saoul cool Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ne vous dites pas, encore un concour, enfin si, mais pas pour tous de suite ! Ce n'est que les inscriptions, pour pas qu'il y est un autre concour qui prenne place entre autres ! Je parle du tous 1° concour du genre, pourquoi ? Tous simple, la structure des qualifications sera la meme que d'habitude, mais il y aura un theme imposée, biensur on vous laissera plus d'une semaine pour refaire une sign ! Si il y a des themes, vous vous doutez bien que nous allons faire jouer des themes que l'on ne voit pas souvent dans les sign, ou en mélangez plusieur à la fois ! Ne vous inquieter pas, le seul truc, c'est que vous devrez faire des signatures sur le themes qu'on vous imposera ! Le themes sera large, pour pas vous faire galerer, et puis vous n'avez pas que sa à faire ! J'ai surement oublier quelque truc, qui risqueron d'etre dit par Fou de Vitesse, puis quelque petite modification risque d'etre apporter, mais rien de bien méchant ! Ensuite pour le plaisr du plus grand nombre, les inscris et d'autres participant, pourront s'inscrire à un concour de gif animé ------------------- Les inscriptions: - Fou de Vitesse - Saoul Cool - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je paricipe !!!!!!!!! - Fou de Vitesse - Saoul Cool - D!a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 • Fou de Vitesse • Saoul Cool • D!a • drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Le nombre de place est illimitées,et puis il faut essayer pour adopter Venez nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 • Fou de Vitesse • Saoul Cool • D!a • drag0n • Doublezero C'est une bonne chose le nombre de place illimités C'est quoi le thème pour cette fois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Organisez ca bien. Et prenez votre temps, que ça ne soit pas baclé. Ainsi on aura droit à un excellent moment pour les yeux... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Organisez ca bien. Et prenez votre temps, que ça ne soit pas baclé. Ainsi on aura droit à un excellent moment pour les yeux... ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ouaip' tkt pas, on veut que ce concour soit différent des autres, peut-etre que si il marche bien, on en refera un autre sur le meme principe ! Le themes n'est pas encore choisis, mais je pense qu'il devrait etre simple, pour que le plus grand nombre est accés au concour ! Il est aussi possible, que le concour est un nom, et que le gagant puisse mettre dans sa sign "gagnant du concour de machin" il y aura une sorte d'antivol, qu'y est déjà prevu, mais ceci est moins sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Perso j'ai pas de temps pour ça, mais ça fait pas de mal de renouveler le genre. Vous devriez déjà rélféchir au premier thème, voir l'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Perso j'ai pas de temps pour ça, mais ça fait pas de mal de renouveler le genre. Vous devriez déjà rélféchir au premier thème, voir l'afficher <{POST_SNAPBACK}> Merci, toutes l'idée est de moi, pour une fois que j'ai une bonne idée ! lol Ensuite pour le 1° theme, j'ai une idée, mais j'vais en parler avec Fou De Vitesse avant, mais comme c'est la 1° étape, sa devrait pas etre dur, peut-etre meme le choix de plusieur themes, mais si le choix est possible, le themes seront plus dur ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Yaurait-il par hasard, différent niveau ? hein ?, Begginer, Designer , Pro ^^ ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Yaurait-il par hasard, différent niveau ? hein ?, Begginer, Designer , Pro ^^ ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Hein ? Bn non, la structure du concour et la meme, il y a des qualifier ... Mais on impose un theme, le niveau est de plus en plus dur ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Hein ? Bn non, la structure du concour et la meme, il y a des qualifier ... Mais on impose un theme, le niveau est de plus en plus dur ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ah d'acc, alors je suis pas très tenté, si je peux pas me mettre dans une catégorie (Nul a chie ^^) $fimx P.s : désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Yaurait-il par hasard, différent niveau ? hein ?, Begginer, Designer , Pro ^^ ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> pourquoi cette question, ça te rappelle quelquechose ?? ++ EDIT : pour les thèmes, perso je préfère un seul thème que plusieurs thèmes à choisir... sinon y'en a pas deux qui vont prendre le meme et ça va pas etre marrant ( enfin c'est mon avis ) Modifié le 1 novembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah d'acc, alors je suis pas très tenté, si je peux pas me mettre dans une catégorie (Nul a chie ^^) $fimx P.s : désolé <{POST_SNAPBACK}> Y'aura aussi un concour Gif animé, sa pourrait t'interresser peut-etre !?! Dragon: Oki, j'verrais sa avec F2V ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mouais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Daccord avec Dragon c'est mieux d'imposer un thème plutôt que de donner le choix comme ça au moins on aura plus au moins tous des signatures du même genre Pour le gif animé ça me plait bien comme idée mais par contre j'ai aucune idée de comment je pourrais faire ça donc si quelqu'un pouvait me passer un tuto qui explique comment en faire ce serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 m'inscrit • Fou de Vitesse • Saoul Cool • D!a • drag0n • Doublezero • Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je verrais ça avec toi saoul mais j'ai l'idée qu'ensuite on fasse des concours de wallpapers,voir plus ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 allez y a votre aise que ca deviènne pas comme le tuning virtuel... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je verrais ça avec toi saoul mais j'ai l'idée qu'ensuite on fasse des concours de wallpapers,voir plus ensuite... <{POST_SNAPBACK}> n'oublie pas qu'on est sur Macreators ici, pas sur Services Design ! commencez par les signatures et pour la suite faudra voir, allez pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je deciderais si je m'inscris ou pas quand je saurais le theme je ne saurais trop vous conseilelr de dire le theme maintenant cela fixerait les indecis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Y'a encore de la place ? Moi Moi Moi je veux • Fou de Vitesse • Saoul Cool • D!a • drag0n • Doublezero • Copernicus • PiKseL Modifié le 2 novembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila apres notre discution sur msn,saoul et moi avons donner comme premier theme: "Le monde abstrait" Oui je sais qu'est ce que?! Justement c'est la que c'est interessant chacun voit le monde comme il le veut!Et donc ca devrait être un régal^^! Ps:La date n''est pas fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila apres notre discution sur msn,saoul et moi avons donner comme premier theme: "Le monde abstrait" Oui je sais qu'est ce que?! Justement c'est la que c'est interessant chacun voit le monde comme il le veut!Et donc ca devrait être un régal^^! Ps:La date n''est pas fixée <{POST_SNAPBACK}> Donc on peut faire ce qu'on veut dans un sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Donc on peut faire ce qu'on veut dans un sens? <{POST_SNAPBACK}> Oui du moment que ce soit de toi,bien sûr tu peux prendre des images pas a toi que tu traffic,mais il faut que ca soit quand meme centrer sur le monde,ta vison du monde,en abstrait Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés