Aller au contenu

Nouvelle Formule By Saoul Cool & F2v


saoul cool

Messages recommandés

Ne vous dites pas, encore un concour, enfin si, mais pas pour tous de suite !

Ce n'est que les inscriptions, pour pas qu'il y est un autre concour qui prenne place entre autres !

 

Je parle du tous 1° concour du genre, pourquoi ?

Tous simple, la structure des qualifications sera la meme que d'habitude, mais il y aura un theme imposée, biensur on vous laissera plus d'une semaine pour refaire une sign !

Si il y a des themes, vous vous doutez bien que nous allons faire jouer des themes que l'on ne voit pas souvent dans les sign, ou en mélangez plusieur à la fois !

Ne vous inquieter pas, le seul truc, c'est que vous devrez faire des signatures sur le themes qu'on vous imposera !

Le themes sera large, pour pas vous faire galerer, et puis vous n'avez pas que sa à faire ! :lol:

J'ai surement oublier quelque truc, qui risqueron d'etre dit par Fou de Vitesse, puis quelque petite modification risque d'etre apporter, mais rien de bien méchant !

 

Ensuite pour le plaisr du plus grand nombre, les inscris et d'autres participant, pourront s'inscrire à un concour de gif animé

 

 

-------------------

 

Les inscriptions:

- Fou de Vitesse

- Saoul Cool

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Organisez ca bien. Et prenez votre temps, que ça ne soit pas baclé. Ainsi on aura droit à un excellent moment pour les yeux... ^^

 

Ouaip' tkt pas, on veut que ce concour soit différent des autres, peut-etre que si il marche bien, on en refera un autre sur le meme principe !

 

Le themes n'est pas encore choisis, mais je pense qu'il devrait etre simple, pour que le plus grand nombre est accés au concour !

 

Il est aussi possible, que le concour est un nom, et que le gagant puisse mettre dans sa sign "gagnant du concour de machin" il y aura une sorte d'antivol, qu'y est déjà prevu, mais ceci est moins sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de temps pour ça, mais ça fait pas de mal de renouveler le genre. Vous devriez déjà rélféchir au premier thème, voir l'afficher

Merci, toutes l'idée est de moi, pour une fois que j'ai une bonne idée ! lol

Ensuite pour le 1° theme, j'ai une idée, mais j'vais en parler avec Fou De Vitesse avant, mais comme c'est la 1° étape, sa devrait pas etre dur, peut-etre meme le choix de plusieur themes, mais si le choix est possible, le themes seront plus dur !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurait-il par hasard, différent niveau ?

 

hein ?, Begginer, Designer , Pro ^^ ?

 

$fimx

Hein ?

Bn non, la structure du concour et la meme, il y a des qualifier ...

Mais on impose un theme, le niveau est de plus en plus dur !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Bn non, la structure du concour et la meme, il y a des qualifier ...

Mais on impose un theme, le niveau est de plus en plus dur !

@+

 

ah d'acc, alors je suis pas très tenté, si je peux pas me mettre dans une catégorie (Nul a chie :D ^^)

 

$fimx

 

 

P.s : désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurait-il par hasard, différent niveau ?

 

hein ?, Begginer, Designer , Pro ^^ ?

 

$fimx

 

pourquoi cette question, ça te rappelle quelquechose ?? :lol:

 

++

 

EDIT : pour les thèmes, perso je préfère un seul thème que plusieurs thèmes à choisir... sinon y'en a pas deux qui vont prendre le meme et ça va pas etre marrant ( enfin c'est mon avis :unsure: )

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'acc, alors je suis pas très tenté, si je peux pas me mettre dans une catégorie (Nul a chie :D ^^)

 

$fimx

P.s : désolé  :(

Y'aura aussi un concour Gif animé, sa pourrait t'interresser peut-etre !?!

 

Dragon: Oki, j'verrais sa avec F2V !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Dragon c'est mieux d'imposer un thème plutôt que de donner le choix comme ça au moins on aura plus au moins tous des signatures du même genre :)

 

Pour le gif animé ça me plait bien comme idée mais par contre j'ai aucune idée de comment je pourrais faire ça donc si quelqu'un pouvait me passer un tuto qui explique comment en faire ce serait super sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore de la place ?

 

Moi Moi Moi :unsure: je veux :)

 

:lol:

 

• Fou de Vitesse

• Saoul Cool

• D!a

• drag0n

• Doublezero

• Copernicus

• PiKseL :ph34r:

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres notre discution sur msn,saoul et moi avons donner comme premier theme:

 

 

"Le monde abstrait"

 

Oui je sais qu'est ce que?!

Justement c'est la que c'est interessant chacun voit le monde comme il le veut!Et donc ca devrait être un régal^^!

 

Ps:La date n''est pas fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres notre discution sur msn,saoul et moi avons donner comme premier theme:

"Le monde abstrait"

 

Oui je sais qu'est ce que?!

Justement c'est la que c'est interessant chacun voit le monde comme il le veut!Et donc ca devrait être un régal^^!

 

Ps:La date n''est pas fixée

 

Donc on peut faire ce qu'on veut dans un sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut faire ce qu'on veut dans un sens?

 

 

Oui du moment que ce soit de toi,bien sûr tu peux prendre des images pas a toi que tu traffic,mais il faut que ca soit quand meme centrer sur le monde,ta vison du monde,en abstrait ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...