ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 maouis tu verras mais xp résouds bien des problèmes quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ce ki me repousse a ne pas passer sous xp c son prix :-/ +de 800 balles sa m'interesse pas ??? a moins ke les prix est baissés mais j'en doute fortement ??? a et puis pour en revenir au pixel shading (car c le sujet de depart : ) si il y en a ki ont le pc jeux de juillet/aout il y a une photo avec le pont suspendu (ki est cassé ) et c une vue de loin ....on apercoit clairement l'ombre du pont et les vagues avec des reflets de soleils dessus... je sens ke je v mailler ubi soft rine ke pour leur demander moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 g le meme problème, sur le net avec mon alcatel speed touch usb, y s'étin tt le temp, donc y faut mettre le processur à 100 ? Si oui merci ca m'évitera les deconexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moua pour mon xp 1800+ j'ai monté un radiateur de therma volcano avec un ventilo http://www.rue-montgallet.com/images/categories/118.jpg Enermax UC-12FAB (12cm) vous pouvez prendre 8 cm mais fo le faire tourner + vite. Ces ventilos ont l'avantage de ne pas etre bruyant puisque montés sur roulements à billes .... de + ils sont equipés de petit régleur de vitesse ... sympa ! a mettre en facade pour reduire le bruit pendant les sceance dvd température de mon cpu amd 1800+ en pleine charge : 56° ... contre 62 avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 bin moi j'utilise le programme Vcool ki est extra pour reduire la temperature des duron/athlon (je sais pas si sa marche sur les pentium )et en pleine charge mon cpu atteint les haut...magnifique !! 10° et le systeme fait 31° (la je joue a eq et surf en meme tps) sur les quake like sa doit pas etre bcp plus (peut pas le voire sa :-/ ) et si tu laisse ton cpu inactif et bien la t° descend a 0° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 où peut-on trouver ce programme magik ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 normallement il etait a www.vcool.de mais je le vois plus sur leur site :'( moi je parle pas allemand mais si vois le voyez sur leur site faite signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Moi j'ai un vidéo qui montre le mode cuisson des processeur ( sans fan) P3 - Ordi Plante P4 - 0 FPS mais lordi est toujours en marche Athlon MP (server) CUISSON INSTANTANÉ Thunderbird - 5 secondes de survie ensuite MODE CUISSON! Alors lequel chauffe + ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 merde meme avec mon alim 300W le modem s'eteint putain sa commence a me gaver sinon ismagik c pas le proc k'il faut passer a 100 mais le bus sdram regarde le manuel de ta carte mere (moi il y a juste un cavalier a mettre ou enlever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés