Aller au contenu

Ptit Problem Avec Ma Moto

"séb"

Messages recommandés

Voila une CBR que j'ai terminé sauf retouche mais c la premiere fois que j'ai un probleme avec des textures de ce genre.

Quand je suis sous z-mod mes textures sont en unised comme il faut et dès que je crée mon .dff que je l'incere dans le jeu les textures se mettent en glowing ce qui les fait apparaitre en transparences (toutes les textures ne sont pas touchées)

J'ai essayé plusieurs fois de refaire mon .dff, de remettre aussi les textures sans dummy, de refaire les dummy( je sais si ca a rapport) enfin bref la je coince vraiment :-/

Si vous avez la solution soulagez moi parce que ca devient lourd a la fin.

Merci d'avance.

http://www.mm2x.com/upload/files/motocb.jpg

@++ ;)

Voila une CBR que j'ai terminé sauf retouche mais c la premiere fois que j'ai un probleme avec des textures de ce genre.

Quand je suis sous z-mod mes textures sont en unised comme il faut et dès que je crée mon .dff que je l'incere dans le jeu les textures se mettent en glowing ce qui les fait apparaitre en transparences (toutes les textures ne sont pas touchées)

J'ai essayé plusieurs fois de refaire mon .dff, de remettre aussi les textures sans dummy, de refaire les dummy( je sais si ca a rapport) enfin bref la je coince vraiment :-/

Si vous avez la solution soulagez moi parce que ca devient lourd a la fin.

Merci d'avance.

http://www.mm2x.com/upload/files/motocb.jpg

@++ ;)

alors tout dabord tu selectionne toute les face touché pas ton probleme apres tu va ds la colone en bas a droite tu fait clic droit

puis face/propriete puis longet misc et tu regarde normalement la case semi-transparent et coché ,si c le cas decoche la. normalement c devrait etre ca.

Ba en effet j'avais deja eu ce probleme pour ma 206cc ou la case semi-transparent s'était coché et ou en la décochant et en refaisant les dummy sa avait fonctionné mais la j'ai déja regardé et la case est décochée je viens meme de le refaire et elle n'est pas cochée :blink: :unsure: ;)

Je te contact par msn

@++