Aller au contenu

Maxda Miata-mx5?

nicozz

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rechercher desesperement une Miata pour mon GTA et impossible d'en trouver.

J'en ais juste ve une mais version restylée et un peu gachée par du tuning...

Est-ce que par hazard quelqu'un en aurait vu une à télécharger quelque part?

Suis étoné que ce splendide petit cabrio se fasse si rare sur GTA...

Merci beaucoup.

A ma conaissance pour l"instant elle est simplement en version tuning , si test motivé fait la toi meme bonne chance ya des super tutorial pour ;)

Je suis aussi étonné que toi mais j'ai vraiment cherché un bon moment et je n'ai trouvé que la version restylée (mk2) et tuning précitée, aucune version intiale (mk1) pourtant bien plus jolie.

Par contre beucoup de rx7 et rx8 e tmeme des 323 :huh:

En tout cas un grand merci d'avance si qq'un la trouve!

slt tous

moi je c'comme on fait pour avoir la Mazda MX5 de NEED FOR SPEED UNDERGROUND.

mais il faux que je trouve le programme 3DS max la version 4 ou 5 car je le chercher

moi sui je avais le programme je pourai mais je lais pas je arrive pas a l'avoir se programme.

allez bye

incomprehensible, enfin !

Si tu cherche le logiciel 3dsmax il faudra penser a l'acheter puisque celui ci est payant tu peut aussi le trouver sur certains logiciel de p2p (ce que je te deconseille puisque ce logiciel est protégé en France par le droit d’auteur depuis le 1er janvier 1986. (art. L. 111-1 CPI et L. 112-2 CPI) il t donc interdit de te le procurer sur ce genre de logiciel sans t'etre procuré les droit d'auteur c'est a dire la liscence )

voila c'est tout!

Modifié par <---L4m--->

tu pe aussi le trouver sur certains logiciel de p2p  (ce que je te deconseille puisque ce logiciel est protégé en France par le droit d’auteur depuis le 1er janvier 1986. (art. L. 111-1 CPI et L. 112-2 CPI)  ) voila c'est tout!

Le p2p est illegal parlez en pas sinon le sujet sera fermé par les modos :ouin:

essaye gmax c comme 3ds max sauf que certaine fonction son reduite

Modifié par Yopkiwi

ouai tout a fait d'accord avec YOPKIWI en tout point :D , Gmax c'est exactement pareil que 3ds max , sauf qu'il n'y a pas de rendu et d'effet du genre , mais sinon pour la modélisétion , j'ai entendu dir que Gmax était meme plus complet , enfin ça doit se valoir pour la modélisation je pense

Je me permet d'un petit HS vu que de toute facon le sujet est reglé...

La corvette est vraiment sublime j'avai jammais vu un seul des creation de l'auteur sur aucun site merci pour le lien ;)

• 2 semaines après...