Invité dvd romain Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 quen pencer vous: :ouin: imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ca pète bien, mais développe, continue sur cette voix, c'est pas encore assez complet, change les jantes, les bas de caisse avant. P.S.: fournis d'autre screen qu'on se rende conte un peu mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ps: je sait pas utilise zmodeler :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) t'es pas obligé d'utiliser zmodeler, change le txd du bas de caisse avant, et les txd de l'intérieur. P.S: merci de ne pas abuser de ce smiley :ouin: ca devient un peu beubeu Modifié le 7 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut , ben voila un petit lien pour le cas ou tu serait motivé pour aprendre a utiliser zmodler : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html et sinon c'est deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 j'aime bien tes flammes sur le capot, tu pourras mettre ça encore plus flamboyant pour les jantes, voici les miennes, sont en 2d mais le résultat est bon http://img131.exs.cx/img131/7742/jantessabre.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tes jantes Masta rend bien...de loin! :-/ . De près, c'est un peu bizarre, une jante tirée fort vers l'intérieur. Pour ta Turbo Dvd romain, tu as juste rajouter des flammes ? Parce que rien qu'en ajoutant ça, la caisse pète bien!! Mais ce n'est pas assez complèt. Il faudra faire des ajouts avec Zmodeler ( bas de caisse, spoiler avant, changement moteur, et remplacement du volant hideux de la Sabre Turbo ), si possible réalisé par toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci a tout je vais essayer je vous redirait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés