du crack et que l'on regarde par le trou dans le mur laissé par le second SWAT tank on apercoit une allée qui ressemble au canal anti-innondation .Et cette allée ne se trouve pas a coté du palais du crack.il se trouve peut etre dans un truc ressemblant a cette allée dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, mais j'ai rien trouvé la-bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais dire un truc ......... il y a vraiment un gros probléme la pour le F B I truck c'est trop con que l'on ne puisse pas l'avoir , y a un truc c'est pas posssible !!!

 

 

ce que je vais faire , je vais prendre mon swat tank et cherché tous les hangare avec des porte de garage pour voir si sa s'ouvre ou pas :-/

 

il y a vraiment plus que sa a faire , la je sais plus :angry:

 

 

mais rockstars on bugé a la mort , il ont fait leur livre d'aide avant la sortit du jeu ........c'est con.... :-/

 

 

bon je continue a cherché !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite ton lien ne marche pas blacksilver

 

C'est pas à moi qui faut le dire...

Je peux vous jurer que j'ai été sur ce site et que j'ai vu des screens de la technique à adopter !!

C'était réaliste, pas truqué !!

Enfaite il y a toute une manoeuvre à effectuer... et à un moment , on lance une grenade, on saute, et l'explosion nous pousse au dessus du mur... j'ai vu des screens je vous dis, dès que le site remarque je postes le tuto et les screens ici ! EN laissant les droits d'auteurs et tout ce qui va avec bien sûr ;)

 

 

Au fait, il n'y aurait pas moyen d'envoyer un email a rockstar, en anglais, pour leur demander où il se trouve ?

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Excellent

 

Y'a pas moyen... enfin, aillez un peu de bon sens, le monstre du loch ness, il va nous regardez comme ça sans rien dire ni faire ?

 

Que neni ! :no:

 

Il va nous atomisé avec son turbo-propoulseur à injection turbo diesel... :yes:

 

Si le SWAT tank est quelque part, c'est en ville, ou p-e en campagne.. mais pas sur la lune :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu des fourrières, j'ai personnellement vu une sorte de casse, avec une dépanneuse, une bétonneuse, une machine de construction etc. mais de là à dire que c'est la fourrière :-/ SInon en ville, tu confonds avec le parking privés des flics, celui où l'on a 3 étoiles... Y'en a pas en ville, on retrouve pas nos bagnoles, et tu peux me dire qu'est-ce qu'il foutrait là d'abord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enerve pas B)

Et puisqu'il peut se trouver dans les fourrières, ça ne sera pas hors-sujet de demander où elles sont ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...