Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sa-y est je l'ai !!!!!!!!! Jsui tro heureu ! C PA TRO TO ! Sa fai 2 semaine ke G recomenC le jeu just pour le S.W.A.T. . Et il est dan mon garage :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait :-/ <{POST_SNAPBACK}> Si je l'avais trouver tu m'aurais pas dit la meme chose . . . Pour ton info les deux coordonnées trouvées etait très eloignées l'une de l'autre . . . Sa-y est je l'ai !!!!!!!!! Jsui tro heureu ! C PA TRO TO ! Sa fai 2 semaine ke G recomenC le jeu just pour le S.W.A.T. . Et il est dan mon garage :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mathik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 En passant... Le Swat Tank n'est qu'un véhicule secondaire, vous ne pouvez pas l'obtenir sans la mision "End of The Line", vu que la ville après cette mision est redevenu calme. Je ne suis pas sûr, quelqu'un à sortis celà sur un autre forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) alors plusieurs choses : Laisse tombé, c'est 1 gros mytho J'ai vu le moyen, il est tout a fait plausible, j'ai vu des screens, ils ne sont pas trafiqué, c'est tout a fait possible ! Une preuve ? OK --> Cliquez ici (je précise que le site à des problèmes, mais dès qu'il est en ligne, vous regardez dans les rubriques et vous verrez coment aller a liberty city) Aussi, j'ai déjà essayer sur une partie le code d'émeutes, rien du tout, j'ai combiné les passants ont des armes et émeutes, rien ! *Edit* Pas de pub ici. TokTok™ Modifié le 16 décembre 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Si je l'avais trouver tu m'aurais pas dit la meme chose . . . <{POST_SNAPBACK}> Ne me dis pas que c'était une partie de plaisir Pour ton info les deux coordonnées trouvées etait très eloignées l'une de l'autre . . .Ce n'est qu'une hypothèse, mais vu que le deuxième apparaît dans un bâtiment et pas vraiment dans la ville... La différence de coordonées signifiait peut-être tout simplement que le point du bâtiment n'était pas "dans" la ville... Je ne sais pas si je me fais comprendre... PS: c'est qu'une hypothèse hasardeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais c'est pas possible qu'ils mettent des véhicules qu'on ne peux pas avoir quand on veut ! Il doit surement avoir des missions à faire pour l'obtenir . Comme le Hunter ou la Hotknife . Sinon le FBI Truck on pourrait jamais l'avoir vu qu'il n'y a pas de mission avec ! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si on retourne dans le palais du crack et que l'on regarde par le trou dans le mur laissé par le second SWAT tank on apercoit une allée qui ressemble au canal anti-innondation .Et cette allée ne se trouve pas a coté du palais du crack.il se trouve peut etre dans un truc ressemblant a cette allée dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pas con, mais j'ai rien trouvé la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon je vais dire un truc ......... il y a vraiment un gros probléme la pour le F B I truck c'est trop con que l'on ne puisse pas l'avoir , y a un truc c'est pas posssible !!! ce que je vais faire , je vais prendre mon swat tank et cherché tous les hangare avec des porte de garage pour voir si sa s'ouvre ou pas :-/ il y a vraiment plus que sa a faire , la je sais plus mais rockstars on bugé a la mort , il ont fait leur livre d'aide avant la sortit du jeu ........c'est con.... :-/ bon je continue a cherché !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 franchement je vois pas quel est l'ntéré de recommencer un jeu juste pour un vehicule qui ne sert pas a grand chose d'ailleur mais bon...aussinon si quelqu'un le trouve je suis tout a fait preneur mais pas question de recommencer le jeu pour lui...au faite ton lien ne marche pas blacksilver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) au faite ton lien ne marche pas blacksilver C'est pas à moi qui faut le dire... Je peux vous jurer que j'ai été sur ce site et que j'ai vu des screens de la technique à adopter !! C'était réaliste, pas truqué !! Enfaite il y a toute une manoeuvre à effectuer... et à un moment , on lance une grenade, on saute, et l'explosion nous pousse au dessus du mur... j'ai vu des screens je vous dis, dès que le site remarque je postes le tuto et les screens ici ! EN laissant les droits d'auteurs et tout ce qui va avec bien sûr Au fait, il n'y aurait pas moyen d'envoyer un email a rockstar, en anglais, pour leur demander où il se trouve ? Modifié le 16 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Où sinon j'ai une idée ( c'est surtout de la superstition mais bon ) ... Peut-être que Alcatraz existe vraiment dans le jeu et que le S.W.A.T. tank est la bas, garé à côté ! Bon OK Je sors ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je pense pas a moin ke tu le rammene a la nage sur ton dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je pense pas a moin ke tu le rammene a la nage sur ton dos... <{POST_SNAPBACK}> Si on a muscle max peut etre que c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 MDR ! Excellent Y'a pas moyen... enfin, aillez un peu de bon sens, le monstre du loch ness, il va nous regardez comme ça sans rien dire ni faire ? Que neni ! :no: Il va nous atomisé avec son turbo-propoulseur à injection turbo diesel... :yes: Si le SWAT tank est quelque part, c'est en ville, ou p-e en campagne.. mais pas sur la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 de toute facon c'est pas possible qu'il ne l'ai pas mis quelque part...si il y ait dans une mission...eske quelqu'un a deja ragardé dans une des fourriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Où t'as vu des fourrières, j'ai personnellement vu une sorte de casse, avec une dépanneuse, une bétonneuse, une machine de construction etc. mais de là à dire que c'est la fourrière :-/ SInon en ville, tu confonds avec le parking privés des flics, celui où l'on a 3 étoiles... Y'en a pas en ville, on retrouve pas nos bagnoles, et tu peux me dire qu'est-ce qu'il foutrait là d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol c'est pas la peine de ténerver mais bon je cherche autant que vous...aussinon demande a feuk mais je te jure que y a des fourriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne m'enerve pas Et puisqu'il peut se trouver dans les fourrières, ça ne sera pas hors-sujet de demander où elles sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mai spas du tout mon petit blacksilver ! il y a en une a SF et une à LS mais pour plus de précision demande a feuk y a un topic dessus un peu plus en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés