Aller au contenu

Le Parachute


EESA

Messages recommandés

Voila sachant que pour le moment je suis enregistrez a la piste d'avion désserte je prend l'avion, me dirige jusqu'au mont tout au sud prend le parachute et je peux m'en servir qu'une fois

C'est quoi se bordel ??

Vous savez pas les autres endroits ou on peut en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui c'est celui dont j'ai parler, d'ailleur faut encore que jy aille car l'avion que j'ai vous toucher un truc il prend vite feu je peux pas me poser n'importe oi

 

Mais j'en ai marre de faire le trajet de me posser dessus et reparti, en plus quand au saute de l'appareil en plein vol il utilise le parachute qu'on vient de prendre :-/

 

 

 

EDIT : j'ai trouver un autre endroit ou trouver le parachute, c'est sur un rocher situé a "Arco Del Deste" dans une des 2 petites cabanes en bois

L'endroit se trouve proche de "Verdant Meadows" le cimetière d'avion ;)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un autre endroit ou trouver le parachute, c'est sur un rocher situé a "Arco Del Deste" dans une des 2 petites cabanes en bois

L'endroit se trouve proche de "Verdant Meadows" le cimetière d'avion  ;)

 

Si c'est au sommet d'une sorte de gros rocher dans le desert alros après la mission ou on poursuite OG Loc en kart bah yora aussi un cart planker la haut ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les parachutes ! Comme dit precedement il y en a un au sommet du Mont Chiliad. Il y en a aussi un au sommet du plus haut immeuble de Los Santos. Cet immeuble est facilement reperable car sa structure est en forme d'étoile et on peut acceder au toit par la porte au pied de l'immeuble. Sinon peut importe l'avion que tu prend, lorsque tu est en plein vol et que tu saute tu a automatiquement un parachute. Très pratique en cas d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peut importe l'avion que tu prend, lorsque tu est en plein vol et que tu saute tu a automatiquement un parachute. Très pratique en cas d'urgence !

 

 

Ah non apart en base altitulte lorsque tu est sur de ne pas te tuer, de plus tu n'as pas le temps de l'ouvrir quand tu est trop bas

 

J'en ai trouver un autre, j'ai prit le JetPack pour monter en haut du Gant Bridge

 

http://www.mm2x.com/upload/files/para_p3.jpg

http://www.mm2x.com/upload/files/para_p2.jpg

Après on remonte encore un petit peu on enleve le JetPack et on saute

 

Le problème c'est marrant mais pas assez long, aussi sans ouvrir le parachute la tête en avant sa ne tue pas sa fais rien, mais sa marche quand si vous tomber dans l'eau :D

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non apart en base altitulte lorsque tu est sur de ne pas te tuer, de plus tu n'as pas le temps de l'ouvrir quand tu est trop bas

 

J'en ai trouver un autre, j'ai prit le JetPack pour monter en haut du Gant Bridge

 

http://www.mm2x.com/upload/files/para_p3.jpg

http://www.mm2x.com/upload/files/para_p2.jpg

Après on remonte encore un petit peu on enleve le JetPack et on saute

 

Le problème c'est marrant mais pas assez long, aussi sans ouvrir le parachute la tête en avant sa ne tue pas sa fais rien, mais sa marche quand si vous tomber dans l'eau  :D

 

 

c juste pour savoir, ou s ke vou le trouver le jet pack??????

moi je suis aler sur le pont 150000 fois sans le trouver sa minerve :ouin: :angry: :ouin:

on ma dit kil etais au 2eme poteau mais c lequel??? quand on vien dun coter, le desieme de kan on arive par lotre coter devien le premier et inversement , pour se qui comprene, sa serait gentil de me repondre :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...