Aller au contenu

Crée De Mission Gta 3

Messages recommandés

slt tous le monde :)

voila je voudrais savoir comment crée des mission pour GTA 3

j'ai se programme la "gtatexter_0.93" pour modifier les texte des mission du jeux et je voudrais faire des video pour les missions en changent la video du début exemple "je voudrais que ma video commence par un vole de voiture".

et je voudrais faire des video alors je voudrais savoir ou trouve le programme pour faire des video et savoir comment on fait et si il ya un tutorial pour crée des video ou que quelle qu'un m'aide a faire une video.merci d'avance

et aussi faire des mission en changent le mission du début s'elle ou on dois allez au cartier rouge pour changer de vetement.exemple "ma mission et de allez a l'endoir préssi mais le gars a raté son cou et il ya les flic qui arrive la ou la voiture doi i etre dans un garage ou un entrepo.

et ou trouve se programme pour crée les mission et un tutorial ou si quelle qu'un veux bien aussi me explique comment faire pour le mission et le video merci d'avance a tous qui pouron m'aide

je part demain et je revien lundi mais je c'pas si je revien le midi,ou l'apres midi ou le soir alors voila je serai pas la samedi,dimanche et lundi.

bon allez aurevoir tous

Si c pour gta3, le pb c ke vice builder ne marche pa :ouin:

en théorie, y'a gta3 builder ki existe, mé il est introuvable.

en foullan sur internet, g trouvé gta3asm (ou gtaasm, je sé plu) ki marche pour modifié le main.scm de gta3.

il fo le téléchargé sur internet puis l'nstallé, mais il fo IMPERATIVEMENT faire une copie de main.scm ds 1 otre dossier ke celui d'origine et modifié la copie. c légeremend différent de vicebuilder mais tu peu trouvé les syntaxes en regardant pour les otres trucs pareils ki existent déja.

1 bonnemaitrise de l'anglais peut etre utile

voila, bonne chance

slt vous tous et vous deux je suis revenu de c'trois jour et merci de me avoir repondu

mimiduchat : merci pour les deux lien mais c'des mission pour gta 3 que je veux crée mais bon merci quand méme de me avoir essais de m'aide.

vYKo : oui c'pour GTA 3 c'ecrit sur le titre du sujet et je vais essais de trouve GTA3 builder a le trouve en cherchent sur le net etoui gta3asm un truc comme sa enfin berf il ya ma un sur le site mais bon il allaire bizarre le programme et oui c'vrai que il faux connaitre l'anglais ma c'pas le problemme sa et toi aussi merci de essais de me avoir aider

bon allez bye tous je vais chercher sur le net

re slt tous

mimiduchat : j'ai télécharger vicebuilder012 sur le site et il y a les tutorial mais pour la version 0.22, 1.03 un truc comme sa sur le lien que tu a mi mais je voudrais savoir si sa la méme chose que la version 012 du programme que j'ai télécharger

je veux dire les explikations du tutorial il change pas sa marchera avec le programme vicebuilder012.

bon allez aurevoir et merci

pour gta3asm, il fo ouvrir GTAMA_ID.exe , puis si c la 1ere foi ke tu l'ouvre, il doi te demander ou se situe ton gta3.exe puis scm_spec.ide. tu créé 1 nouvo projet, tu va ds run->decompile , tu lui donne l'adresse de ton main.scm, le nom de ton projet, et pour optional varname file tu donne l'adresse de varname.tst ki est ds le dossier (browse=parcourir si sa peu aider). 1 foi ke ta fé sa, c comme gta3builder (ou vice builder) avec quelques noms de variables ki changent 1 peu et chaque mission ki est séparé des otres, se ki est + pratik. Seul pb, c ke il remplace automatikement le main.scm ke tu modifie, dc modifie 1 copie!!!

et voila

fastoche, non?