sTuD'X Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila tres bientot je vais organiser des duels entre joueurs qui seront comptabilisés dans un site que je vais bientot faire,donc si des gens sont interessés faites le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi f2v ! :gap: :cheers: :kiss2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Uhahaahaa je donnerais l'adresse du dit site des qu'il sera en route ça va saigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 me too ca m'interesse.... pete comme idee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi aussi sa serait coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 la suite en MP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lu on, le fera avec mtaforce aussi.... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il fo pas fumer non plus c un forum multijoueur et on parle de mta quel est le prob ? Sinon j'ai un forum phpBB et on pourrais lutiliser @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il fo pas fumer non plus c un forum multijoueur et on parle de mta quel est le prob ? Sinon j'ai un forum phpBB et on pourrais lutiliser @+ <{POST_SNAPBACK}> Je crois que ça sera mieux tu me dira ça par msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben moi aussi je serai intéressé par des duels j'aime bien les duels : la plupart du temps je les gagnes lol Et tu me préviendra quand ton site sera mis au point ? Merci d'avance [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui les CIA sont fort mais le samedi dernier , enfin un samedi en tout cas , he bien nous avons fait un match contre eux ,et franchement ce sont de véritables raleur!!! de vrais mauvaits perdants , et ils ont voulu arrêter le match en plein milieu parce qu'on les gagnait 2-0 lol et sinon je te propose une autre team : les [OM] encore merci ! [OM]frozee <{POST_SNAPBACK}> Ben moi aussi je serai intéressé par des duels j'aime bien les duels : la plupart du temps je les gagnes lol Et tu me préviendra quand ton site sera mis au point ? Merci d'avance [OM]frozee <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si je vais continuer ça,mais dit toi que si tu joue contre moi,tu gagnera pas Si plus de joueurs ce manifestent on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ok , et qui te dit que tu ne gagnera pas? hein ? non lol jrigole, tu es peut être très fort merci d'avance moi je suis d'accort pour les duels :happycry: [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si tu veux en fera un déjà tout les 2,tu verras N'importe quel arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je suis partant f2v, j'aime les defis ... seulement quand cest bien organisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol oui on verra bien qui est le meilleur donne moi un serv et je te rejoind non plutot tu me contact a frozee@hotmail.fr ca sera plus simple @++ [OM]frozee :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je suis partant f2v, j'aime les defis ... seulement quand cest bien organisé! <{POST_SNAPBACK}> lol oui on verra bien qui est le meilleur donne moi un serv et je te rejoind non plutot tu me contact a frozee@hotmail.fr ca sera plus simple @++ [OM]frozee :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Ok Eldo J'essayerai de reprendre cette idée,avec la 0.5.1 Pour Frozee pas de problèmes Je te contacte demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Cher F2V bonjour/bonsoir J'aurais voulus savoir, si tes duels sont uniquement à base de taratatatatata et de Panpanboumboum, ou si il y a aussi des Vroumvroum, tutuuuuuuuuuu ? Merci de ta réponse (si tu peut me mettre des vrais morceaux de détails dedans sa m'arrangerais) Bonne journée/soirée à toi et à tous @+ Modifié le 11 mars 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Cher F2V bonjour/bonsoir J'aurais voulus savoir, si tes duels sont uniquement à base de taratatatatata et de Panpanboumboum, ou si il y a aussi des Vroumvroum, tutuuuuuuuuuu ? Merci de ta réponse (si tu peut me mettre des vrais morceaux de détails dedans sa m'arrangerais) Bonne journée/soirée à toi et à tous @+ <{POST_SNAPBACK}> Boom Boom Le carkill ne sera pas autorisé Mais je donnerais plus d'infos,avec des règles extactes si cela se fait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en disant "vroum vroum " "tttu " et "tuuuuuu" je pense qu'il parlait de courses de voitures et non de carkill :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 en disant "vroum vroum " "tttu " et "tuuuuuu" je pense qu'il parlait de courses de voitures et non de carkill :/ <{POST_SNAPBACK}> ...je voulais parler de Stunt... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ...je voulais parler de Stunt... @+ <{POST_SNAPBACK}> Et bien pourquoi pas Je vais developper l'idée dans le week end,et faire le site on verra tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lu, si tu veux, si tu le fais, on vous passera un serveur je pense! C'est vrai que ca peut etre une bonne idée, on a un module tournoi s'il faut, et un script challenge qui est sencer marcher, comme ca y a tout bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés