Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je trouve ca nikellll a part les normals si tu c pas les faire et ben li le tuto kil y a sur macreator c trresss tres simple a faire manque les texture un bon hangling pr que ca cabre quand on acelere et tu me lenvoit pour que je fasse mumusee contunu la bien tu est tres bien parti Merci beaucoup .Par contre moi je ne saurais pas la mettre dans le jeu ,si quelqun voudra bien me le faire quan j'aurai terminé qu'il me contacte.Mercci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je peut bien taider a la metre dans le jeu mais pas tout faire a ta place anyway faudra l' aprendre un jour je te dirais quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Voila j'ai un petit peu continuer . http://img126.exs.cx/img126/1222/macaisse.th.png S'il vous plai ditent moi ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Je vous demande de m'excuser car l'image est un peu grande. La prochaine foi j'en ferai plusieurs mais des plus petites. Modifié le 12 novembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jaime ta texture mais tu devrais changer la texture des pneu et leur faire des vrai crampon, et detaille un peu mieu le pare choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu devrais changer la texture des pneu et leur faire des vrai cramponJe ne voit pas comment je pourrai faire de vrai crampons ,est ce que tu pourrai m'expliquer ? et detaille un peu mieu le pare choc Tu veut dire dans le modele 3d ou dans les textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) pour les crampon si tu veut des vrai pneu off road et bien tu fais vraiment des gros cube et des ligne sur le pneu, ta qua faire une serie tu la copie et tu la rotate autour du pneu pour le pare choc, les texture sont bizarre, mais je parlais de model 3-d, je c pas si c juste dans les screen mais on voit pas vraiment si il est fixé au chassis Modifié le 12 novembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour le pare choc, les texture sont bizarre, mais je parlais de model 3-d, je c pas si c juste dans les screen mais on voit pas vraiment si il est fixé au chassisJe sais que les textures sont bizarres mais je vais surement les changées. Et c'est vrai que l'on ne vooit pas tres bien mais oui il est bien acroché au chassis. pour les crampon si tu veut des vrai pneu off road et bien tu fais vraiment des gros cube et des ligne sur le pneu, ta qua faire une serie tu la copie et tu la rotate autour du pneu Je vois a peu près ce qu tu veut dire donc je vais essayer et je te montrerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 franchement moi je trouve sa nickel en tout cas moi je pourais pas fair mieu donc continu tu est sur la bonne vois en plus la tiennent est comme plus jolie que la miennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voila c terminé pour moi enfin du moins je m'arrete la pour cette voiture: http://www.mm2x.com/upload/files/per1.jpg http://www.mm2x.com/upload/files/per2.jpg http://www.mm2x.com/upload/files/per3.jpg http://www.mm2x.com/upload/files/per4.jpg C un peu simpliste mais ca la change pas trop mal @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Je la trouve bien ta voiture ''séb'' . Je n'aime pas trop les jantes mais c'est personnel. Je pense que j'ai bientot fini la mienne. Modifié le 13 novembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c' est cool mais pk tu la met pas dans le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ba parce que c long, je deteste cette partie la de la creation qui consiste a replacer tous les axis, de refaire la hierarchie et en plus j'ai deja remplacé la peren par une autre caisse et pour finir je manque de temps et j'ai également un autre probleme avec les textures de ma cbr( une moto que j'ai casi terminé). :happycry: Donc voila :-/ @== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et alors les gars ques ce qui se passe Vous avez tous abondonner le projet? C'estait si bien parti :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vous avez tous abondonner le projet? Non mais on prend notre temps et en plus avec le bahut il n'y a pas beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Generalement les concours sa marche jammais Certe, mais la volonté et la joie sont la , c'est l'essensiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais je l'ai bientot fini que quel que trucs et sais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés