Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ariv po a retouV le char du swat de la dernière mission ! IL EST OU SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ah tiens moi aussi sa m'intéresse!!!!!!!!!!! alléé dites !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je me souvien lavoir vu a san fiero prés des docks (la grue import-export) cherchez dans ce coin mai je vai éssayer de chercher moi ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je me souvien lavoir vu a san fiero prés des docks (la grue import-export) cherchez dans ce coin mai je vai éssayer de chercher moi ossi <{POST_SNAPBACK}> Si mes souvenirs sont bons ils sont dans la no fly zone dans le desert :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je crois que tu confond avec les rhinos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) en tout cas il est dans une zone protéger j'en suis sur Modifié le 19 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca serait classe qu'on le trouve il y a aussi un blindé du fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J vai alé voir !! Il y a otr chose ossi : je trouv plu le Monster truck . Si qqun connai lé coordoné exact se serai simpa de la dir . ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouai t'as raison j'ai confondu avec le rhino lol dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Jsui alé voir ver lé dock et ver la zone " no fly " ! J sui resT 20 bonn min et aucun sign du swat tank ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sinon fo fouiller tous les commisariats et voir si y a pas un endroit ou il peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 le probleme c'est qu'il ne sert a rien a part lancer de l'au donc je voit pas l'interet de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 G fai tou lé commissairia !!!! G PO TROUVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 le probleme c'est qu'il ne sert a rien a part lancer de l'au donc je voit pas l'interet de l'avoir Ba déjà il est blindé sa c'est cool et en plus c'est un peu un véhicule rare donc ce serai cool de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J vai alé voir !! Il y a otr chose ossi : je trouv plu le Monster truck . Si qqun connai lé coordoné exact se serai simpa de la dir . ++++++ <{POST_SNAPBACK}> je croi que lon trouve le monster truk, apré avoir fait les course de los santos, a l'espece de hitmane memorial staduime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si vous cheati faite le code émeute et vous le verrez peutetre dans les rues (pour arreter les émeute instoppable lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour ceux qui ne voient pas le sujet de conversation : http://gtawh.com/images/sa/vehicles/swat.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai peut-être une idée mais il faudrait refaire la mission. Quand vous faitent la mision avec le swat tank et bien vous n'avez qu'a l'amenez dans votre garage et comme sa il y reste même après la mission mais je ne sais pas si sa marche il faudrai que quelqun essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui, je ne suis pas encore à cette mission mais c'est ce que je ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Comme ça tu nous dira si sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben moi je recommence gta comme sa je prendrai tout les véhicules spéciales!!!!!!!!! en plus je m'éclate a le recommencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 O fait , comen on fai pour remplir le sex-apeal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba il faut que tu aille voir voir ta meuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le Sex-Appeal et calculé en fonction des fringues que tu portes et des véhicules que tu conduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 on dévie du sujet là... sinon pour le swat, je pense qu'il est derrière un commissariat ou une prison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés