MISTO Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 l'absrait, c'est pas trop mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 l'absrait, c'est pas trop mon truc... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas forcement abstrait abstrait ! Sa peut etre dune facon abstraites, donc la tu fais pas de l'abstrait ! En fait soit l'image est abstraites soit c'est son interprétations qui est abstraites ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 l'absrait, c'est pas trop mon truc... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas forcement abstrait abstrait ! Sa peut etre dune facon abstraites, donc la tu fais pas de l'abstrait ! En fait soit l'image est abstraites soit c'est son interprétations qui est abstraites ... @+ <{POST_SNAPBACK}> pour nous (moi) la notion d'abstrait fait appel a ce que tu ne mettent pas, un planisphère sur ta sign,suivit du mot le monde.... Tu vois il faut que plusieurs personnes puissent interpreter ton message differement,voila si j'ai pu t'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 allez, je m'inscrit Fou de Vitesse Saoul Cool D!a drag0n Doublezero Copernicus PiKseL MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 allez, je m'inscrit Fou de Vitesse Saoul Cool D!a drag0n Doublezero Copernicus PiKseL MISTO stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je m'inscrit aussi : -Fou de Vitesse -Saoul Cool -D!a -drag0n -Doublezero -Copernicus -PiKseL -MISTO -stephino21 -Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon, je sais que le concours n'est pas encore lancé, mais l'impatience venue, et l'idée qui mijotait dans ma tête, je me suis mis au travail et j'ai vite pondu ça : La sign Le wall Bon, je sait aussi que le concours n'est pas lancé, dumoins je pense donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours. Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours. Merci a+ <{POST_SNAPBACK}> bah, Je suis pas trop sur quelle y conresponde, mais en meme temps, y'a une planete, et c'est abstrait donc ... je sais pas trop de répondre ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je suis assez à l'aise dans le n'importe quoi, alors me voila! -Fou de Vitesse -Saoul Cool -D!a -drag0n -Doublezero -Copernicus -PiKseL -MISTO -stephino21 -Renagade -Le Primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon, je sais que le concours n'est pas encore lancé, mais l'impatience venue, et l'idée qui mijotait dans ma tête, je me suis mis au travail et j'ai vite pondu ça : La sign Le wall Bon, je sait aussi que le concours n'est pas lancé, dumoins je pense donc ceci est pour savoir si je correspond bien au thème du concours. Merci a+ <{POST_SNAPBACK}> c'est jolie,mais peut tu nous expliquer ta vison de cette sign? Parce que en la regardant,je ne voit pas ce que tu veux faire passer Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 peut etre qu'il veut dire que le monde est comme un palais (ou alors il a rapidement compilé 3 images en espérant que ca donne un truc abstrait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Effectivement ce sont deux images complilées mais d'abord traitées... Une représente une salle de trone vide avec une sorte d'écairage rouge autour du trone. L'autre fond cette pièce dans un genre de brouillard spacial ou l'on voit des planetes étoiles, etc. La brume fait que l'image est abstraite, on ne voit jamais un plalis dans l'espace... Je vais montrer les imgs orriginales si vous voulez. Ou alors je recommence une autre ? C'était pour savoir si c'était vote vision de l'abstrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 techniquement, ton truc ressemble plus a du surréalisme qu'à de l'abstrait (je crois, le cours d'histoire de l'art, ca date d'il y a 2 ans) mon copain gogole a trouvé ca sur l'abstrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 techniquement, ton truc ressemble plus a du surréalisme qu'à de l'abstrait (je crois, le cours d'histoire de l'art, ca date d'il y a 2 ans) mon copain gogole a trouvé ca sur l'abstrait <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ça c'est de l'abstrait profond^^ Par exemple l'absrtrait oui ca correspond,mais par contre sur le plan de la vision du monde je saisit,pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est possible de se désinscrire ? Si oui ... adieu Si non ... bah sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est possible de se désinscrire ? Si oui ... adieu Si non ... bah sniff <{POST_SNAPBACK}> Tu sais tu es libre de faire ce que tu veux ,mais bon c'est juste pour se regaler,rien a perdre même si tu fait un truc à "chier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 même si tu fait un truc à "chier" On pourra rire au moins ... Ok, ok je sors ! Mais avant si tu souhaite vraiment de réinscrire, tu reposte un message avec la liste, mais sans toi dedans ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 -Fou de Vitesse -Saoul Cool -D!a -drag0n -Doublezero -Copernicus -MISTO -stephino21 -Renagade -Le Primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai terminé http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/abstractsign.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai terminé http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/abstractsign.jpg <{POST_SNAPBACK}> c'est assez bizzare, mais c'est joli j'adore $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai terminé http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/abstractsign.jpg <{POST_SNAPBACK}> C 'est jolie mais explication please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C 'est jolie mais explication please? <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'trouve sa jolie, mais je comprend pas une esplications, ou un messages que veut faire passer cet sign ! y'a na t'il un au moins ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je crois que le compromis entre l'abstrait et la vision du monde n'est pas prèt d'être fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je m'inscris! Quel thème j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 quand tu t'inscrit, il faut copier la liste et rajouter ton nom... allez, je le fais pour toi -Fou de Vitesse -Saoul Cool -D!a -drag0n -Doublezero -Copernicus -MISTO -stephino21 -Renagade -Le Primate -Eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés