vYKo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 g modifié le main.scm et quend j'éssaye de compiler, sa me marque: VERSION VICE 0.12 Use VICE 0 to VICE 0.12 in DEFINE VERSION help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C´est parce que tu as Vice City 1.1, non? En tout cas, moi j´avais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui et fo faire koi pour arrangé sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Justement, faut avoir Vice City 1.0, c´est a dire la version originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui je veu bien mais avec ma carte grafik sa marche pa avec la version 1.0 donc si je peu compiler mais pa m'en servir c pa le top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 D´ailleurs, qu´est que tu as essayé de compiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben oui meme ke kan j'essaye sa met: VERSION VICE 0.12 Use VICE 0 to VICE 0.12 in DEFINE VERSION mais g l'impression de radoter la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J´ai saisi ton problème, mais qu´est que tu as tenté de compiler? Quel manipulation a tu fait sur VC Builder, c´est ça que je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en fait g installé marks fun island et je voulé installé lé voitures, pay'n'spray etc mais pa lé missions g fé 1 mélange des 2 mais je peu pas compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lá, mon cher je crois que tu as fait une grosse salade... Essaye de réinstaller ton jeu... Desolé, mais je crois que le seul moyen est celui-lá Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non c bon le jeu marche (g fé des backups) mais j'oré pa se ke je voulai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés