ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bon je dois mal m'expliquer .... je sais ou trouver le bazouka : fin de mission penurie d'arme, au depot de l'armée sur staunton ou dans la cache de ray avec le patriot et les autres babioles. la mission penurie d'arme est faite, tout normal, mais JE N'AI PAS DE LANCE ROQUETTE, MEME AVEC LES CODES !!!! :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 et la mission où il faut flinguer l'avion qui atterit, ils vont bien t'en filer un quant même ! ben sinon c qu'il y a une merde quelque part, t'as essayé de le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Et avec les 100 paquets y'a rien non plus ? http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Planque.jpg Bizare, bizare ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ah je l'ai pas faite celle la encore, mais à un moment j'ai lutté : la mission ou il faut poursuivre une ambulance pour qu'elle laisse tomber un mec dans une armure en amiante ou chais pas quoi. on peut pas le buter et il reste la comme une momie sur la route. tout le monde me disait d'utiliser le bzouka ...http://camusd.free.fr/forum/smileys/nerf.gif bon finalement j'ai reussi à la grenade mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 j'ai pas les 100 paquets !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ah je l'ai pas faite celle la encore, mais à un moment j'ai lutté : la mission ou il faut poursuivre une ambulance pour qu'elle laisse tomber un mec dans une armure en amiante ou chais pas quoi. on peut pas le buter et il reste la comme une momie sur la route. tout le monde me disait d'utiliser le bzouka ...http://camusd.free.fr/forum/smileys/nerf.gif bon finalement j'ai reussi à la grenade mais bon.... Il est juste dans un platre. Elle est > cette mission, y'a les flics et si tu vas trop vite y'a ces > de colombiens. Tu peux aussi y rouler dessus, c'est un peut lent mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 non mais c bon, mais le truc c que je risque d'en avoir besoin un jour du bazooka non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Tu en aura besoin a plusieurs missions obligatoirement: Pour detruire le Dodo et pour la derniere mission Essaye ultimate trainer 3.5 et fait le code pour avoir les 100 paquets et la vraiment si tu l'a pas et ben réinstallle le jeu tu perdra pas les sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Vérifie si dans le fichier weapon dans gta3/data (ouvre le avec le bloc note) tu as la ligne suivante: RocketLauncher PROJECTILE 15.0 100 1200 1 75 2.0 -1.0 1000.0 1.0 0.42 0.0 0.05 WEAPON_sniper null 0 99 14 0 175 804 Tous ca est sur la meme ligne. Dis nous si tu l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 arf ça je sais pas, je regarde ce soir et j'essaie ! j'vous dirais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Apres vérification oui je l'ai cette ligne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Donc t'as un gros bug!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Réinstalle GTA3 ... si tu la pas encore la ya un prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 rooooooooooh mais je vais pas perdre mes sauvegardes ??? en + là j'en suis a la mission ou faut descendre l'avion, je peux pas la faire avec une autre arme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Personne peut me répondre ???? rooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 mais non tu perds rien , tes sauvegardes elles sont dans le répertoire "mes documents" et ne sont pas affectées par les install/uninstall. au pire si t'as pas confiance tu en fait une copie ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ok de ttes façon je peux plus acceder a shoreside donc le reinstall s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 lol le bazooka ki a disparu :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 C vraiment strange comme problème. Sam, cmt tu fais pour prendre des screens à la 1° personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 bon ben j'ai reinstallé et tout fonctionne correctement, on ne saura pas donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 C vraiment strange comme problème. Sam, cmt tu fais pour prendre des screens à la 1° personne ? Tu as 4 touche (je ne sais plus lesquels vu que je les est changé) qui te permettes de regardé à droite, à gauche, en haut et en bas. C'est avec ça que j'ai les images sans le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés