Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Vraiment un superbe projet qui aboutira vraiment bravo excelentissime , de la rigeur de la precision tout cela mene toujour à de bon resultat , continuez et lachez pas l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Franchement bravo!!! moi aussi cette année j ai des TPE et vraiment vous avez eu une tres bonne idée!!( d aillieur je vais peut etre vous copier...... mais non!!! je ne m y connais pas assez en informatique! lol ) En tout cas bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et quoi ca avnce votre lycee ca a l'air genial je me rejouis de le telecharger En tout cas bravo rien a redire jusqu'a present Clemeni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il est vraiment cool votre bahut c'est du beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Des Screens des Screens on veux voire votre avancement ca doit etre génial!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Des Screens des Screens on veux voire votre avancement ca doit etre génial!!! +++ <{POST_SNAPBACK}> on a pas avancé depuis la dernière fois... pas trop le temps de bosser en ce moment mais aux vacances de noel on va s'y remettre et on devrait commencer à passer aux choses sérieuses soyez patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on a pas avancé depuis la dernière fois... pas trop le temps de bosser en ce moment mais aux vacances de noel on va s'y remettre et on devrait commencer à passer aux choses sérieuses soyez patients <{POST_SNAPBACK}> ok merci!! vivement noel! j espere que vous rendrez ce mode disponible a tout le monde en le mettant sur macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhyR Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut les gars (lut heero ) super projet moi aussi j'aurai bien aimé faire ca à l'époque et je voit que ce mode intéresse du monde. Je pense également que d'ici juin (et un peu de rigueur) vous pouvez largement faire le boulot. Je suis dispo pour vous aider et vu l'évolution du Topic vous ne devriez pas avoir de problêmes insurmontables. Je suis ca de près bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci pour la proposition ZePhyR, je note on se verra sur msn à l'occasion pour en parler avec Heero, y'a 2 3 trucs qu'on voulait te demander, ça sera vite vu +++ PS : toujours pas plus avancé... mais on va s'y remettre vous en faites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) comme jtai dit sur msn dragon jvais pouvoir tout vous expliquer sur ce que vous voulez savoir pour convertir .... Modifié le 5 décembre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Les jours s'ecoulent et toujours pas de screens vous avez quand meme bien travaille ou assemblez un tout petit peu et tu n'a pas repondu a la question de rob qui demandait si vous le mettrez sur macreators???? a+++ Clemeni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et oui les jours passent et on perds notre temps à aller en cours alors qu'on pourrait avancer notre projet non là franchement on est pas en période de tpe donc on a vraiment pas le temps :-/ pour ce qui est de la suite, on va commencer le texturage, la création des fichiers col et on commence le mapping à noel donc les premiers screens in game devraient arriver avant la fin du mois si tout se passe bien, be patient sinon, pour ce qui est de ce mod sur macreators... pourquoi pas, mais pour diverses raisons je ne sais pas si ça va etre possible donc je ne peux rien vous garantir pour le moment. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 vivement la fin du mois!!!! :lock: a+++ Clemeni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heero Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous je vois que ce projet semble interesser pas mal je voulais vous remercier de l'interet que vous y porter c'est sympa de nous encourager j'ai decider de mi remettre un peu et d'apporter kelke screens merci pour votre aide en tout cas POur vous dire a peu pres l'assemblage que dragon a mis en lien represente toute une partie de notre lycée et je vais finer le rez de chassé pour agrandir un peu l'assemblage en tout cas meric a vous tous pour vos encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 en tout cas moi j'ai bien envie de voir un bôÔôôÔÔÔôô hhhoooOO sreen prochainement pour noel quoi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouai sa serai cool un beaau petit screen comme cadeau de noel. Et je trouve votre travail superbe. Je vous souhaite une bonne continuation. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heero Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous inquietez pas vous aurez des screens pour noël mais que pour noël hisoitre de vous faire patientez un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Alors j'ai hate à noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) ouais vivement noel! et vivement qu il soit instalé sur mon PC! Ca va vraiment déchirer!! Modifié le 17 décembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En fait où en êtes vous pour ce mod car noel est passsé et vous ne vous avez pas donner de nouvelles, donc j'aimerai bien savoir si vous avez abandonner ou alors si vous continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En fait où en êtes vous pour ce mod car noel est passsé et vous ne vous avez pas donner de nouvelles, donc j'aimerai bien savoir si vous avez abandonner ou alors si vous continuer. <{POST_SNAPBACK}> héhéhé :shy: non, on a pas abandonner ( on ne peut pas abandonner ) mais disons qu'on a pas beaucoup avancé pendant ces vacances... un était en espagne, un autre n'avait pas de pc et on s'est retrouvé à deux sans trop de moyens de se joindre et pis voilà quoi oui, on a rien foutu mais on va essayer de se ressaisir :X ( si si ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok merci c'était juste pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Bon, léger remontage de circonstance... :shy: La fin-mais ( date ou on doit présenter le sujet ) arrivant à grand pas, il faut qu'on s'y remette durant les vacances qui arrivent, tout est prévu MAIS il nous faudrait un peu d'aide pour ZModeler, surtout pour la pose des textures et la création des normals... Pour texturer on a fait des essais mais y'a eu quelques problèmes qui nous bloquent complétement, je pense que c'est quelquechose qu'on ne sait pas faire ( parce que sinon je vois pas comment c'est possible de texturer une rally-car ou un truc un peu précis ). :-/ Pour les normals, j'ai pas repérer de tutos particuliers ni rien, donc en gros il nous faudrait quelqu'un qui puisse expliquer vite fait sur MSN comment ça se passe... y'en a pas pour long, c'est juste pour poser quelques questions etc... sinon, niveau modelisation il ne manque que les fenetres et les rambardes, aisini que deux cages d'escalier : une facile à faire et une très dure qui sera peut etre fermée lors de la présentation du projet, reste donc que les textures et la map à faire ( pour la map y'a pas de soucis, c'est juste à ZM que ça coince ) voilà voilà, +++ :help: Modifié le 2 avril 2005 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour Je suis moi aussi en 1ère SI et j'ai eu l'idée de faire mon lycée en 3D comme vous et je voulai vous demandai si vous avaient eu le temps d'aboutir? Est si vous avaient recontrer des problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés