Aller au contenu

Info Importantes


Messages recommandés

Bas tu fais pareil avec VC de ps2 que tu met dans ton lecteur et tu regarde se qu'il a dedans :lol:

Perso j'ai pas pu me déplacer pour l'avoir aujourd'hui et demain je suis a disney mais mon frère va aller me le chercher :D

Mais après avec un graveur je pense qu'on peut modifier tout sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eviter d'ouvrir les fichiers c pa la peine il veulent pas s'ouvrir g essayer un *.txd et ca ma fait ramer mon pc pdt 1/4h g preferer faire un reboot

 

donc fo attendre encore un peu sinon le jeu dechire par contre g pa f de mission encore g juste f la ballade de la premiere ile et c deja enorme la 1er ile est + grande ke vice city deja

 

voila bon j'essayerais encore un peu ce week end pour ouvrir ces fichier tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois tu pas qu'il faut un log spécial pour ouvrir les fichiers .txd de san andréas? :unsure: après tout, il y avait gtareshack (ou un truc du genre) pour gta3... vicetxd pour vice city... (en même temps je ne suis pas une bête la dedans :D donc je m'avance peut être un peu trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai testé d'ouvrir les txd mais rien a faire faut un autre prog

dommage que je sache pas programer j'aurais cherché ca

si quelqu'un sait le faire ca serait bien comme ca on pourrait faire les mission avec des nouvelle voiture moto etc.. au lieu d'attendre d'avoir fini le jeux comme avec vc

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un patcheur sur les jeux comme winning eleven ou pro evolution soccer et sur pc je joué a vice city avec les differentes creations du forum,donc pourquoi ne pas adapter les tools de facon a pouvoir modifier la version ps2,rien d'impossible,vu le nombre de mecs dans cette communauté qui modifie le jeu sur pc.Enfin ce serait une bien bonne nouvelle!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple je vais faire rapide, quelqu'un a réussi a exporter les texutre des .txd de San Andreas

 

Un petit pas en plus

Mais il manque le principal, les .dff car juste des texture c'est un peu bidon

 

Il faudrai que Oleg (créateur de Zmod avec d'autre) nous fasse un peu truc pour pouvoir les importer, je pense qu'il doit aussi il penser ;)

 

 

Aussi ne me demander pas qui c'est ouvrir les .txd et ceux qui le savent ne le dite pas, veuillez rester règlo

Aussi l'utilisation des .txd, style HUD ou autre pourront servir a faire des mods pour Vice City

pas mal non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis déja bien avancé, j'ai trouvé le log qui permet d'ouvir les HUD, et les absolument tous les TXD de San Andreas, (jai placé le HUD du poing placé sur ma tof msn) Mais comme a fait comprendre paki, le log est quand meme bien caché :P Et j'vais vous laisser galerer, ca m'fait plaisir.

Par contre, comme tu le dis si bien, on sait po quesqu'ils ont foutus avec ces merdes de dir :-/ essaie de r***er les fichiers que tu pense :P

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis déja bien avancé, j'ai trouvé le log qui permet d'ouvir les HUD, et les absolument tous les TXD de San Andreas, (jai placé le HUD du poing placé sur ma tof msn) Mais comme a fait comprendre paki, le log est quand meme bien caché  Et j'vais vous laisser galerer, ca m'fait plaisir.

Par contre, comme tu le dis si bien, on sait po quesqu'ils ont foutus avec ces merdes de dir  essaie de r***er les fichiers que tu pense

 

Et nanana jai 11 ans et je c rien mais fo faire croire que je c tout je suis content c bien wai

pfff laisse tomber tu veu tout gratos je parie et tu veu rien donné bien bien c avec des gens comme ca que le gratuit devien payant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tien moi je vais faire payer mes creation ( pour lesquelles je me fait ( a mon imble avis ) beaucoup plus c***r pour les faire ) et comme ça personne pourra profiter de ce que je fait et de ce que j'ai deja fait partagé au autre , c'est une très bonne idée que tu a la KeNsHiN je te félicite :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêtez tout se bordel

 

S'il lui non plus ne veut pas donner le nom du logiciel c'est son truc, s'il veut avoir une petite exclu c'est bien normale

N'empêche que maintenant j'ai le nom du logiciel avec ta bétise sur msn Kenshin :lol:

 

Mais Fredzaza sa sert a rien de mettre tes créations en téléchargement en allopass crois moi je l'ai déja tester, tu vois ton niveau de téléchargement en chute libre :D

Mais aussi passé des fois plus de 40 heures et nous dire il manque sa et sa franchement sa donne envie du allopass, moi je l'ai mis pour les vols, je me fesai voler et même changer de pseudo, vive les aillemand pro en cette matière

 

Tien yopkiwi je croyais que tu en avais 19 :lol:

 

 

nigasiaxos je t'en ai parler sur msn maintenant si tu veux en savoir plus cherche autrement,c 'est pas en insultant les gengs que sa va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ...... non , PAKI tu m'a mal compris c'était ironique de ma part , je ne veux pas me faire un système d'allopass , je voulais juste dir en quelque sorte quand je vois des personne qui trouve des chose interessante et qui ne veulent pas le partager , enfin jusque la pas de soucis , mais le faite de nous narguer comme la fait KeNsHiN ça me désole c'est tout , enfin bon jesper que vous nous ferez partager vos petit secret bientot , car se sont de bonne decouvertes bonne continuation a vous , et désolé pour le H.S.

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c sur que ca peut etre une exclu mé comme dit fred le faite dee narguer a enervé tout le monde ....

 

Paki! eu lol nan mé je disai en 11 ans en parlant de kenshin pour son narguage !

 

Je trouve ca dommage tu aurai plus le dur d'une autre facon qu'un petit sourire nargeur deriere le pc , simplement une question c toi qui a developer ce loigicle?

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ca te fais delirer de nous laisser galerer ?  <_<

bah moi j'espere une chose c'est que le prog que t'as contienne un gros virus qui va cramer ton pc espece de gamin

Mais guignol, si je veux pas le donner c'est peut etre pour une raison, tu penses quoi boulet? que je vais te le passer :) Tu t'imagines des trucs, et j'espere que tu galéreras comme un abruti jusqu'en mai... et j'espere que le DIR ne sera meme pas present dans la version pc <_< Cherche un peu pauvre gamin, on va pas tout te faire tout seul, va falloir t'habituer a ceci... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...