sTuD'X Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voila voyant que la version que l'ont (surtout lui) avons mit au point ne marche pas,je propose un concours "normal",avec les memes règles que d'habitude,voila vous pouvez vous inscrire : Modos: J'espere que vous ne fermerez pas ce topic,c'est pas vraiment un sujet en double et puis si on mélange les 2 parties ca va etre un bordel monstre -eT3rN4L_Gr@F!'K - - - - - - - - - - - - ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • • • • • • • • • • • ....... PS : pour votre système je pense que l'idée était bonne mais le thème n'était peut etre pas très adapté à des signatures / avatars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je m'inscri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Allais, moi aussi, "pour rire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je m'inscri aussi: donc, • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n •Yopkiwi •Xr •Renagade • • • • • • • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si j'ai du temps je ferais une nouvelle • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • • • • • • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Puisque le thème est libre, j'en suis! • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • • • • • Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 allez.....j'y vais....même si je sais que je vais pas gagner • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate •Ptilu • • • • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je m'inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Ne pas oublier: • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • • • Modifié le 13 novembre 2004 par eT3rN4L_Gr@F!'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • • pleins de voix au premier tour, aucune au second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • On va essayer mais faudrait que je renouvelle mon kit un de ces quat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • • pleins de voix au premier tour, aucune au second ? <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire plein de voix pour moi au premier tour,et aucune pour toi au second car tu seras deja eliminé Bon je rapelle que le nombre de places est ilimitées je m'adapterai en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Aller c'est parti !!! • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Allez je m'inscris... • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 youpla • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom Faut juste que je me décide de mettre mon avatar, je tarde lol et je vais mettre ma nouvelle sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Alors, on a oublié qu'il y a le concours ? Ou personne ne veut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pleins de voix au premier tour, aucune au second ? <{POST_SNAPBACK}> J'étais là alors tu risquais pas de gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom Faut juste que je me décide de mettre mon avatar, je tarde lol et je vais mettre ma nouvelle sign <{POST_SNAPBACK}> pareil • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 Modifié le 16 novembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Allez je tente ma chance • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon nouvelle sign, on va voir si tu fais le poid ! • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano • Saoul Cool PS: J'utiliserais cette sign, mais surement modifier ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça serait génial qu'un personne vienne s'inscrire avant demain soi,comme ça je lançe les premiers votes enfin si tout le monde est pret? 20 candidats == 2 poules de 10 10 candidats == 2 poules de 5 4 candidats == 1 poules de 4 avec designation des 3 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça serait génial qu'un personne vienne s'inscrire avant demain soi,comme ça je lançe les premiers votes enfin si tout le monde est pret? 20 candidats == 2 poules de 10 10 candidats == 2 poules de 5 4 candidats == 1 poules de 4 avec designation des 3 premiers <{POST_SNAPBACK}> ca mderange pas de repartir avec cette sign, mais comme tu sais, probleme de mot de passe :-X donc je peux pas men refaire une comme je voulais (surtout que le flash est interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés