Aller au contenu

Info Importantes


Messages recommandés

Mais guignol, si je veux pas le donner c'est peut etre pour une raison, tu penses quoi boulet? que je vais te le passer  :) Tu t'imagines des trucs, et j'espere que tu galéreras comme un abruti jusqu'en mai... et j'espere que le DIR ne sera meme pas present dans la version pc  <_<  Cherche un peu pauvre gamin, on va pas tout te faire tout seul, va falloir t'habituer a ceci... :lolol:

 

t'es pas chez mémé Kenshin, alors t'es gentil, tu changes de ton vis à vis des autres membres :rolleyes:

c'est valable pour les autres aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me dégoute cette attitude KeNsHiN.

C'est moi qui est montré à Paki et à Scorpio le log pour ouvrir les textures de San Andreas sur PS2 car je l'avais eu en avant première grace à Myriad Island.

Maintenant pourquoi faire galérer les autres quand toi, t'as juste attendu qu'il sorte sur steve-m.com???

Alors rien que pour te faire plaisir :P et te remettre dans le rang, je mets ici le lien où télécharger PS2 TXD VIEWER :

http://www.steve-m.com/?lang=EN&page=2&act...=0#ps2txdviewer

J'espère que tu enrages bien car sur ce coup là, tu vois, j'ai pas beaucoup apprécié et même si c'est pas sur mon forum :angry: je préfère intervenir afin d'arrêter ce jeu de gamin ridicule.

Maintenant viens pas chercher des explications sur msn, tu l'as bien mérité.

Cordialement

JFIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'avance a rien, sans le dir t'as quoi ? au mieux les hud et les txd...

Celui au psedo compliqué, j'ai une bonne astuce pour reconaitre les gamins et les grandes personnes <_< traite une grande personne de petit et elle te méprisera sans prendre la peine de répondre, traite un gamin de petit et il ira ouvrir sa grande gueule pour débiter un flot de bêtises impressionantes :lolol: j'en conclus donc que tu es tout petit, mais bon comme un avertissement me guette ( bah chuis pas au bahut, ou est le probleme?) je me calme et je donne le lien vers le logiciel http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=3296 vous le téléchargerez + rapidement que sur ce serveur de pauvres (pas macreators) et au fait jifi ce qui me dérange c'est pas de partager, mais c'est la médiocrité de certaines personnes qui n'ont rien dans le ventre, et qui attendent qu'on les serves, sans prendre la peine de chercher, ca ca m'écoeure, et ca me donne pas envie de coopérer <_<

PS : je doute que tu ais pu l'avoir en avant premiere ;) :D J'ai récupéré ce log du temps ou Vice City était sur PS2 et ou j'utilisais un petit log spécial pour ouvir les txd... alors l'exclu (...)

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait jifi ce qui me dérange c'est pas de partager, mais c'est la médiocrité de certaines personnes qui n'ont rien dans le ventre, et qui attendent qu'on les serves, sans prendre la peine de chercher, ca ca m'écoeure, et ca me donne pas envie de coopérer  <_<

On s'est tous posé au moins cette question : "Est ce qu'on vaut mieux qu'eux???" A toi de te la poser, relis tes posts et ces lignes et tu verras que ton comportement est sur ce coup médiocre...

 

PS : je doute que tu ais pu l'avoir en avant premiere  ;)  :D J'ai récupéré ce log du temps ou Vice City était sur PS2 et ou j'utilisais un petit log spécial pour ouvir les txd... alors l'exclu (...)

Dis, je crois pas que sur ta version, il y ai maintenant écrit qu'elle a été adaptée pour San Andreas, la mienne si. Maintenant de toutes façons, plus la peine de batailler et d'essayer de te justifier, j'ai pas un + dans mon rang mais je crois que j'ai le meme avis que l'ensemble du forum sur toi.

Maintenant j'arrêtes mon jugement et hasta la vista!!!

JFIFI

PS: On a tous fait des erreurs et des conneries alors c'est pas la peine de t'enfoncer pour rien, c'est un conseil, pas une provoc ;)

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'avance a rien, sans le dir t'as quoi ? au mieux les hud et les txd...

Celui au psedo compliqué, j'ai une bonne astuce pour reconaitre les gamins et les grandes personnes  <_< traite une grande personne de petit et elle te méprisera sans prendre la peine de répondre, traite un gamin de petit et il ira ouvrir sa grande gueule pour débiter un flot de bêtises impressionantes :lolol: j'en conclus donc que tu es tout petit, mais bon comme un avertissement me guette ( bah chuis pas au bahut, ou est le probleme?) je me calme et je donne le lien vers le logiciel http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=3296 vous le téléchargerez + rapidement que sur ce serveur de pauvres (pas macreators) et au fait jifi ce qui me dérange c'est pas de partager, mais c'est la médiocrité de certaines personnes qui n'ont rien dans le ventre, et qui attendent qu'on les serves, sans prendre la peine de chercher, ca ca m'écoeure, et ca me donne pas envie de coopérer  <_<

PS : je doute que tu ais pu l'avoir en avant premiere  ;)  :D J'ai récupéré ce log du temps ou Vice City était sur PS2 et ou j'utilisais un petit log spécial pour ouvir les txd... alors l'exclu (...)

 

la personne ki fait le plus gamin c bien toi ici .je vais te le prouvé

 

tu c qd tu etais petit tu voulait jamais preté des joué comme ton goss et ben je croit bien que ta toujours pas evolué et jen suis tres dsl pr toi :lol:

 

on parle pas de chose don on ne c meme pas la verité deja , tu viot jifi c pas le genre de pers a atendre que les chose viennet loin de laaa mais tres loin de la je croit bien que c surtout toi ki te branle bcp et tu c mec je c quil il a un dit mais ta celui de VICE CITY ,

je le c car il marche , on pt ouvrir le gta3.img de SA avec alors stpp tes histoire de gros mito du les garde pour toi oki

 

un topic c pas pr faire son malin a joué moi jai ca tu la pas ahhaha , alors va joué au bille allieurs et jespere bien

adieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...