Aller au contenu

Duel


sTuD'X

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Oui les CIA sont fort mais le samedi dernier , enfin un samedi en tout cas , he bien nous avons fait un match contre eux ,et franchement ce sont de véritables raleur!!! :blink: de vrais mauvaits perdants , et ils ont voulu arrêter le match en plein milieu parce qu'on les gagnait 2-0 lol :D et sinon je te propose une autre team : les [OM]

encore merci !

              [OM]frozee

 

 

Ben moi aussi je serai intéressé par des duels j'aime bien les duels : la plupart du temps je les gagnes lol :P

Et tu me préviendra quand ton site sera mis au point ?

 

Merci d'avance

[OM]frozee :ph34r:

 

 

Je sais pas si je vais continuer ça,mais dit toi que si tu joue contre moi,tu gagnera pas :P

 

Si plus de joueurs ce manifestent on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant f2v, j'aime les defis ... seulement quand cest bien organisé!

 

 

lol oui on verra bien qui est le meilleur donne moi un serv et je te rejoind

non plutot tu me contact a frozee@hotmail.fr ca sera plus simple

@++

 

[OM]frozee :happycry:

 

 

Ok Eldo ;) J'essayerai de reprendre cette idée,avec la 0.5.1 :D

Pour Frozee pas de problèmes :D

Je te contacte demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher F2V bonjour/bonsoir :)

 

J'aurais voulus savoir, si tes duels sont uniquement à base de taratatatatata et de Panpanboumboum, ou si il y a aussi des Vroumvroum, tutuuuuuuuuuu ? :blink:

 

Merci de ta réponse :P (si tu peut me mettre des vrais morceaux de détails dedans sa m'arrangerais)

 

Bonne journée/soirée à toi et à tous

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher F2V bonjour/bonsoir :)

 

J'aurais voulus savoir, si tes duels sont uniquement à base de taratatatatata et de Panpanboumboum, ou si il y a aussi des Vroumvroum, tutuuuuuuuuuu ? :blink:

 

Merci de ta réponse  :P (si tu peut me mettre des vrais morceaux de détails dedans sa m'arrangerais)

 

Bonne journée/soirée à toi et à tous

 

@+  :D

 

Boom Boom ;)

Le carkill ne sera pas autorisé ;)

Mais je donnerais plus d'infos,avec des règles extactes si cela se fait vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disant "vroum vroum "  "tttu " et "tuuuuuu" je pense qu'il parlait de courses de voitures et non de carkill :/

 

:D ...je voulais parler de Stunt... :D

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

si tu veux, si tu le fais, on vous passera un serveur je pense! C'est vrai que ca peut etre une bonne idée, on a un module tournoi s'il faut, et un script challenge qui est sencer marcher, comme ca :) y a tout :P

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...