Aller au contenu

Pb avec le bazouka


ouiouiteur

Messages recommandés

Bon je dois mal m'expliquer ....

 

 

je sais ou trouver le bazouka :

 

fin de mission penurie d'arme,

au depot de l'armée sur staunton

ou dans la cache de ray avec le patriot et les autres babioles.

 

la mission penurie d'arme est faite, tout normal, mais JE N'AI PAS DE LANCE ROQUETTE, MEME AVEC LES CODES !!!!

 

 

:tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je l'ai pas faite celle la encore, mais à un moment j'ai lutté :

 

la mission ou il faut poursuivre une ambulance pour qu'elle laisse tomber un mec dans une armure en amiante ou chais pas quoi. on peut pas le buter et il reste la comme une momie sur la route.

 

tout le monde me disait d'utiliser le bzouka ...http://camusd.free.fr/forum/smileys/nerf.gif

 

bon finalement j'ai reussi à la grenade mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je l'ai pas faite celle la encore, mais à un moment j'ai lutté :

 

la mission ou il faut poursuivre une ambulance pour qu'elle laisse tomber un mec dans une armure en amiante ou chais pas quoi. on peut pas le buter et il reste la comme une momie sur la route.

 

tout le monde me disait d'utiliser le bzouka ...http://camusd.free.fr/forum/smileys/nerf.gif

 

bon finalement j'ai reussi à la grenade mais bon....

Il est juste dans un platre. Elle est  >:( cette mission, y'a les flics et si tu vas trop vite y'a ces  >:( de colombiens.

Tu peux aussi y rouler dessus, c'est un peut lent mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si dans le fichier weapon dans gta3/data (ouvre le avec le bloc note) tu as la ligne suivante:

RocketLauncher PROJECTILE  15.0  100  1200 1    75  2.0  -1.0  1000.0 1.0      0.42 0.0      0.05      WEAPON_sniper            null                0  99 14 0  175 804

 

Tous ca est sur la meme ligne.

Dis nous si tu l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment strange comme problème.

Sam, cmt tu fais pour prendre des screens à la 1° personne ?

Tu as 4 touche (je ne sais plus lesquels vu que je les est changé) qui te permettes de regardé à droite, à gauche, en haut et en bas. C'est avec ça que j'ai les images sans le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...