Aller au contenu

Pb avec le bazouka


ouiouiteur

Messages recommandés

Bon ça me gave, tout le monde parle de cette arme super mega destructrice et voila, moi je l'ai pas, alors si quelqu'un sait pkoi ...

 

 

pr votre info, je joue sur pc (for ever), et j'ai du appliquer un patch pour avoir le mode "gore", je n'ai jamais pu trouver le bazouka ni dans le dépot de l'armée a ds a 2eme ile, ni a la planque du mec qui a la collique quand il nous donne les clé de son garage avec des armes et un patriot blindé ....

 

fait chii.....

 

 

alors koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, je croyais avoir lu qu'il y avait un patriot blindé, un lance-flamme et un bazouka.

mais une fois la mission faite, j'ai pas trouvé le bazouka ....

 

 

et dans le surplus de l'armée, apres avoir fini la mission avec le manchot, j'ai pas eu de bazouka, j'y suis même retrouvé, mais rien  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, j'ai deja essayé le GUNSGUNSGUNS ... mais voila le pb je vous le repete, il n'y a pas de bazouka ... comme si vous aviez fumé quoi lol !!

 

vs etes sur y'a un bazouka ds gta 3 ??  ;D

 

+ Sérieusement, le pb ne viendrais t-il pas du crack pour passer a la version non censurée ? (le bazouka a t-il été censuré par la version française ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete avec toi ton histoire de bazooka est en train de me peter les ....... tu n'en a pas et pis c'est tout tu nous emmerde pas trois jours avec ca.

Non le bazooka n'est pas censuré

 

PS: BAZOOKA=LANCE ROQUETTE

on sait jamais peut etre que tu le savais pas et que tu croyais avoir une arme nucléaire.  >:( >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous y voila .... ! Monsieur croit pouvoir se permettre d'agresser les gens sous pretexte qu'ils sont nouveaux ....

 

Non mais ça va je t'ai rien demandé, un forum c fait pour poser des questions, je t'ai pas demandé à toi spécialement d'y répondre alors viens pas me les casser, si tu veux pas répondre, passe ton chemin et c'est tout. ça t'emmerde hein de ne pas pouvoir répondre ???? pauvre con va !! ça m'énerve les gens comme ça !

 

pour ta gouverne, je suis au courant que le lance roquette est ce que vous appelez bazouka, mon probeleme est que je n' ai pas cette derniere arme, alors si quelqu'un a rencontré le même problème que moi (mais pas le même con en face pour l'aider), merci de m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...