Aller au contenu

Char Du Swat


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

ben a LV, y'a un bureau immense de flics, et la il faut une bagnole de flic pour rentrer dans le parking souterrain à l'arrière, puis le mec nous braque, il parle dans son tolky-wolkie et puis pouf trois étoiles... mais en tous cas c'est pas la qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas béte le coup de la caserne du FBI...

Mais plutot un style d'immeuble gouvernemental bien discret avec une entrée dans une p'tite ruelle, avec 2 ou 3 cartons qui trainent et une jolie grande porte de garage... pas le genre de building avec une enseigne en néon sur le toit, en fait. Sont discrets ces gens là.

Mais alors où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pc, est-ce que vous saurez le faire apparaitre autre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense et je suis sur que comme il l'a été dit plus haut, il est planqué dan une rue.. ou tapis au fond d'un garage flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ? Enfin, ça serait vraiment débile d'en avoir oublié 2, et en plus pas n'importe lesquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais faire un très très léger hors-sujet

Y'a-t-y pas une bonne âme pour créer l'un ou les deux sur pc... ? nan :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, TU l'as, moi je l'ai pas, et je n'ai aucunement envie de recommencer le jeu pour lui, en sachant qu'il est surrement quelque part, mais où ? That's the question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais mis dans mon garage après avoir défoncé le mur chez Big Smoke, je termine la mission je vais voir dans mon garage il n'y était plus .

 

Pour le FBI truck j'ai volé un FBI Rancher et je suis entrain de ratisser les villes et trouver un bâtiment qui pourrait être celui du FBI avec une entrée de garage . Peut être qu'il y a un bâtiment ou peut être pas mais ca vaut la peine de chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai le SWAT, et ya qu'un seul moyen de l'avoir

..................................

dans la mission "END OF THE LINE", prenez le SWAT, et amenez le au garage de GROVE STREET, mettez le a l'interieur, faite vous tuez, la mission est fini, retourné au garage, et le SWAT est a vous !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c assuré qu'il soit quelque part pake chaque véhicule kon debloque en mission il apparait quelque part dans le jeu !!!  ;)

Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait ;) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait ;)  :-/

 

Eh Eh on parle de moi et *RHCP* ici :lol: C'est vrai on a complétement fouiller le main.scm est trouver seulement 2 emplacements mais dans la mission yen a qu'un seul qui est utiliser donc l'autre emplacement c'est peut être sa :)

 

Mais bon se ne sont que des hypothèses et le logiciel utilisée et une bêta donc on est sur de rien !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...