Aller au contenu

Quel Est La Pire Chose Qui Vous Est Arriver


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

Invité MARCOPOLO

bin voil a quel a été la plus pire / drole / bizarre chose qui vous est arriver dans San andreas ?

 

moi j'étais tranquille sur ma moto dans la campagne quand tout a coup un avion c'est crashé sur moi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais c'étais quoi mon tripe que je voulais réaliser dans gta

 

 

le jour ou j'ai achetez le jeu je marchais tranqille et d'un coup j'enttend un bruit d'avion de guerre et la je me suis dit ouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme il est bo un putain d'avion d'époque !!!!!!!!!

 

du coup depuis ce jour-la j'ai "toi je vais t'abattre comme il faut " lool

 

et j'ai essayé essayé envin....

et hier a coup de rocket a tête chercheuse je les eu !!!!!!!!!

 

mais j'ai été content c'étais mon tripe voilà

 

a la commando !!!!!!! lol

 

mdr :D

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lol, a las venturas, kan on doit aller a un rendez-vous avec le C.R.A.S.H., la ou ils sont sur les nerfs, et que Ci-djé se prend un coup dans le vendre et se fait traiter de 'taffiole', on doit aller a une ville fantome, et la, en suivant l'hélico du méchant pas bo, je passe obligatoirement au dessus de la 'NO FLY ZONE'

 

SCRATTCHHH !!! deux rokettes dans ma gueule, nioonnnnnnn je m'explose, *dégouté d'la vie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voil a quel a été la plus pire / drole / bizarre chose qui vous est arriver dans San andreas ?

 

moi j'étais tranquille sur ma moto dans la campagne quand tout a coup un avion c'est crashé sur moi  :ouin:

 

A peu prés la meme chose... je marchais paisiblement dans la cambrousse, quand j'entend le doux bruit du moteur d'un avion...je me retourne, et v'la tit pas que celui si s'écrase pile sur moi...comique...trés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voil a quel a été la plus pire / drole / bizarre chose qui vous est arriver dans San andreas ?

 

moi j'étais tranquille sur ma moto dans la campagne quand tout a coup un avion c'est crashé sur moi  :ouin:

Moi c'était similaire à la différence que j'étais en BMX :lol: .

Sinon, je me suis amuser de faire un TOYTRUCK à cinq wagons ( vous attachez les TOYSTRUCKs ensembles et voyez le résultat ;) .). Mais lorsque je voulais faire un demi-tour d'urgence, le TOYTRUCK de l'arrière a été catapulté sur la voie rapide, provoquant un carembolage, puis une énorme série d'explosion dont un camion de pompier que j'ai fait exploser pour le plaisir :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pire chose qui m'arrive c'est de voir comment San andreas est surprenant? le faite de voir les avions au dessus de moi avec la fumée noir derriere ( j'ai pas revé ?) .Cela ma surprit enormement ,ce jeux est hahurissant , Mais ceut qui ma le + fait rire et surpris c l'histoire de la moto:

-J'etai en voiture quand soudain je voi une moto avec un mec et une femme

-Je donne un coup au mec pour qu'il me laisse sa moto et ca a fait tomber les 2 personnes normal! donc je vais sur la moto et queceque je voi? ba la femme qui monte avec moi lol elle laisse son mari seul j'etai mdr c abusé quand meme elle est ou la vie de couple dans ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je donne un coup au mec pour qu'il me laisse sa moto et ca a fait tomber les 2 personnes normal! donc je vais sur la moto et queceque je voi? ba la femme qui monte avec moi lol elle laisse son mari seul j'etai mdr c abusé quand meme elle est ou la vie de couple dans ce jeu !

 

ça le faisait déjà dans Vice City ça ;)

Sinon me suis pas encore pris d'avion sur la tête :)

Mais un bel accident à faire, c'est piquer un train et aller à fond : y aura bien un moment ou à une intersection une voiture passera, et là le train deraille, les wagons font des tonneaux emportant les voitures sur leur passage... :)

Et j'adore sauter en moto du building ou y a le parachute (sans parachute), il m'est arrivé de bien retomber quand je tapais d'autres immeubeles en tombant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

bon g autre chose : je sortais de ma voiture de sport coter rue kan tout a coup un malade ma ecraser a fond la caisse.

Ou aussi g reussi a eviter un missile d'un hydra pour m'en prendre un en pleine geule par un de la DCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le mt chiliad , tranquille en bmx et jentends un avion qui se rapproche vite , et ce con s'explose sur moi contre la paroi <_< :lol:

 

Sinon v tester le truc du train sa doit etre delire.

 

Sinon j'aime bien me balader en moissoneuse ds les zones avec bcp de pietons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben decidement les crashs d'avions sont courants dans San Andreas,moi j'en ai vu une dizaine depuis que je joue mais jamais sur ma gueule heureusement !

Sinon ce que je trouve assez trippant c'est de voir les bikers sur leur Freeway se faire defoncer le c** par des gros camions (roadtrain) alors qu'il roule a fond sur l'autoroute.

Ou alors une fois je suis arrivé avec mon Dune (camion des sables tres rapide et solide) et je me suis enfilé un rassemblement de moto de pleine face a fond la caisse. Ca a volé a gauche, a droite, au dessus (dessous aussi :D ). C'etait une file de 6 ou 7 motards qui se suivaient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mission avec big smoke où il faut suivre le train et li il tire sur les mec sur le train, j'lavais terminé yavait plus qu'a le ramené chez lui , jessaye de passer par dessus une barriere dautoroute avec ma moto , et la je suis teleporté dans la mer !!! :D :-/

 

heureusement que la graisse de big smoke ne lempeche pas de nager sinon c'etait game over :lol: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le train c'est facile: accélerateur c'est marche avant plus ou moins vite et kif kif pour la marche arriére.

Le top: départ Unity Station à los santos, ensuite plein gaz vers le nord direction las venturas, normalement le train déraille en sortie du premier tunnel, dévale la colline et fini dans la flotte dans le lagon machinchose en contrebas.

Signé le chef de gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens de mission avec l autre hystérique de catalina en quad !! je la raccompagne ... a 100m j arrive pres de chez elle je saute la montagne je me gauffre je remonte et la le jeu bugue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...