nicozz Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour à tous, je rechercher desesperement une Miata pour mon GTA et impossible d'en trouver. J'en ais juste ve une mais version restylée et un peu gachée par du tuning... Est-ce que par hazard quelqu'un en aurait vu une à télécharger quelque part? Suis étoné que ce splendide petit cabrio se fasse si rare sur GTA... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A ma conaissance pour l"instant elle est simplement en version tuning , si test motivé fait la toi meme bonne chance ya des super tutorial pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je ne sait pas de quel modele tu parle, (ma connaissance en nom de voiture n'est pas très dévellopée je doit lavoué) , ni de limportance des modification effectué sur la version tunée mais si tu pense la faire, prend celle ci comme base, enleve et refait les les pieces modifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 L'archive est locké il iras pas bien loin le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozz Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Oui surtout qu'étant totalement novice dans ce genre de réalisation et meme avec le tutorial cela ne me semble pas de la tarte... PS: Mon avatar est une Miata/MX5 pour ceux qui ne connaissent pas. Modifié le 14 novembre 2004 par nicozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 elle y est ds nfsu tu peu peut etre la convertir ou sinon je ve bien m'en charger si qqn me di comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Es tu sur quelle n'existe pas ? Une MX5 c'est connu c'est obliger qu'il y en ai une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozz Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je suis aussi étonné que toi mais j'ai vraiment cherché un bon moment et je n'ai trouvé que la version restylée (mk2) et tuning précitée, aucune version intiale (mk1) pourtant bien plus jolie. Par contre beucoup de rx7 et rx8 e tmeme des 323 En tout cas un grand merci d'avance si qq'un la trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slt tous moi je c'comme on fait pour avoir la Mazda MX5 de NEED FOR SPEED UNDERGROUND. mais il faux que je trouve le programme 3DS max la version 4 ou 5 car je le chercher moi sui je avais le programme je pourai mais je lais pas je arrive pas a l'avoir se programme. allez bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) incomprehensible, enfin ! Si tu cherche le logiciel 3dsmax il faudra penser a l'acheter puisque celui ci est payant tu peut aussi le trouver sur certains logiciel de p2p (ce que je te deconseille puisque ce logiciel est protégé en France par le droit d’auteur depuis le 1er janvier 1986. (art. L. 111-1 CPI et L. 112-2 CPI) il t donc interdit de te le procurer sur ce genre de logiciel sans t'etre procuré les droit d'auteur c'est a dire la liscence ) voila c'est tout! Modifié le 23 novembre 2004 par <---L4m---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) tu pe aussi le trouver sur certains logiciel de p2p (ce que je te deconseille puisque ce logiciel est protégé en France par le droit d’auteur depuis le 1er janvier 1986. (art. L. 111-1 CPI et L. 112-2 CPI) ) voila c'est tout! Le p2p est illegal parlez en pas sinon le sujet sera fermé par les modos :ouin: essaye gmax c comme 3ds max sauf que certaine fonction son reduite Modifié le 23 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouai tout a fait d'accord avec YOPKIWI en tout point , Gmax c'est exactement pareil que 3ds max , sauf qu'il n'y a pas de rendu et d'effet du genre , mais sinon pour la modélisétion , j'ai entendu dir que Gmax était meme plus complet , enfin ça doit se valoir pour la modélisation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://jccustoms2002.50megs.com/cars4.html et voila la mazda miata mx-5 , quand on cherche on trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 effectivement, g passer une heure a essayer de trouver une mazda mx5 mais dsl g rien trouver :-/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 effectivement, g passer une heure a essayer de trouver une mazda mx5 mais dsl g rien trouver :-/ .. <{POST_SNAPBACK}> http://jccustoms2002.50megs.com/cars4.html je vien de poster ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 cool elle pete! sinon c clair que moi aussi g essayer de chercher mais g tjs pas trouver.... en tt cas bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je me permet d'un petit HS vu que de toute facon le sujet est reglé... La corvette est vraiment sublime j'avai jammais vu un seul des creation de l'auteur sur aucun site merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozz Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci beaucoup mais impossible de la telecharger: "You do not have permission to access http://jccustoms2002.50megs.com/mx5.zip Data files must be stored on the same site they are linked from. " :ouin: Bravo pour cette trouvaille, j'y avait pourtant passé pas mal de temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Contact l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Elle pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés