hellfire666 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 voila je n'arrive pas a creer ne serait ce qu'une face est ceqqn pourrait mexpliquer cmt sa marche SVP??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Et bien je pense que beaucoup ici te diraient de regarder les tuto mais bon je supose que tu la fais et que tu n'as pas compri Alors voila pour commencer il faut amorcer un objet et pour cela tu clique create/surfaces/flat. Tu te dirige vers une de tes face ex: front, tu cliques en deplacant ta sourie et voila une fenetre qui apparait. Tu choisi le nombre de verticale et d'horizontale de la face que tu viens de creer et voila ta premiere face de ton futur objet apparait Pour continuer ton objet : create/face/single sans oublier de cocher le mode sommet. http://www.mm2x.com/upload/files/yjfjhg.JPG Allé fais nous une belle creation. @++ J'avais pas fais gaf que c'etait de la version 2 dont il etait question mais je viens de la telecharger et ca semble pas trop different sauf pour l'amorce ou je crois qu'il faut faire: create/surfaces/grid et pour le reste c similaire je pense Modifié le 14 novembre 2004 par "séb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je me demande si ca vaut le coup Zmod 2 ? Est ce qu'un pro l'a déjà adopté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 euh moi c la fonction Break que je n'arrive aps a faire fonctionner je met pourtant ZM en mod 2 (arete ou je ne c plus koi) mais sa ne marche pas comme sur le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je prefere la version 1 quand meme , jai perdu vite mes repere avec la version 2 j'ai abandoner direct de plus peut de tuto voir meme aucun son dispo pour z modeler 2 meme si les principes reste les meme avec z mode 2 je garde le 1 ps z mode 2 bug bcp moin que le 1 voila l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi, je pense ke le must, ca serais une ZM 1.xx c-a-d un ZM 1 avec les bugs en moins, ca serais nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je tourne au zmod 1.06e j'ai fais de nombreuses version de zmod et celle que j'ai bug le moin Le zmod 2 j'ai pas trop envie de test je suis très bien avec mon bon zmod 1.06e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yep je suis du même avis que Paki, mais Zmodeler 2 j'arrive a créer pareil que sur la 1 je trouve que les deux version ceux resemble ya juste quelque nom qui change et autre (le style et très comparer a la version 1 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) merci a tout le monde surtout a "Seb" car effectivement j'avais regarde dans le tuto alor merci Modifié le 17 novembre 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés