Aller au contenu

Nouvelle Formule By Saoul Cool & F2v


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'absrait, c'est pas trop mon truc...

C'est pas forcement abstrait abstrait !

Sa peut etre dune facon abstraites, donc la tu fais pas de l'abstrait !

En fait soit l'image est abstraites

soit c'est son interprétations qui est abstraites ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absrait, c'est pas trop mon truc...

 

 

C'est pas forcement abstrait abstrait !

Sa peut etre dune facon abstraites, donc la tu fais pas de l'abstrait !

En fait soit l'image est abstraites

soit c'est son interprétations qui est abstraites ...

@+

 

 

pour nous (moi) la notion d'abstrait fait appel a ce que tu ne mettent pas, un planisphère sur ta sign,suivit du mot le monde....

Tu vois il faut que plusieurs personnes puissent interpreter ton message differement,voila si j'ai pu t'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Bon, je sais que le concours n'est pas encore lancé, mais l'impatience venue, et l'idée qui mijotait dans ma tête, je me suis mis au travail et j'ai vite pondu ça :

 

La sign

Le wall

 

Bon, je sait aussi que le concours n'est pas lancé, dumoins je pense donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours.

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours.

 

Merci a+

bah,

Je suis pas trop sur quelle y conresponde, mais en meme temps, y'a une planete, et c'est abstrait donc ... je sais pas trop de répondre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que le concours n'est pas encore lancé, mais l'impatience venue, et l'idée qui mijotait dans ma tête, je me suis mis au travail et j'ai vite pondu ça :

 

La sign

Le wall

 

Bon, je sait aussi que le concours n'est pas lancé, dumoins je pense donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours.

 

Merci a+

 

c'est jolie,mais peut tu nous expliquer ta vison de cette sign? ;)

Parce que en la regardant,je ne voit pas ce que tu veux faire passer ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Effectivement ce sont deux images complilées mais d'abord traitées... Une représente une salle de trone vide avec une sorte d'écairage rouge autour du trone. L'autre fond cette pièce dans un genre de brouillard spacial ou l'on voit des planetes étoiles, etc. La brume fait que l'image est abstraite, on ne voit jamais un plalis dans l'espace... ;)

 

Je vais montrer les imgs orriginales si vous voulez. Ou alors je recommence une autre ? C'était pour savoir si c'était vote vision de l'abstrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement, ton truc ressemble plus a du surréalisme qu'à de l'abstrait (je crois, le cours d'histoire de l'art, ca date d'il y a 2 ans) mon copain gogole a trouvé ca sur l'abstrait

 

 

Oui mais ça c'est de l'abstrait profond^^ ;)

Par exemple l'absrtrait oui ca correspond,mais par contre sur le plan de la vision du monde je saisit,pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu fait un truc à "chier" ;)

On pourra rire au moins ...

Ok, ok je sors !

Mais avant si tu souhaite vraiment de réinscrire, tu reposte un message avec la liste, mais sans toi dedans !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est jolie mais explication please? ;)

Idem, j'trouve sa jolie, mais je comprend pas une esplications, ou un messages que veut faire passer cet sign ! y'a na t'il un au moins ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...