Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben a LV, y'a un bureau immense de flics, et la il faut une bagnole de flic pour rentrer dans le parking souterrain à l'arrière, puis le mec nous braque, il parle dans son tolky-wolkie et puis pouf trois étoiles... mais en tous cas c'est pas la qu'il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je vois vraiment pas ou ils auraient pu le mettre mais bon.... :-/ dans le jeu il n'y a pas de caserne de F.B.I.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pas béte le coup de la caserne du FBI... Mais plutot un style d'immeuble gouvernemental bien discret avec une entrée dans une p'tite ruelle, avec 2 ou 3 cartons qui trainent et une jolie grande porte de garage... pas le genre de building avec une enseigne en néon sur le toit, en fait. Sont discrets ces gens là. Mais alors où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A mon avis si il en exicte une , elle se trouve a San Fierro ! Des petites ruelles y a que sa . Jvai faire toute la ville et jvou di si jtrouv qqchose @dan 3 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c est quand meme vraiment etrange ke personne ne le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sur pc, est-ce que vous saurez le faire apparaitre autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 comment sa???? lorsqu'il sera sur pc !!! c'est sur !! mais bon cherchons déjà sur play sa sera pas mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben je pense et je suis sur que comme il l'a été dit plus haut, il est planqué dan une rue.. ou tapis au fond d'un garage flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c assuré qu'il soit quelque part pake chaque véhicule kon debloque en mission il apparait quelque part dans le jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai c'est vrai comme le kart qui se debloque apres la mission d'OG loc. un peu partout , au manoir, chez zero ext ext j'espere que R* na pas oublier de le positioner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Qui sait ? Enfin, ça serait vraiment débile d'en avoir oublié 2, et en plus pas n'importe lesquels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai surtout le f b i truck on ne la jamais vu !!! et il est sur le livret d'aide officiel , donc il est quelque part sur !!! il ont fait le livret aprés la sortit du jeu donc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 JE vais faire un très très léger hors-sujet Y'a-t-y pas une bonne âme pour créer l'un ou les deux sur pc... ? nan :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mais t'inquiéte on va les trouver !!! tu sais quoi sa doit ^^etre comme certaine voiture on les trouve qu'a certaine heure !!!!!!et puis le tank on la déjà enfin grace a la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nan, TU l'as, moi je l'ai pas, et je n'ai aucunement envie de recommencer le jeu pour lui, en sachant qu'il est surrement quelque part, mais où ? That's the question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nan, TU l'as, moi je l'ai pas, et je n'ai aucunement envie de recommencer le jeu pour lui, en sachant qu'il est surrement quelque part, mais où ? That's the question.... <{POST_SNAPBACK}> Je pense qui l'ont bien cacher parce que la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ils sont peut etre dans un port ou un grand entrepot: ce sont des bons endroits pour cacher des vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi je l'avais mis dans mon garage après avoir défoncé le mur chez Big Smoke, je termine la mission je vais voir dans mon garage il n'y était plus . Pour le FBI truck j'ai volé un FBI Rancher et je suis entrain de ratisser les villes et trouver un bâtiment qui pourrait être celui du FBI avec une entrée de garage . Peut être qu'il y a un bâtiment ou peut être pas mais ca vaut la peine de chercher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non le swat je m'en fou moi se qui m'interesse c'est de me balder dans Liberty City et un site explique comment se rendre à Liberty City pendant la mission ou on est au marco's bistro ++ <{POST_SNAPBACK}> comment on fai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Laisse tombé,c'est 1 gros mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il y a une autre solution aussi ! Il faut se rendre a l'evidence : ON PEUX L'AVOIR QUE DANS LA MISSION !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi, j'ai le SWAT, et ya qu'un seul moyen de l'avoir .................................. dans la mission "END OF THE LINE", prenez le SWAT, et amenez le au garage de GROVE STREET, mettez le a l'interieur, faite vous tuez, la mission est fini, retourné au garage, et le SWAT est a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c assuré qu'il soit quelque part pake chaque véhicule kon debloque en mission il apparait quelque part dans le jeu !!! <{POST_SNAPBACK}> Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Eh bien ici tu as un parfait contre-exemple... Des types se sont faits chier pour explorer le main.scm ... résult : 2 emplacements.... les 2 de la mission en fait :-/ <{POST_SNAPBACK}> Eh Eh on parle de moi et *RHCP* ici C'est vrai on a complétement fouiller le main.scm est trouver seulement 2 emplacements mais dans la mission yen a qu'un seul qui est utiliser donc l'autre emplacement c'est peut être sa Mais bon se ne sont que des hypothèses et le logiciel utilisée et une bêta donc on est sur de rien !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mais non dans la mission il y en a deux de swat tank un que l'on doit prendre , l'autre a l'intérieur du bâtiment et qui défonce le mur lorsque l'on arrive a pied!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés