asaroth Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ca doit etre ca ossi commisaria ou kelke chose comme ca :-/ autrement voit pas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 G trouV ke dalle dan ( et derrièr ) les commisairia , a part un gode :tank: IL EST OU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 L'idée du code émeute est peut-etre bonne... mais même si on réussi a en choper un on ne pourra pas enlever le code... donc pas terrible... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il faudrait recencer tous les lieux ayant un rpport avec la police et l'armée et chercher dans ces endroits: -il y a les 3 comissariats principaux -les poste de police dans les petites villes -la no fly zone -le KACC military fuels -le depot de la garde nationale (une des premieres mission avec ryder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faudrait que quelqun aille voir à tous ces endroits et nous dise si il a vu le swat tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 G demanD a tou lé site sur GTA !!! Jvou contact si G 1 réponse ( croison lé doigts ) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 O fai vou savez pa C koi son nom o char ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il s'appelle le S.W.A.T. (merci cassimk http://img103.exs.cx/img103/7125/vhiculespart6.jpg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) il y est pas a la no fly zone par contre ya 2 hydra jet un tank et un barak ol pas non plus a los santos et a las venturas. peut etre que l'on le debloque avec l'import export. Modifié le 21 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 nan j'ai fini les listes et toujours aucune trace de ce véhicule Par contre, dsl pour le Hors sujet, j'ai trouver l'hélico de la police, il est sur le toit du commisariat de los santos on peut l'apercevoir depuis l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ta po tro fé une tres grosse découverte ms bon bravo kan meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon bah je crois qu'il est diponible uniquement à la mission :-/ Fait chier je l'ai faite :ouin: En plus il est trop top ce camion : tu roules sur tout P.S. : ta signature est pas conforme avec la charte [KoRn] : je serai toi je la changerai avant qu'un modo passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ta po tro fé une tres grosse découverte ms bon bravo kan meme!!! lol je sais mais bon je me suis dit que que d'autres personne devait le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben moi je conseil a tous ceux qui n'ont pas fait la mission de sauvegardé juste avant dans une autre case de sauvegarde comme sa tu peut le choper enfin moi c'est ceux que j'ai fait!!!!!! et maintenant je l'ai dans le garage!!!!!!!!! ( je précise que j'ai recommencé gta !!! et en 4 jours je suis arrivé a la mission ) voilà ben je vous dit personne peut vous arrêter !!!! c'est monstrueux !!!!!!!!!!!!! sa pousse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Euh je suis allé pas mal de fois à ce comissariat et je n'ai jamais vu de Police Maverick juste un Maverick normal mais une fois j'ai trouvé un hydra dans le garage du commissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi 1 cou G caremen trouV 1 bato dan le parkin D keuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 sinon toujours aucune nouvele du vehicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai une idée ptete en restan longtamp a 5 etoile ou a 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 peut etre mais ca m'etonnerait : ce genre de vehicule est utile dans les emeutes contre une foule entiere. ca m'etonnerait qu'il s'en servent contre un seul homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il n'y aurait pas moyen de savoir sur le site de R* ? Ca serait bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 G Dja essayé de tenir longtemp avec 5 et 6 étoile mai il m'on envoyé ke D Rhino ! :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi j'ai une idée là ! Comme le SWAT et le FBI Truck sont des véhicules anti-emeutes et bien je pense qu'il doit en circuler dans Los Santos lors de l'emeute vers là fin du jeu vaant la dernière mission ! Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui mais ça revient au même problème que la dernière mission du jeu :-/ Il faudrait le trouver en mission uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 comme j'ai finit les missions principal et la derniere aussi et je peux dire que il n'apparait que pour la derniere missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il n'apparait pas non plus arriver au 100% :-/ Nono 50 c'est pas la peine de faire els gros yeux mon idée c'était pas pendant la mission mais pendant le momenbt du jeu ou il y à une émeute dans toute la ville ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés